Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : revox b77 Nouveau De Catherine  Le 23-10-2003 à 19:29 sta

    Bonjour, voila je cherche des bandes magnetiques pour mon magnetophone revox b77, est que vous savez ou je pourrez en trouve si vous avec des adresse vous pourriez me les indiquer, je vous remercie d'avance.


Sujet : revox b77 Nouveau De Chevalier  Le 23-10-2003 à 20:02 sta

    Tiens tiens ! Catherine ?

    Ca me rappelle une autre file de discussion de ce même forum montrant une photo de la brocante de digoin 8oI ...ou divers intervenants, dont un ou une avec le pseudo "Catherine" , n'avais semble t'il pas trouvé un grand intéret aux postes de T S F exposées et avaient préféré s'attarder ... sur ma musculature :-D pour ensuite faire suivre cette histoire de plaisanteries et d'histoires de pénis [:??:]

    Seraice la le début d'une nouvelle file de plaisanteries ...un peu cochonnes :o[]

    Patrick[:Hi:]


Sujet : revox b77 Nouveau De Chevalier  Le 23-10-2003 à 20:04 sta



Sujet : revox b77 Nouveau De Chevalier  Le 23-10-2003 à 20:10 sta

    Ah oui, j'ai de la bande en bobines (mais les bobines ne sont pas de marque Revox, et je ne sais pas quelle longueur et quelle taille de bobines vous voulez )

    Patrick[:Hi:]


Sujet : revox b77 Nouveau De Jacques  Le 23-10-2003 à 20:13 sta

    :-D:-D Cette relecture m'a bien fait rigoler, j'avais oublié des passages.

    Mais plus sérieusement, je crois bien que Catherine cherche des bobines [:!!:]

    Allez Patrick, si vous avez des bobines c'est le moment... En plus, elle vous fera peut-etre un cadeau pour les fêtes d' Allo Win ? (un PC qui marche peut-être) :-D

    Moi, à mon avis, vous n'êtes pas au courant qu'il y a deux modes de fonctionnement pour Windows:
    - Le mode normal et
    - Le mode "Sans Echec"

    A mon avis, vous devez toujours utiliser le mode normal... :-D:-D:-D


Sujet : revox b77 Nouveau De Catherine  Le 23-10-2003 à 21:15 sta

    merci pour vos messages mais patrick je suis nouvelle sur ce forum je les decouvert ce soir donc vous confonde de catherine, moi je cherche des bandes magnetiques, de la longueur de 700 ou 1100m mais ce que vous avez ca m'etegal tant que j'ai des bande, mais c'est pour un revox b77 j'ai que celui la donc si vous connaissait quelqu'un vous pouvez me donner son adresse je vous en remercie d'avance...


Sujet : revox b77 Nouveau De Chevalier  Le 23-10-2003 à 23:26 sta

    On déconne un peu, parfois, sur ce forum, mais rassurez vous, ce n'est par pour autant pour tourner en plaisanterie votre demande sans donner de suite valable :-)

    J'ai donc chercé dans mes combles , et fait au passage un peu d'exercice, certains habitués de ce forum connaisse ...en effet on y monte (toujours !) qu' a la corde (ça fait un bon p'tit exercice pour les biceps:o) ) et j'ai trouvé une bobine de 18 cm contenant environ 500 m de bande, c'est de l' AGFA, et il doit y avoir des enregistrements dessus (je ne sais pas quoi, et j'ai plus de magnéto, ce sera la surprise 8-() !)
    Je propose cette bobine à 1 euro (pleine , à ce prix, vous ne risquez pas grand chose ?! )

    Le port a prévoir (bien supérieur au prix de la bobine mais c'est le tarif de la poste et c'est comme ça !) est de 4 euro ... a moins que vous soyez de passage dans le coin (03, Allier, vers Vichy ) ce week-end ! (j'ignore d'ou vous êtes ! ? )

    Ce samedi j'installe une sono pour le salon des collectionneurs source de l'hopital (possibilité de se retrouver a cet endroit, facile a trouver vers le pont de bellerive au bout du parc des sources, Vichy centre-ville, entrer dans le hall de la source et voir la ou il y a l'ampli 8oI )
    Attention : samedi apres midi de 14h30 a 17h uniquement
    nota : vous pouveez ensuite faire un tour dans le centre ville

    ce dimanche matin , je vais sauf empéchement courir dans une compét dont voici les détails pub gratuite ! ) :
    le 26/10/03, à Chantelle (03, Allier, pres de St Pourçain sur Sioule) trail péderstre, course à pied de 14,5 km , parcours "tout-terrain" tortueux et pentu, dénivelé d'environ 500 m cumulés, avec des traversées de rivière . départ 10 h place de la mairie, stationnement place de la poste , inscription et retrait des dossards de 8h30 à 9h30, ravitaillements , buvette, vin d'honneur, inscription 6 euro, infos Robert Pinford 04 70 56 85 99 . (je compte participer en coureur, possibilité de se retrouver à la remise des dossards entre 9h et 9h30)
    Attention :
    -une licence sportive à jour ou certificat médical d'aptitude approprié datant de moins de 3 mois est obligatoire pour participer à cette compétition.
    -cette épreuve est assez difficile et suppose une bonne condition physique et un certain entraînement ![:!!:]

    dans 3 semaines environ il y a une bourse radio dont voici les détails :
    le 16/11/03, à Clermont Ferrand (63, Puy de Dôme), Salle "La Tolerie", rue de bien assis, bourse Radiomania, exposition vente T S F, radio, télévision ancienne, phonos... 40 à 50 exposants, intérieur, acces libre et gratuit, conditions pour exposer sur le site web de rétrophonia (les tables sont fournies, électricité 220V disponible) stationnement possible a proximité
    (je compte y aller et sauf empéchement exposer en compagnie de J L Boyer ou au moins le retrouver sur son stand )
    Attention :
    -pour exposer il faut adhérer a un club ou association de T S F et s'inscrire a l'avance , pas d'inscription sur place (contrairement à la course ! ) voir site de rétrophonia .
    -il est recommandé de venir assez tôt, les bonnes affaires partent vite et cette manifestation n'as lieu que le matin !

    nota : J L Boyer as aussi des bandes et participe a cette bourse (mais pas à la compét par contre ... )

    Voila, que vous soyez radiophile, ou sportive, vous aurez eu en prime "de la pub:-D

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET

    rétrophonia


Sujet : revox b77 Nouveau De Chevalier  Le 23-10-2003 à 23:29 sta

    Evidemment ça n'as pas marché correctement ! encore un problème de net :o[]

    la création de lien "rétrophonia" dans le corps du message n'as pas marché dans le paragraphe de la bourse radiomania ...et le lien cliquable apparaît en bas ! [:??:]

    Au juste, messieus les webmasters de ce site, comment on fait pour que ça apparaisse au bon endroit ?!?[:!!:]

    Patrick.


Sujet : revox b77 Nouveau De Jacques  Le 24-10-2003 à 07:57 sta

    Le lien se place toujours à la fin du texte courant, il suffit donc de l'insérer en cours de frappe de la réponse. On peut aussi faire un coupé-collé du groupe tel qu'il se présente ci-dessous (aux espaces prés ajoutés pour l'exemple).

    | ø www.tsf-radio.com | × | Mon site préféré ö |

    Mais qu'importe, le lien est passé et correct.

    Pour le rancard avec Catherine, ça va être dur quand même... y'a des bornes ;-)


Sujet : revox b77 Nouveau De Catherine  Le 24-10-2003 à 11:25 sta

    Bonjour, moi je suis au sud de la france a cote detoulouse si vous prefere en ariege(09) aux pieds des pyrennes, donc vous pouvez envoyer cette bande par la poste mais pour une sa m'interresse pas car je suis une radio et on voudrai tournee avec plusieurs bandes, voila mais merci quand meme et a propos du forum c'est qu'il est sympa, et ce week end je ais pas faire de la route je prefere rester chez moi..Merci beaucoup pour l'invitation quand meme...
    Catherine:-p[:Hi:]


Sujet : revox b77 Nouveau De Chevalier  Le 24-10-2003 à 12:02 sta

    Ben voyer J L Boyer, il en as surement bien quelques unes aussi ... et il sera à Radiomania ...mais je reconnais que , vu l'usage que vous voulez en faire ce n'est ni tres sérieux ni bien rentable d'aller glaner une ou deux bobines d'occasion par ci par la aupres de plusieurs personnes 8-()


Sujet : revox b77 Nouveau De bonnemine  Le 08-11-2003 à 15:12 sta

    Je cherche à faire réparer un B77 dans le Sud-Ouest ou sur Midi Pyrénnées. Merci.


Sujet : revox b77 Nouveau De Blanc  Le 28-11-2003 à 10:00 sta

    J'ai huit bandes Revox de 1100 mètres (déjà utilisées mais en bon état).
    Je souhaite en connaître la valeur avant de les mettre en vente.
    J'habite à Besançon.


Sujet : revox b77 Nouveau De leglaude  Le 10-12-2003 à 21:38 sta

    je repond à catherine au sujet de bandes revox, il suffit d'aller sur le site de ebay .fr et de là sur le site de ebay allemagne et de taper "revox" dans le moteur de recherche et là c'est la mine d'or J'ai moi-meme 2 revox 1 a77 et 1 b77 mk2 et je me fournis tres souvent en allemagne berceau de revox pour les bandes et autres accessoirs, bien sur le prix du port est un peu elevé , mais niveau qualité on si retrouve, et l'on peu meme aussi en trouver qui sont neuves.
    Voila .
    CORDIALEMENT
    LEGLAUDE[:Hi:]


Sujet : revox b77 Nouveau De Jean-Paul  Le 10-02-2004 à 13:08 sta

    Bonjour,

    je vous conseille, TRM Pro, rue des acacias, à Neuilly s/Seine, metro Argentine.

    " " " , BACKSTAGE, au métro Pigalle.

    N'ayez pas peur du prix, depuis 20 ans, je suis un inconditionnel de la Bande magnétique,
    et le fournisseurs de nos grands Studios Parisiens, ont toujours étés moins chers, à l'Unité, qu'à la FNAC, par exemple.


Sujet : revox b77 Nouveau De magnence  Le 09-04-2004 à 14:16 sta

    salut,
    connaissez-vous des adresses où faire réviser mon Revox B77 (because of pleurage et son "étouffé" à l'enregistrement), sans pour autant me faire assassiner dans le prix?
    d'avance merci.


Sujet : revox b77 Nouveau De gaillard  Le 11-04-2004 à 16:43 sta

    Bonjour,

    représentant revox 01 45 14 47 80 à paris.

    la personne que j'ai eue, fort aimable est M. Jacky Juin.

    à priori, il n'assassine pas comme les revendeurs.

    si vous connaissez quelqu'un intéressé par un revox b77 mkII, j'en ai un

    Salut et bonne réparation.


Sujet : revox b77 Nouveau De pigeon  Le 14-04-2004 à 18:54 sta

    Pour Catherine bandes revox! j'en ai! enregistrée si tu veux (country,jazz,beatle,funk,etc.)
    Gégé


Sujet : revox b77 Nouveau De JMB  Le 18-04-2004 à 12:27 sta

    J'ai fait dernièrement réviser ma chaine complète (Ampli + MagnetoCassette+ B77 + Enceintes SoundDynamics) (HP à refaire les suspensions). Tt marche bien sauf freins du B77 que j'ai du régler moi-même. Le gars très sympa vend des bandes avec noyau NAB mais c''est pas donné. J'habite loin de Paris et le plus dur a été de trouver des transporteurs car l'ensemble fort volumineux faisait 150 kg!
    Son nom : AUDIO-SERVICE à Paris-14


Sujet : revox b77 Nouveau De phil  Le 15-05-2004 à 15:14 sta

    pour le problème de pleurage de revox, en général cela provient du cabestan (partie contre le pinch roller).
    Cet axe devient lisse avec l'usure.
    La seule solution valable et efficace à 100 % est de démonter le cabestan, le fixer du coté opposé dans le mandrin d'une foreuse (lentement) et envoyer un jet de sablage sur la partie lissée. Il deviendra rugueux comme d'origine et le problème de pleurage aura disparu (la bande ne "glissera" plus entre le pinch roller et le cabestan).
    Ne pas oublier avant de sabler de masquer avec du tape la partie qui ne doit pas etre traitée, le restant du cabestan devant rester lisse !!!
    Pour toute explication complémentaire contactez moi sur ma boite mail. Je suis technicien et ai déjà réparé des tas de Revox.


Sujet : revox b77 Nouveau De Michel  Le 04-10-2004 à 19:12 sta

    Bonjour,
    J'ai un (petit) souci avec mon fidèle Revox B77 (après 26 ans sans pb).
    J'ai besoin des schémas électriques pour réparer le détecteur de fin de bande qui ne fonctionne plus.
    Quelqu'un saurait où se procurer ces schémas?
    Merci d'avance.
    Michel


Sujet : revox b77 Nouveau De Jacques  Le 04-10-2004 à 21:20 sta

    Alors Patrick, toujours pas abouti ce rancard :-)


Sujet : revox b77 Nouveau De Michel  Le 09-10-2004 à 12:56 sta

    Re-bonjour,
    Je ne sais pas si quelqu'un lit toujours ce forum, mais suite à mon précédent message, j'ai progressé dans ma recherche de panne sur mon B77, et ma requête est maintenant différente :
    J'ai trouvé les schémas sur le site suivant (cela pourra intéresser quelqu'un):
    http://fileshare.eshop.bg/most_popular/list_2500.html
    Avec le schéma qui va bien, j'ai pu mettre en évidence que le défaut de mon détecteur de fin de bande se situait (hélas) sur le circuit intégré IC4 (celui à 24 pin).
    Donc, je ne peux pas le réparer, à moins de trouver ledit CI (repéré SL10W29 sur le schéma, ou 7821 sur le CI lui-même).
    L'un d'entre vous sait-il si l'on peut encore se procurer ce type de CI (qui avait été "taillé" à l'époque spécialement pour Studer)?
    Par ailleurs, j'ai vu sur la doc que ce CI avait été remplacé dans les éditions du MK1 postérieures au mien, par une petite carte (qui s'enfiche à la place du CI), référencée 1.177.316. Si quelqu'un sait où s'en procurer, je suis évidemment preneur.....
    Sinon, l'étape suivante, c'est l'achat d'une épave pour pièces de B77 ou de A77, lequel est moins intégré que son descendant ;+))
    Merci de vos tuyaux.
    Michel.
    F6IJQ


Sujet : revox b77 Nouveau De Michel  Le 14-10-2004 à 10:29 sta

    ZZZZZZZZZZZZZ............;-)[:ouin:]:-O


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -