Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bourse exposition radio le 3 juillet dans le Jura. Nouveau De Bernard_39  Le 18-05-2016 à 18:38 sta

    Bonjour à Tous.

    Le 3 juillet à Saint-Aubin dans le Jura devant le succès remporté par une première, se déroule la deuxième bourse expo radio, déjà de nombreux inscrits en plus de ceux présent l'année dernière.

    Il y a encore de la place, vous pouvez me contacter pour confirmer toute inscription.

    Entrée gratuite aux visiteurs, et emplacements offerts aux exposants.

    A l'occasion de cette journée,

    TM39RLO.

    Cet indicatif spécial sera sur l'air du 25 juin au 3 juillet 2016, avec la participation des radioamateurs du REF-39 qui feront des démonstrations d'activations et télévision amateur en particulier.

    Expositions diverses et artisanats seront également présents.

    Venez nombreux, entrée libre de 10H00 à 18H00.

    Restauration sur place.

    Infos sur QRZ.com

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39

  Fichier
.XLS
 Fichier
.PDF
 

Sujet : Bourse exposition radio le 3 juillet dans le Jura. Nouveau De remi35  Le 19-05-2016 à 07:12 sta

    Je me greffe sur le message de Bernard pour faire la demande suivante: j'ai éventuellement deux TV à faire remonter lors de cette manifestation, donc si des personnes de l'Ouest viennent à cette bourse et ont un peu de place, me faire signe. Bien évidemment, je participe aux frais de carburant péage, etc...


Sujet : Bourse exposition radio le 3 juillet dans le Jura. Nouveau De crilemans  Le 19-05-2016 à 09:32 sta

    Bonjour Rémi.

    J'expose à St-Aubin. Selon la grosseur de ton matériel, je pourrai peut-être
    en transporter un ou deux.
    Contacte-moi pour me donner des précisions.

    Bonne journée.

    crilemans.


Sujet : Bourse exposition radio le 3 juillet dans le Jura. Nouveau De remi35  Le 19-05-2016 à 20:15 sta

    Bonsoir Daniel,

    Peux-tu me rappeler par mail ton n° de téléphone. Je n'arrive pas à retrouver mon carnet.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -