>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : La voix de son maître T1155 Nouveau De Dominique ( en vadrouille )  Le 02-12-2017 à 12:25 sta

    Bonjour,

    Je recherche la doc du téléviseur ''T1155'' de pathé-Marconi.
    C'était le téléviseur de mon enfance et par simple curiosité, j'aurais aimé savoir ce qu'il avait dans le ventre...

    Merci.

    Dominique.


Sujet : La voix de son maître T1155 Nouveau De Pierre Roque  Le 02-12-2017 à 19:00 sta

    Bonsoir

    C'est le même que le Ducretet-Thomson 5151

    Cordialement
    Pierre


Sujet : La voix de son maître T1155 Nouveau De bozec  Le 02-12-2017 à 20:09 sta

    Bonsoir


    Dominique, quelque page de ce téléviseur, Jacques pourra les mettre en PDF pour les archives
    cordialement Bozec

  
  

Sujet : La voix de son maître T1155 Nouveau De bozec  Le 02-12-2017 à 20:11 sta


    la suite


    bon , il faudrait quand même que je retrouve la première page
    cordialement Bozec

  
  

Sujet : La voix de son maître T1155 Nouveau De bozec  Le 02-12-2017 à 20:36 sta


    ça ressemble étrangement au tv de Jérôme T1135U fil récent ; ces châssis que certains assimilent au H9 J9 n'en sont pas, mais la disposition est la même Le THT en pièce jointe
    cordialement Bozec

  
  

Sujet : La voix de son maître T1155 Nouveau De Dominique ( en vadrouille )  Le 03-12-2017 à 01:57 sta

    Merci.

    Dominique.


Sujet : La voix de son maître T1155 Nouveau De madi  Le 03-12-2017 à 06:35 sta

    Salut
    Merci pour le doc ,je crois qu il ressemble Bou coups a mon TV que je veux le restauré
    Malheureusement votre doc est illisible et n est pas claire

    Mahi


Sujet : La voix de son maître T1155 Nouveau De Schoser  Le 03-12-2017 à 11:29 sta

    Bonjour,

    Merci pour ces Documents de ce TV, c'était mes débuts de dépanneur !

    - Dans notre région, une version Multi-standard (Adapté) avec le rajout de quelques platines pour la réception des Programmes ''RTL VHF E7'' et les trois CCIR ''VHF E2, UHF C32 et C41'' !

    Pannes :
    A longueur de journée, sur ces Châssis, remplacer le Clavier 3 touches cramé, les Condos Chimiques Alu et remise en état de la commande du Rotacteur VHF avec le remplacement du morceau de corde à piano en ''U'' et parfois le couple de lampes EL et EY ?
    -- Le Nettoyage des Contacts et des Barrettes du Rotacteur VHF (Bouteille de Trichloréthylène et Torchon coton) ?

    - ci-joint le pdf de vos pages Doc !... largement suffisant pour dépanner ce TV !
    Souvenir...

    Amicalement,

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : La voix de son maître T1155 Nouveau De bozec  Le 03-12-2017 à 12:15 sta

    Bonjour,

    Merci a Schoser pour ce PDF malheureusement incomplet , après tri des pages manquantes le scanner à rendu l’âme donc la doc est incomplète... c'est peut être pour cela que les images ne sont pas très nettes Il est vrai qu'il en en fait des quantités de documents
    cordialement Bozec


Sujet : La voix de son maître T1155 Nouveau De Dominique ( en vadrouille )  Le 03-12-2017 à 13:07 sta

    Merci Schoser.

    Dominique.


Sujet : La voix de son maître T1155 Nouveau De bozec  Le 03-12-2017 à 13:19 sta


    Il y a bien quelqu'un sur ce forum qui possède la schématèque 1966 de Sorokine, afin de compléter la doc, même voir la rescaner correctement;
    Pour madi ce n'est pas ton schéma de TV même s'il y a des ressemblances, Sorokine dans ces docs mettait les équivalences des schémas avec les marques, et ton radialva n'a pas fait l'objet de parution dans aucune de ses schémathèques
    cordialement Bozec


Sujet : La voix de son maître T1155 Nouveau De Jerome  Le 03-12-2017 à 20:05 sta

    Merci a Bolzec ca pourra toujours servir !!!


Sujet : La voix de son maître T1155 Nouveau De Jerome62290  Le 21-05-2018 à 13:21 sta

    Bonjour

    quelqu un aurait en tres bonne qualite les schemes car on ne distingue rien quand on agrandi et j en ai besoin pour mon T1135 qui a la meme platine FI pour voir ou doivent se connecter les fils sur cette platine...merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -