>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Magnétophone Philips N 4510 Nouveau De vincent  Le 21-09-2019 à 12:17 cms

 Bonjour

Si quelqu'un peut m adresser le schema de montage d un magnetophone Philips a bandes  N 4510 (annee 1973-1974)ce serait sympath.

J ai commande les courroies chez Enrique que j attends mais la courroie arriere du cabestan m a lair difficile d acces.

Pour ne pas faire une betise,si une personne peut m' aider,je suis preneur.

Merci pour l aide que vous pourrez m apporter.

Tres bonne journee.

Vincent



Sujet : Magnétophone Philips N 4510 Nouveau De F6CRV  Le 21-09-2019 à 13:18 sta

    bonjour
    chez Enriqué Pons à Soissons ?
    jean-claude


Sujet : Philips N 4510 ? Nouveau De Schoser  Le 21-09-2019 à 15:23 cms

 Bonjour,

Le service Manual du N 4510 disponible gratuitement à de nombreux endroits sur le net !

La courroies Cabestan ainsi que les autres ne posent aucun problème de mise en place !... pas de Schéma de montage ?

Bon Dépannage......

Amicalement,

 



Sujet : Philips N 4510 ? Nouveau De Schoser  Le 22-09-2019 à 13:58 cms

 Bonjour,

Quelques Infos Supplémentaires :

- Un pdf (Allemand) qui explique comment cet Appareil se démonte pour le Mettre en Mode Service

- 2 Photos pour le remplacement de la Corroie Cabestan

- Il faut être vigilent, ce que l'on démonte doit obligatoirement être remonté à l'identique, les vis comprises !

Bonne suite...

Amicalement,


 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Philips N 4510 ? Nouveau De Gilbert  Le 24-09-2019 à 19:49 sta

    Vincent

    Vous devez communiquer sur ce sujet ici même, a la suite des questions réponses déjà présentes.

    Désolé j'ai fouillé dans mon stock et mes courroies sont de section ronde et de dimensions inférieures.
    Bon courage;


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -