>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : TV Philips TF1767A, lampes, marathon ...le retour Nouveau De Patrick Chevalier  Le 10-05-2005 à 20:59 sta

    Il avais été question sur ce forum d'un TV Philips TF1767A ... et de la demande de certains de l'emmener en région parisienne à l'occasion du marathon de Sénart , il y as environ un mois maintenant... voire file correspondante en cliquant ici
    Cet appareil n'ayant trouvé d'acquéreur , et s'avérant trop encombrant, je vais prendre la décision de le démonter (c'est bête, je sais , mais c'est moins encombrant qu'entier et les pièces détachées trouvent plus facilement acquéreur que le poste complet !)
    Je proposerais donc a ceux que ça interesse pour restaurer un autre TV du même type ou semblable :
    -les tubes équipant l'appareil ( dont PY82, PL81, PL82, PL83, ECL80, EF80, EBF80, PY81, ECC84, EB91, EY86 ... )
    -le transfo d'alimentation ( tres lourd !)
    -le transfo THT (boite de conserve)
    -le transfo trame...
    Me contacter pour modalitée et mode d'expédition .

    Je précise aussi ( et ça n'as rien à voire avec ce TV ) que j'ai des 6K8 , mais pas 6K8G , nuance ! (je sais qu'il y en as qui en cherchaient) c'est une triode hexode qui équipait notamment les fréquencemètres BC221.

    quand au marathon lui même ( sans y emmener de TV ...mais en y troquant des tubes !) , et pour les sympatiques radiophiles qui m'ont demandé comment ça s'étais passé , je ne vais pas "polluer " ce forum , je dirais juste que je l'ai bien terminé, en 3h29, et 172 eme sur environ 900...
    détails sur le site idoine

    Radiophilement et sportivement

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -