Journaux du site au 21/12/2017 à 16:59Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : nettoyage atelier d'un ancien reparateur de radio Nouveau De Ferdi57  Le 24-12-2017 à 08:59 sta

Bonjour

Je passe en ce moment du temps a vider un atelier d'un ancien réparateur de radio a lampes est la je me fais plaisir car du matos il yen a la pelle.

Sujet : nettoyage atelier d'un ancien reparateur de radio Nouveau De Roger r  Le 24-12-2017 à 09:39 sta

Whaooo !
    Vous avez trouvé la planque du père noel
    Dans quelle ville est-ce?

Si ce n'est pas trop loin de chez moi je vous propose un coup de main...bénévole

Sujet : nettoyage atelier d'un ancien reparateur de radio Nouveau De Ferdi57  Le 24-12-2017 à 10:31 sta

Près du luxembourg

Sujet : nettoyage atelier d'un ancien reparateur de radio Nouveau De Roger r  Le 24-12-2017 à 15:53 sta

Ooopss...beaucoup trop loin pour moi.

Sujet : nettoyage atelier d'un ancien reparateur de radio Nouveau De Phil  Le 24-12-2017 à 16:59 sta

Les photos sont un peu petites, dommage ! C'est pour que l'on ne devine pas où se trouve la caverne...

Sujet : nettoyage atelier d'un ancien reparateur de radio Nouveau De caseveck  Le 24-12-2017 à 17:01 sta

joli cadeau pour noel

Sujet : nettoyage atelier d'un ancien reparateur de radio Nouveau De F6FLC  Le 24-12-2017 à 19:52 sta

Bonjour,

zoom sur la première
    Heatkit, Ferisol...

Michel...

Sujet : nettoyage atelier d'un ancien reparateur de radio Nouveau De elektrax  Le 27-12-2017 à 06:39 sta

c'est au grand duché ? frontiere france ?
    j'en ai connu un à dudelange d'ancien réparateur, il était déjà ancien il y a 25 ans .....

Sujet : nettoyage atelier d'un ancien reparateur de radio Nouveau De Fab32  Le 28-12-2017 à 23:03 sta

WHAOU !!!
    La caverne d'Ali baba !!!

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schématèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -