Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : PHENIX M6 Nouveau De GHIBLI 1  Le 14-04-2008 à 12:28 sta

    Et deux !

    Photo du nouveau venu ! L'ébénisterie est un peu fatiguée, quand à l'intérieur il est complet. Je vais me mettre en quête de condos.


Sujet : PHENIX M6 Nouveau De GHIBLI 1  Le 14-04-2008 à 12:29 sta

    C'est mieux avec la photo ?

  
  

Sujet : PHENIX M6 Nouveau De Phil  Le 14-04-2008 à 13:50 sta



Sujet : PHENIX M6 Nouveau De jackoe  Le 14-04-2008 à 13:55 sta

    D'autant plus que le style zoreille évoque les coiffures féminines de l'époque !!! :-D


Sujet : PHENIX M6 Nouveau De GHIBLI 1  Le 14-04-2008 à 16:23 sta

    Dur dur de s'attaquer à une première restauration avec cet exemple sous les yeux !

    Mais c'est très motivant comme objectif ! A suivre...[:!!:]


Sujet : PHENIX M6 Nouveau De Dubreuil JC  Le 14-04-2008 à 18:35 sta

    Bonsoir

    Bon courage.

    Jean-Claude


Sujet : PHENIX M6 Nouveau De mamouth37  Le 14-04-2008 à 19:10 sta

    Bonsoir . Moi j'aime bien les grandes zoreilles ( mamouth oblige ) j'en ai deux qui attendent sagement leur tour par contre il ne sont pas dans un aussi bel état et pas encore identifiés : pas de carton et aucune marque distinctives .[:??:]

    Bon courage


Sujet : PHENIX M6 Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-04-2008 à 22:23 cms

J'aime pas les zoreilles, ils me rappellebt des choses...  

Sujet : PHENIX M6 Nouveau De Phil  Le 14-04-2008 à 22:42 sta

    Ce poste est indestructible car il renaît de ses cendres... :-O


Sujet : PHENIX M6 Nouveau De GHIBLI 1  Le 15-04-2008 à 17:47 sta

    Pierrot du 82: Est-ce que par hasard ils vous rappellent les "tirages d'oreilles" d'un instit hermétique à votre humour ?

    ( je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre..
    les profs en ce temps là, vous tapaient sur les doigts... SANS VOIR DEBARQUER LE GRAND FRERE ! )


Sujet : PHENIX M6 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-04-2008 à 19:32 sta

    Nous avons les mêmes classiques ;-) Même si tout autre qu'Aznavour aurait pu le chanter.

    Pierrot, dis-nous ce qu'ils te rappellent.


Sujet : PHENIX M6 Nouveau De Jpg  Le 15-04-2008 à 22:14 sta

    Ben, moi qui ait vu Pierrot, il y a quelques mois, je ne me souviens pas qu'il ait de grandes oreilles......:-) !!! Pour répondre à GHIBLI 1 quand aux tirages d'oreilles par un instit, je dois dire que dans la classe où " j'habitais ", c'est à dire près du radiateur au fond de la rangée près de la fenêtre, cela faisait loin de l'estrade, et il préfèrait me filer 16 temps avec 2 verbes!!! il a beaucoup contribué à d'excellentes notes de grammaire, d'orthographe, et de composition Française......!!!:-D A l'époque, en 1954, je préférais regarder les pigeons se poser sur le toit des immeubles en face; rue d'Argenteuil, à Paris!
    Ce genre de souvenir est bien plus précis que ce que j'essaye de comprendre et surtout me rappeler en Tsf!!!
    ;-)


Sujet : PHENIX M6 Nouveau De GHIBLI 1  Le 16-04-2008 à 10:43 sta

    Tiens il y avait un radiateur au fond de la classe ? Je l'ignorais, car je n'y suis jamais allé, trop soucieux de ne pas m'éloigner de la porte de sortie vers la récré !
    Ceci étant (de Berre?...BOF ! pas fait exprès :-D ), j'ai aussi eu droit aux conjugaisons et autres "lignes à copier" en changeant de couleur à chaque lettre.
    Je vois déjà l'éclat de rire d'un des morveux d'aujourd'hui si un prof s'avisait d'infliger une telle sanction, et la mise à pieds qui s'en suivrait pour le prof !

    En cette n'ième réforme de l' Education nationale, je n'ai qu'un souhait: qu'ils donnent à nos gamins, l'éducation que leurs prédécesseurs m'ont donnée. Perfectible certes, mais au stade ou ils en sont, c'est déjà un sacré challenge !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -