Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TV Philips TF1767A Nouveau De Patrick Chevalier  Le 29-03-2005 à 22:21 sta

    Pour amateurs de TVA , j'ai un vieux TV Philips , type TF1767A/01, c'est un "gros cube", en 819 lignes, lampes noval et miniatures , alimentation alternatif par un imposant rransfo , THT boite de conserve , ce poste est bien lourd , et je ne sais pas ce que je vais en faire ...

    Si intéressé par me contacter ( a prendre sur place !)

    Patrick


Sujet : TV Philips TF1767A Nouveau De Patrick Chevalier  Le 02-04-2005 à 19:42 sta

    Complément d'infos pour tout intéressés :

    Le TV est en l'état (tel quel, non dépanné , non branché )

    mon adresse est :

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    (à environ 50 km de Moulins, au nord est de Vichy , 03 Allier, région Auvergne, France)

    Mon téléphone est : 04 70 31 96 92

    le tube cathodique est marqué sur le culot 17BP4B (General Electric ) , sur le papier est mentionné un MW43-24 (Philips ) ces deux types sont supposé équivalents ... et le CRT as du être remplacé

    les lampes ( mentionnées sur le coté à l' intérieur de l'ébénistrrie) sont :
    sur le chassis principal : PL82, ECL80, EY86, PY81, PL81, PCF80, 4*EF80, EBF80, 2*EF80, PL83, 2*EB91,EZ80, 2*PY82 (la EY86 est au dessus de la THT , laquelle est enfermé dans une boite en fer blanc étamé analogue a une boite de conserve 4/4 )
    sur le rotacteur : PCC84, PCF80

    Manque deux lampes.

    Alimentation 110 -220V , 210 W , par un gros transformateur (attention, bien que ce ne soit pas un tout courant , les filaments sont en série et relié a une partie du primaire du transfo )

    Je serais en région parisienne le W-E du 1 er mai et je ferais le marathon de Sénart ... je précise que je porterais le dossard No230, mais que je ne peux emmener ce TV au stade ou as lieu l'arrivé de ce marathon ! ( plusieurs correspondants m'ont posé des questions en ce sens, je le précise donc !)

    ci joint photo du TV

    Patrick

  
  

Sujet : TV Philips TF1767A Nouveau De Canastel  Le 08-04-2005 à 09:48 sta

    Salut !
    Il fallait une aiguille à tricoter en "os" pour faire l'accord de la barette via les boutons !!!!
    Congrat !!!!! ;-)


Sujet : TV Philips TF1767A Nouveau De wiwior  Le 14-04-2005 à 01:48 sta

    Bonsoir,

    J'essaie de remerttre en fontionnement ces postes.
    je suis interesse par votre poste probleme je ne suis pas a cote par contre je peux me renseigner si il y a quelqu'un qui pourrait me le rapatrier.

    cordialement

    wilfrid

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -