Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampes eclairage Marantz Nouveau De Jpg  Le 05-03-2008 à 19:46 sta

    http://cgi.ebay.fr/Lot-de-5-lampes-pour-Bandeau-eclairage-MARANTZ-NEUF...

    Si çà peut servir à ceux qui ont ce matériel! Yves et "Junior" !!!


Sujet : Lampes eclairage Marantz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-03-2008 à 19:51 sta



Sujet : Lampes eclairage Marantz Nouveau De audiovalve  Le 05-03-2008 à 19:53 sta

    aussi disponibles chez les bons épiciers....


Sujet : Lampes eclairage Marantz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-03-2008 à 19:59 sta

    Désolé Jpg, mais les liens interminables d'ebay me gonflent. Il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir des ascenseurs dans tous les coins, d'où la troncature.


Sujet : Lampes eclairage Marantz Nouveau De Jpg  Le 06-03-2008 à 09:35 sta

    Pas de problème Jacques, il est vrai que 2 lignes et demie, c'est long....!! Prochaîne fois, je coupe!!;-) "La troncature" ....c'est pas de S....R....?:-D
    Je vais m'essayer à la technique "ampoules", suivant la "recette de l'Ami "Masterorion", donnée dans un fil précédent!!!:-)


Sujet : Lampes eclairage Marantz Nouveau De masterorion  Le 06-03-2008 à 11:12 cms

    Une autre recette pour les lampes de cadran à culot E10 :

Tout le monde sait qu'une lampe de feu rouge de vélo fait 6V 0.6W et remplace les 6v 0.1A....

Ce qu'on oublie, c'est que la lampe 6V 300mA se trouve tout aussi facilement au même endroit que la précédente. C'est la lampe de feu rouge de cyclo.

Seule différence : l'ampoule sphérique d'assez gros diamètre ne passera peut être pas dans tous les postes de radio, mais rien n'empêche d'en monter dans toutes les radios où il y a assez de place de mettre des lampes de feu rouge de mob pour libérer des lampes à verre sphérique qui iront dans les postes où la place est comptée.

Un détail : pour être bien servi chez votre revendeur de deux-roues, demandez une 6V 1.8W. C'est comme pour les lampes d'éclairage domestique qui pendent à votre plafond : on ne donne pas la consommation en ampères mais en watts. Sinon certains gars vont vous regarder en se demandant de quoi vous pouvez bien leur parler.   

 



Sujet : Lampes eclairage Marantz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-03-2008 à 11:35 sta

    On peut aussi mettre des 6V 300mA sur un vélo: ça fait perdre des calories :-D:-D


Sujet : Lampes eclairage Marantz Nouveau De masterorion  Le 06-03-2008 à 11:41 cms

    ça sent le vécu...  

Sujet : Lampes eclairage Marantz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-03-2008 à 11:51 sta

    C'est fini de renvoyer les balles au raz du filet ? ;-)


Sujet : Lampes eclairage Marantz Nouveau De masterorion  Le 06-03-2008 à 11:55 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -