Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Valeur d'un appareil Nouveau De Christophe Doutreligne  Le 03-05-2004 à 12:31 sta

    Bonjour,
    J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire a laissé un appareil de tsf avec tourne-disque. Le courant passe bien puisque un témoin lumineux et la partie avec les indications où se ballade le curseur s'allument. Par contre tout le reste ne fonctionne pas. C'est un Ducretet Thomson LP 136. Les indications sur la barre éclairée sont celles de pays.
    J'aimerai en fait le vendre et donc connaître sa valeur.
    Si besoin est je pourrai joindre une pohto.
    Merci de me renseigner.
    A bientôt, bien cordialement.


Sujet : Valeur d'un appareil Nouveau De Gaston  Le 03-05-2004 à 13:15 sta



Sujet : Valeur d'un appareil Nouveau De Roland Gerlier  Le 03-05-2004 à 14:33 sta

    Pas en état de fonctionner: 15 maximum.
    C'est mon dernier prix 8-)
    Roland


Sujet : Valeur d'un appareil Nouveau De nico  Le 03-05-2004 à 20:31 sta

    Photo et à vendre dans quelle région?[:!!:]


Sujet : Valeur d'un appareil Nouveau De Christophe Doutreligne  Le 04-05-2004 à 10:16 sta

    Somme.

  
  

Sujet : Rendons à César... Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 04-05-2004 à 14:35 sta

    Petite précision : la photo jointe n'est pas celle de l'appareil à vendre.
    C'est une photo tirée du site doctsf.com, et que j'ai prise il y a une semaine chez Dominique Martel qui n'a rien à voir avec cette transaction.

    Jean-Michel Bourque


Sujet : Rendons à César... Nouveau De webmestre  Le 04-05-2004 à 14:43 sta

    Utile précision.

    Pour rappel, lorsqu'une photo est récupérée sur un autre site, c'est la moindre des politesses d'en préciser la source et mieux, de la donner en lien, ce qui évite de priver la photo des éventuelles informations annexes.

    C'est à la fois une règle de base du savoir vivre et mieux encore, une démonstration de respect des droits d'auteur...


Sujet : Rendons à César... Nouveau De nico  Le 04-05-2004 à 21:09 sta

    Un peu loin pour moi lol, tampis! p.s. Bruxelles...


Sujet : Plates excuses Nouveau De Christophe Doutreligne  Le 06-05-2004 à 17:05 sta

    Autant pour moi et mes plus plates excuses; la photo de Mon appareil était dans un cd resté chez moi (je ne peux me relier au net que du lieu de travail) alors que celle donnée est bien celle du livre de la tsf consulté la veille téléchargé pour montrer à ma moitié la référence de l'appareil. Je vous délivrerai la photo dès que j'aurai amené le cd. Encore une fois, prière de ne pas vous méprendre sur mes intentions honnêtes au possible.


Sujet : Plates excuses Nouveau De Christophe Doutreligne  Le 07-05-2004 à 08:13 sta

    IL m'est impossible d'envoyer des photos même zipées alors ? ...


Sujet : Plates excuses Nouveau De Chevalier  Le 07-05-2004 à 13:07 sta

    Et encore des problème de net [:??:]

    Et si vous faites "ctrl-alt-suppr" puis que vous allez courir 2 heures, Christophe , ça va p'être y faire :op

    J'ai parfois les mêmes problèmes pour envoyer des fichiers, et ce bien irrationnel "remède" semble avoir des effets :-D

    radiophilement et sportivement8-()

    Patrick


Sujet : Plates excuses Nouveau De Christophe Doutreligne  Le 11-05-2004 à 09:47 sta

    Le pire c'est que je cours tous les soirs, je devrais peut-être y ajouter un petit parcours du combattant histoire de ...
    Bien cordialement.
    Christophe


Sujet : Plates excuses Nouveau De Chevalier  Le 11-05-2004 à 20:13 sta

    Peut être que la durée n'y étais pas ...la dernière fois que j'ai couru c'était une séance de 2h31 min ... [:??:]

    Ceci dit , c'est bien , ça ! mais au juste vous courez combien de kilomètres par séance ? vous préparez quoi, un marathon ?
    (ceci dit il ne faudrait peut être pas courir 2 h tous les jours ... ca fait peut être un peu trop !)8oI

    Et , au juste, qui aurait à proposer un "presse ctrl-alt'suppr" ?:-D

    Patrick


Sujet : UN MARATHON SINON RIEN ... Nouveau De Christophe Doutreligne  Le 17-05-2004 à 12:37 sta

    10 km/jour j'ai une petite de 19 mois et ca prend du temps... avec plaisir Bien sûr.


Sujet : UN MARATHON SINON RIEN ... Nouveau De Chevalier  Le 17-05-2004 à 13:01 sta

    j'en prépare un , justement (de marathon !) J'ai été faire une autres séance longue, j'ai été courir 2h20 environ (presque une tentaine de kilomètres ) hier ... et je me suis connecté sans problème et sans faire "ctrl-alt-suppr" ! :-D:-D:-D

    Bon, on s'éloigne du sujet , et ce n'est pas une solution habituellement proposé par les forums de micro-informatique [:??:]

    Sur ce, il y as des sportifs sur ce forum !!! :o)8-)

    Patrick


Sujet : UN MARATHON SINON RIEN ... Nouveau De Christophe Doutreligne  Le 25-05-2004 à 08:03 sta

    Au plaisir


Sujet : Marathon et lampes microphoniques Nouveau De Chevalier  Le 25-05-2004 à 13:05 sta

    En tout cas, je ne sais pas si c'est grace a l'entrainement , mais ça fait quelque temps que mon PC ne me met plus d'écrans bleus de ce genre ...

    Au juste, question de radiophile sportif a radiophile sportif, pensez vous que de mettre dans une poche de short des lampes de radio et de courir des heures puisse être un bon moyen de les rendre microphonique:o):o)

    J'ai trouvé un guitariste un peu "zarbi" qui voudrait des lampes qui soient microphoniques (je pensais que c'était un défaut mais il y en as qui trouve que ça peut être une qualitée !) ... alors je me suis dit que peut être, en faisant un marathon avec , ça pourrait y faire (je plaisante !)! :-D

    Patrick

  
  

Sujet : Marathon et lampes microphoniques Nouveau De Jacques  Le 25-05-2004 à 13:07 sta

    A mon avis, c'est un coup a attraper des ampoules :-)


Sujet : Marathon et lampes microphoniques Nouveau De Marsu®  Le 25-05-2004 à 13:38 sta

    Bonjour Patrick [:Hi:]

    je vous ai trouvé un clavier "Idoine" :o):o):o)

    Amicalement,

    Philippe

  
  

Sujet : Marathon et lampes microphoniques Nouveau De Roland Gerlier  Le 28-05-2004 à 20:28 sta

    Alors là, je dis bravo Marsu!!! C'est LE clavier idéal pour notre ami Patrick. Marque déposée à ses initiales, si possible: PC
    Roland


Sujet : Marathon et lampes microphoniques Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 28-05-2004 à 21:28 sta

    Et pour les ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir ce clavier perfectionné, il existe également cet outil rustique mais tout aussi efficace :-D

  
  

Sujet : Marathon et lampes microphoniques Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 28-05-2004 à 21:30 sta

    oups, je voulais dire les ceusses !!
    Bon pendant qu'on y est, une petite dernière en prime ....

  
  

Sujet : Marathon et lampes microphoniques Nouveau De Jacques  Le 28-05-2004 à 21:30 sta

    Euh celle là, elle commence à etre un peu surfaite...


Sujet : Marathon et brocante pour votre LP136 Nouveau De Chevalier  Le 29-05-2004 à 11:12 sta

    Pour recentrer un peu le sujet de cette file qui "part dans tous les sens" et si vous êtes du coin (ou de passage dans l' Allier) il y as une brocante à Bressolles pres de Moulins (03) ce 13 juin , à partir de 8h jusqu' à 18h, 100 à 150 exposants, en plein air, dans le bourg, 2 euro le m, réservation des emplacement sur place à partir de 6h , vous pourriez y emmener par exemple votre LP136 (qui aurait peut être des chance de trouver acquéreur ...8oI:o) ) ou y trouver peut être de la TSF ( si ce n'est pas des dinosaures en plastique :-[ )

    sinon, et pour faire de la CAP (ou peut être s'y retrouver ?) il y as à Avermes pres de Moulins (03) le 19 eme marathon des Isles, le 13 juin, départ 8 h, au stade, inscription 15 euros , retrait des dossards a partir de 6h30 ( c'est un vrai marathon officiel , 42km195, il n'y as pas d'épreuve plus courte ... et ça tombe en même temps que la brocante et ce n'est peut être pas ce qu'il y as de plus approprié pour vendre un poste "tetercud" LP136 !:-D:-D:-D )

    Ceci dit, vous pouvez essayer de faire les deux manifestations qui sont distantes de quelques km l'une de l'autre, en faisant l'une le matin et l'autre l'apres midi ...mais ça me parait pas pres réaliste [:??:]

    Reste plus qu'a cliquer sur "envoyer le message" si ça ne se vautre pas !

    Patrick


Sujet : Ca marche bien mieux depuis cette compét ! Nouveau De Chevalier  Le 30-05-2004 à 16:29 sta



Sujet : Ca marche bien mieux depuis cette compét ! Nouveau De Chevalier  Le 27-06-2004 à 17:43 sta

    Tiens, ca fait un moment que ça s'est vautré et que j'ai pas eu d'écran m'invitant à presser "ctrl-alt-suppr" ...

    pour le poste, avez vous essayé entre temps de le vendre en brocante ou dans un dépot vente ?

    quand au marathon, je l'ai fait, mieux que je le pensais et c'étais sympa et convivial, voire ici et il y as mêmes les photos ... du moins avant qu'on se fasse "virer" 8oI

    Patrick


Sujet : Ca marche bien mieux depuis cette compét ! Nouveau De Chevalier  Le 27-06-2004 à 17:55 sta

    Et pour ceux qui s'inquiétaient de l'éventualitées d'avoir des ampoules aux pieds (merci au passage de vous soucier de moi et d'éventuels bobos !), et ben non, je n'ai pas eu a souffrir de ce problème apres les 42,195km;-):-):-p

    pour éviter ce genre de désagrément :
    - il faut de bonnes chaussures de running (même si on trouve que c'est un peu cher, c'est pas si cher à l'usage et tres important , surtout pour ce genre d'épreuve ...et c'est en proportion moins cher d'en prendre des bonnes que des "baskets à 100 balles" et d'en passer douze paires en un an parce qu'elle sont nases au bout d'un mois sans parler du confort et de l'amorti)
    -et il ne faut surtout pas prendre le départ d'un marathon avec une paire toute neuve mais les "faire à son pied" , les "roder" ( en faisant plusieurs séances d'entrainement de longueur croissantes avec ! )

    Patrick[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -