>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : cherche lampes Nouveau De serge  Le 24-05-2004 à 18:13 sta

    jerecherche les lampes suivante 6a8 - 6k7 - 6q7 - 25L6
    faire offre
    merci


Sujet : cherche lampes Nouveau De Chevalier  Le 24-05-2004 à 21:02 sta

    Bonjour,

    j'ai ces 4 tubes, j'en ai de dispo en ampoule verre normale (suffixeG) ou sous enveloppe métallique (Mg et metal) au choix

    Je les fais 2 euro50 la lampe (testée)

    Patrick


Sujet : cherche lampes Nouveau De serge  Le 25-05-2004 à 19:02 sta

    oui je suis preneur je vous et envoyer une email


Sujet : cherche lampes Nouveau De Chevalier  Le 25-05-2004 à 20:42 sta

    Bonjour,

    J'ai les lampes que vous cherchez et j'ai bien pris connaissance de votre post sur ce forum (apres avoir été courir ce soir...)

    j'ai recu n'importe quoi dans ma BAL (spam, pourriels, fichiers vérolés) ... mais apparemment pas d'e-mail normal a propos de cette proposition de lampes ?

    Vous pouvez aussi m'écrire par voie postale (ce qui sera plus sur ...j'ai parfois bien des problèmes avec le net , voire http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=6265#6265
    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET

    Ou me téléphoner, au 04 70 31 96 92
    de préférence le soir ou le W-E ... si la ligne n'est pas occupé (parce que sur le net , je n'ai qu'une connexion RTC !) ou si je ne suis pas parti courir ( parfois pendant des heures, motif : voire http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=7091#7352 ...)

    Radiophilement ! et sportivement ?


Sujet : cherche lampes Nouveau De Chevalier  Le 30-05-2004 à 17:12 sta

    Je suis heureux que cette transaction ait abouti, vous ai envoyé un e-mail en réponse [:Hi:]

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -