>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : problème avec les archives Nouveau De bocq18  Le 05-12-2020 à 14:13 sta 

    bonjour à tous

    Jacques (webmestre)''
    je restaure actuellement un poste tout courant ''Jicky ''de 1952
    j'ai un problème d'oscillation avec la lampe 12BE6.
    je cherche à identifier le bloc .Après plusieurs recherches de bloc dans les archives. je suis rejeté pour abus .je suis membre Radiofil 6445. Je ne comprends pas.Pourquoi cette restriction ?
    Merci
    Bien cordialement
    Michel

    s


Sujet : problème avec les archives Nouveau De bozec  Le 05-12-2020 à 14:29 sta

    bonjour

    La limite est de 25 téléchargements par jour
    fait une photo de ton bloc et je regarde cela
    cordialement Bozec


Sujet : problème avec les archives Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 05-12-2020 à 14:37 sta

    Vous avez sans doute fait pas mal de recherches que je vois d'ailleurs sur les statistiques.
    Le webmestre a instauré une limite (un limiteur) pour éviter les nombreux abus, lequel est basé sur l'adresse IP. Ce n'est donc pas contre votre personne, et le fait d'être membre Radiofil n'a rien à y voir.
    Attendez un peu et réessayez demain.


Sujet : problème avec les archives Nouveau De bocq18  Le 05-12-2020 à 14:46 sta

    bonjour à tous
    @ jacques merci j'ai la réponse; je ne savais pas que les recherches étaient limitées à 25.
    @ bozec ci joint deux photos du bloc (2gammes PO et GO) et le schéma de la mélangeuse 12BE6.
    merci pour ton aide
    Michel

  
 Fichier
.PDF
 

Sujet : problème avec les archives Nouveau De bozec  Le 05-12-2020 à 15:59 sta


    en pièce jointe le schéma de câblage de ton bloc ; par contre l'écriture est très petite et je pourrai refaire le tracé plus épais dans la soirée avec l'écriture adéquate si cela te convient car là j'ai une urgence
    cordialement

  
  

Sujet : problème avec les archives Nouveau De bocq18  Le 05-12-2020 à 16:24 sta

    bonjour
    @modérateur : merci pour vos explications; je croyais que c'était pour limiter le piratage par des personnes qui ne sont pas membre.
    @ bozec merci c'est formidable, j'espère donc pouvoir le remettre en marche.
    Pour la grosseur tu n'as rien à faire. En effet il suffit d'enfoncer la touche Ctrl, de la tenir enfoncée et de rouler la mollette de la souris ainsi on grossit ou on diminue la grosseur du document .
    bon week-end
    cordialement
    Michel



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -