Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche de ref. transistor Nouveau De Kalbounet junior  Le 14-09-2008 à 15:27 sta

    Bonjour.
    Certains se souviendront peut-être de la réparation de mon ampli-tuner Marantz 2215BL, restée en suspens après un court-jus qui a purement et simplement tué le transistor d'alim. Le problème c'est qu'il est impossible de lire la ref sur le boitier de ce transistor. J'ai réussi a déchiffrer une ref sur le radiateur: C1407. J'ai cherché sur internet, et je n'ai trouvé aucun transistor portant cette réference. Si quelqu'un peut m'aider a trouver cette ref...

    PS: le transistor a un boîtier SOT42 (je crois?)


Sujet : Recherche de ref. transistor Nouveau De mignon  Le 14-09-2008 à 16:40 sta

    Bonjour,
    j'ai trouvéçà
    si çà peut aider


Sujet : Recherche de ref. transistor Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-09-2008 à 16:44 cms

Pour C1407, il faut chercher à 2SC1407.

Sujet : Recherche de ref. transistor Nouveau De Kalbounet junior  Le 14-09-2008 à 16:50 sta

    Merci.
    Je connais un réparateur de tv (Celui qui m'a passé le Marantz!) qui se fera un plaisir de me paser ce transistor...:-D


Sujet : Recherche de ref. transistor Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-09-2008 à 16:51 cms

Trouvé les caractéristiques :

http://www.datasheetarchive.com/pdf-datasheets/Datasheets-16/DSA-317464.pdf

 


 Fichier
.PDF
 
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -