Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : philetta Nouveau De Jpg  Le 06-03-2008 à 10:52 sta



Sujet : philetta Nouveau De Jpg  Le 06-03-2008 à 10:56 sta

    Je rigole, :-D:-D
    J'ai fais mon essai, mais c'est parti trop vite.....!!!! pas eu le temps de mettre le pourquoi du comment!
    C'était pour dire que les amateurs éventuels peuvent trouver ce poste 'identique" sous 3 annonces...!!!!:o[] une à 15, une à 20 et une à 19,90 ?? somme de départ!
    Pas facile de choisir.....:-p
    Enfin, j'ai compris comment envoyer un lien !!


Sujet : philetta Nouveau De masterorion  Le 06-03-2008 à 10:57 cms

    Je l'avais vu....  

Salutations matinales Jpg    



Sujet : philetta Nouveau De Crocquignol  Le 06-03-2008 à 11:18 sta

    Celui qui est sur mon étagère est drôlement beau Mr Masterorion !!!! :-D[:Hi:]


Sujet : philetta Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-03-2008 à 11:38 sta



Sujet : philetta Nouveau De masterorion  Le 06-03-2008 à 11:40 cms

  Jpg /   Le vendeur en vend réellement 3,  et pas 3 fois le même.  Un petit jeu des 7 différences ?

Croquignol / Salutation  ! Je n'ai pas oublié   


  
  

Sujet : philetta Nouveau De masterorion  Le 06-03-2008 à 11:43 cms

    Tu as été plus rapide que moi Jacques. Le pédalage intensif à vélo sans doutes.   

Sujet : philetta Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-03-2008 à 15:21 cms

Et on voit sur le lien de Jacques qu'en Allemagne, tous les petits Philips sont des Philetta.

Sujet : philetta Nouveau De Jpg  Le 06-03-2008 à 19:44 sta

    Bravo Master.....
    Pas vu que les étiquettes n'étaient pas au même endroit sur le dessus du poste....8oI Va falloire changer les lunettes...!!! Vu le pris.....pas près d'acheter un galène....:-D
    Par contre, je te conseille d'acheter de suite le "résumé" de Mr. Jacques....:-D
    Celui de Crocquigol attend bien sagement le 23 de ce mois, il me semble!

    Jpg


Sujet : philetta Nouveau De masterorion  Le 06-03-2008 à 20:24 sta

    Il me semble aussi.

    Je connais le résumé.... C'est via le moteur de recherche d' éh beh !

    Pour les lunettes, un simple nettoyage suffit souvent à faire la lumière :-D


Sujet : Bibi bricole pour le philetta Nouveau De masterorion  Le 06-03-2008 à 23:09 sta

    Je viens de rajouter une étagère. C'est pas que je croule sous les radios mais bon, j'aime pas quand ça fait désordre. Donc maintenant le place est faite...

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -