Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Estimation Nouveau De vilalobos  Le 03-06-2004 à 20:18 sta

    Bonjour,
    J'ai en ma posséssion une radio / tourne disque de marque Schaub-Lorentz, ref: Balalaika stéréo 20f, type 38551.
    Sachant qu'elle est en plutot bon état, et fonctionne parfaitement, quelqu'un pourrait-il m'estimer le prix d'un tel objet?

    Je souhaiterais m'en séparer...

    Merci de me repondre si possible par mail : bvilbois@9online.fr

    Ps : Photos jointes.;-)


Sujet : Estimation Nouveau De booggy  Le 07-06-2004 à 21:50 sta

    Je voudrai vendre un poste TSF Telemonde. Quelqu'un pourrait me dire ce que ça vaut ?
    Il ne fonctionne pas, la lampe la plus à droite, à coté du transfo a disparue.
    Il a le numéro 124330 (je ne sais pas si c'est important.)
    Merci d'avance

    ki.ki@9online.fr


Sujet : Estimation Nouveau De Chevalier  Le 07-06-2004 à 23:38 sta

    Il faudrais donner un peu plus de précision, matière (bois, bakélite, plastique, tole) forme (rectangle horizontal, rectangle vertical, borne, etc ) et relever les numéro des lampes encore présentes ...

    ceci permettrais de situer l'époque a laquelle le poste à été fait (les formes, matières et styles sont souvent typique d'une époque) et de pouvoir retrouver par déduction la lampe manquante (il y as eu des jeux de lampes usuels ...)

    patrick


Sujet : Estimation Nouveau De booggy  Le 12-06-2004 à 17:49 sta

    He bien, au lieu de décrire précisemment, voilà 2 photos.
    C'est de la bakélite, me semble-t-il.
    Merci Patrick.

    Booggy (ki.ki@9online.fr)

  
  

Sujet : Estimation Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 12-06-2004 à 20:53 sta

    Encore un poste à valeur négative ! C'est à dire qu'il faudrait donner des sous avec pour s'en débarasser ....
    Désolé, mais c'est la triste réalité :o(


Sujet : Estimation Nouveau De Chevalier  Le 12-06-2004 à 20:54 sta

    Vu l'état (plutot mauvais) de l'appareil, et vu qu'il manque une lampe, et que pour les autres il semble ne pas y avoir les bonnes lampes aux bons endroits (il semble que n'importe qui ait remis n'importe qulle lampe a n'importe que endroit) je pense que :
    -il ne faut pas brancher et essayer l'appareil !
    -il n'intéressera guère les collectionneurs et il ne sera pas possible d'en tirer grand chose !

    Il serait peut être plus intéressant de récupérer les lampes et composants ... et je précise, au cas ou, que je ne serais probablement pas joignable demain dimanche ( voire a la fois pour les lampes , et le motif de non disponibilité )

    Patrick[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -