>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : lien radio-club idevenu inopérant ? Nouveau De RETRO25  Le 22-12-2016 à 13:48 sta

    Bonjour à tous

    j' ai récemment tenté de me connecter sur le site du radio club de Bernard 39 par le lien suivant:

    http://clubradiotsf.perso…

    mon navigateur m' affiche le message laconique suivant :

    '' Le service de Pages Perso SFR est fermé depuis le 21/11/2016
    Les utilisateurs de ce service ont été prévenus par mail de cette fermeture et via des encarts d'information sur les pages de ce service, depuis le mois de mars 2016.
    Des fiches d'aide ont été mises à leur disposition pour récupérer le contenu de leurs Pages Perso SFR afin de le recréer sur un autre service de Pages Perso de leur choix.

    Depuis le 21/11/2016, date de fermeture du service, il n'est plus possible d'accéder aux Pages Perso SFR créées, ni aux interfaces de gestion et de publication de ce service. ''

    qui, sur ce forum , pourrait me dire si le site du radio club de Bernard39 a été depuis, recréé ou déplacé sous un autre lien sous un autre lien

    merci pour vos infos et JOYEUX NOEL à tous

    JB


Sujet : lien radio-club idevenu inopérant ? Nouveau De HLJ  Le 22-12-2016 à 19:09 sta

    Bonsoir,

    Aicune trace dans google de pages ayant le même nom ailleurs ...

    Le plus simple serait de contacter Bernard en lui envoyant un mail par le biai de ce post http://www.tsf-radio.org/… où vous pouvez cliquer sur son pseudo en rouge.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : lien radio-club idevenu inopérant ? Nouveau De RETRO25  Le 23-12-2016 à 03:28 sta

    @HLJ

    Merci pour votre réponse.
    j'ai contacté Bernard 39 sur son adresse perso, il m'a effectivement répondu que SFR avait supprimé le contenu de son site sans le prévenir personnellement.
    il compte fort heureusement restaurer son site chez un autre hébergeur.
    bonne nouvelle pour tous les visiteurs de son futur site

    très bonnes fêtes de fin d'année à tous et vive la radio !

    Amicalement
    J.B



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -