>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Donne Nouveau De Philippe  Le 15-03-2018 à 21:21 sta

    Bonsoir. C'est Philippe de Nantes.
    En 2009 le 14 mars sous le pseudo jullin, j'avais demandé de l'aide pour un radiola RA462A. Il est toujours dans le même état. Si il intéressé quelqu'un sur Nantes je le lui donne bien volontier.


Sujet : Donne Nouveau De F5LJJ  Le 16-03-2018 à 07:54 sta

    Bonsoir Philippe

    Quels sont les symptômes du Radiola RA462A? Je pense que l'on peut le dépanner via le forum! Ce ne sera pas le premier

    Jean-Louis


Sujet : Donne Nouveau De Philippe  Le 16-03-2018 à 08:38 sta

    Bonjour..
    Tout est là : http://www.tsf-radio.org/…
    Je ne trouve pas le schéma de ce poste.
    C'est dommage qu'il ne fonctionne plus car la caisse est nickel, juste à refaire le verni., pas de rouille sur le châssis . Je vais quand même essayer la PU, puisque c'est cela qui m'interresse.


Sujet : Donne Nouveau De F5LJJ  Le 16-03-2018 à 09:53 sta

    Bonjour

    Je viens de voir le lien et rien n'est mentionné au point de vue essais!
    Ce qui a été déterminé, c'est le nom de la radio (RA46A).
    Je vais regarder sur le net pour voir si je ne trouve pas le schéma
    Sinon, quels sont les symptômes?
    Pour dépanner, il faut au moins un minimum d'infos


Sujet : Donne Nouveau De F5LJJ  Le 16-03-2018 à 10:45 sta

    Voici le schéma et les caractéristiques techniques du RA46A. Le fichier est un peu lourd (1,53 Mo)

    Amicalement

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Donne Nouveau De dom49  Le 16-03-2018 à 11:02 sta

    Bonjour Philippe,

    Si vous désirez toujours vous en débarrasser, et que vous n'avez toujours pas trouvé preneur, je veux bien le récupérer. Je suis de Cholet à une cinquantaine de Km de Nantes.

    Bonne journée


Sujet : Donne Nouveau De Philippe  Le 16-03-2018 à 12:38 sta

    Merci pour le schéma, je ne sais pas comment vous avez fait moi j'ai passé une heure hier soir sur le net, nib!
    Comme je l'avais dit à l'époque j'ai fait une connerie. Alors je l'ai rendu à ma soeur pour la déco après avoir coupé le câble d'alim. Je vais réessayer juste pour la PU. Si je n'y arrive pas ok pour Dom44 (je ne pleurais pas , pas besoin de mouchoir.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -