Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Chevalier  Le 02-08-2003 à 20:27 sta

    Ce lundi 4 aout (oui, je précise bien Lundi !) aura lieu la brocante de Digoin, place de la république et bords du canal, 150 exposants environ, de 8h à 19h,entré gratuite, emplacements payants, restauration sur place , buvette, animations ... je précise a tous ceux qui voudrais m'y retrouver que j'y exposerais et qu'il y aura des postes TSF (et sans doute d'autres objets radio à d'autres stands aussi)

    d'avance bonne chine :o)

    Patrick[:Hi:]


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Chevalier  Le 20-08-2003 à 13:36 sta

    Cette brocante n'as semble t'il pas entoushiasmé grand monde, c'est un peu dommage ... Apres coup, j' envoie donc, avec un peu de retard une une des photos de cette brocante de ce 4 août à Digoin (71)

    pour ce qui est des postes, certains sont vendus, il en reste, dont le Supra (en hauteur complètement a gauche) le Voltram (en hauteur, bois clair, a coté) le Schneider Silver (bois et backélite , gros modèle, juste sous mes bras) le LIRT des années 50 (petit modèle a gauche, vers l'avant bras de celui qui regarde le stand) et deux épaves dont un Manora (en dessous a droite) et un Sonneclair(en dessous a gauche) les prix vont de 5 à 50 euros selon appareils ...

    Compétement à droite, un peu de bric-a-brac(dont des tubes et composants...et divers objets non radio) derrière le tout, c'est moi même (vous aurez ma trombine !) et ma bagnole (une renault 5 blanche ) :-)

    Patrick[:Hi:]

  
  

Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Jacques  Le 20-08-2003 à 14:17 sta

    Bof, c'est pas ça, mais 5 heures de route pour une brocante...

    Et tout ça tenait dans la ch'tite R5 ?

    Pour la trombine, dommage d'avoir la photo de dos :-D:-D:-D


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Catherine  Le 20-08-2003 à 15:38 sta

    Il beau Patrick :-D.... et musclé 8oI, voila de quoi tomber sous le charme mesdames ! ne rater pas cette occasion courrez lui après:-) ,il ne sauras pas indifférent a votre charme [:!!:].

    Une brocanteuse.

    Catherine


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Chevalier  Le 20-08-2003 à 16:37 sta

    Pour jacques : Oui, tout cà arrive à tenir dans une Renault 5 ! (c'est une "commerciale, avec un grand hayon et sans sièges arrières) ... et puis en ce qui concerne les personnes visibles sur la photos, ou vous plaisantez ou vous avez mal lu, le type qu'on voit de dos devant le stand est un visiteur ...

    Et puis c'est qui qui se cache derrière ce "Catherine" ?

    Patrick [:Hi:]


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Jacques  Le 20-08-2003 à 16:51 sta

    Bof, ça doit être la partie émergée d'un vaste fan-club :-D
    Y'a son adresse mail, le mieux est de lui écrire...

    Voilà ce que c'est de montrer ses biscottos ;-)


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Catherine  Le 20-08-2003 à 18:03 sta

    Et bien Mr Chevallier ,avez vous la memoire courte ? ...
    J'espére vous revoir trés vite !a Digoin , j'avoue avoir perdue le sommeil , je dort plus depuis notre rencontre.
    Catherine


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Chevalier  Le 20-08-2003 à 18:16 sta

    Oui ! effectivement... je me souvient maintenant:-) , comment allez vous depuis:-D?
    Patrick[:Hi:]


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Jacques  Le 20-08-2003 à 18:30 sta

    Bon, si vous voulez que je rende ce fil privé, ce n'est pas un problème... :op :-D


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Jean Luc  Le 20-08-2003 à 19:51 sta

    Ah, boudiou....
    Jamais a cours de ressources, le patrick !
    :-D


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Chevalier  Le 21-08-2003 à 02:42 sta

    Eh ! oh ! c'est p'être bien sympa mais ça fait un peu désordre le contenu de cette file de discussion :o)

    Je fais "un peu de pub" pour une brocante , et pour proposer des postes à vendre , sans grand effet (zéro posts entre la "mise en ligne de la file sur la dite brocante ...et la fin de la brocante ... et peu de radiophiles présents à cette brocante ) 8-()

    J'ai ensuite eu l'idée de revenir sur le sujet en mettant une photo de mon stand , montrant les postes que j'exposais ... et l'auteur de ces lignes (en pensant un peu à ceux qui me disent "qu'on ne me vois jamais sur les photos" ) et je constate un effet , certe ... mais pas vraiment celui attendu ! (il y as maintenant neuf posts depuis la "mise en ligne" de l'article de forum avec la photo ..sauf que, apparemment, ce ne sont pas les postes de T S F qu'on as regardé ...mais ma musculature ?! 8oI )

    J'ai un peu comme l'impression que tous les intervenants sont "de mêche" la dedans et sont en train de faire de cette file de discussion un (gentil !) canular ... par ailleurs , si, je le reconnais, les nénettes aime bien les gars musclés, je précise (pour lever d'éventuels doutes) que je ne suis pas du genre à me promener torse nu devant les caissières de chez Leclerc ,à montrer mes pectoraux ou mes biceps, pour les émoustiller et les exciter :op (c'est surtout un bon moyen ... de se faire éconduire de la grande surface en question !) Je dirais qu' Il y a d'autres moyens plus appropriés ... pour draguer ...

    Et pour ceux qui aurais quelques kilos superflus et qui seraient soucieux de retrouver un physique ... disons , plus "athlétique" comme dise certains, ben faites comme moi, faites du sport ! :-D

    Por en revenir à la radio, je précise que j'ai déja quelqu'un d'intéressé par le poste Voltram .

    Radiophilement et sportivement [:Hi:]

    Patrick.


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Jacques  Le 21-08-2003 à 14:38 sta

    Bah, qui sème les muscles récolte la tendresse ;-)

    Radiophilement et Kronenbourgment...


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Chevalier  Le 21-08-2003 à 15:33 sta

    Pas Kronembourgment ! sportivement :-D

    Et si courir ne vous dit pas grand chose, et que vous voulez vraiment vous en faire, des muscles, allez voirici

    C'est hors sujet avec la T S F mais bon, tant qu'on y est ! Bons clics et bonne muscu :op

    Patrick[:Hi:]


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Chevalier  Le 21-08-2003 à 17:11 sta

    J'oublier :-)....je néglige aucun muscle ! celui la a toute mon importance pour ces dames:-D

    Patrick[:Hi:]

  
  

Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Jean Luc  Le 21-08-2003 à 18:14 sta

    Petit joueur ....
    Il arrive même pas a se mettre les halteres au niveau des pectoraux !
    Pfffff !!!!!....
    Jean Luc


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Chevalier  Le 21-08-2003 à 18:27 sta

    Ah le gag ! Il m'on mis , a mon insu, une autre photo en "usurpant " mon adresse mail :-[

    Fallais qu'il la ressorte ! celle la :-D

    Bon, apres avoir été courir 2 h ce matin (eh oui , il faut bien s'entraîner et faire quelques "longues sorties"!) je vais justement ressortir tapis de gym et accessoires adéquats et faire ma p'tite muscu :o)

    Patrick.[:Hi:]


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Chevalier  Le 21-08-2003 à 18:32 sta

    Et puis celui qui m'as fait cette farce a mal écrit le mot j'oubliais (pas "J'oublier ") ne serai ce pas notre Gérard [:!!:]
    Et puis on va p'être arrêter là ces allusions ...qui tourne au concours de longueur de pénis plutôt que de parler de longueurs en C A P 8-()


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Jacques  Le 21-08-2003 à 18:37 sta

    Avec le "J'oublier" et la photo, on aura reconnu tout de suite. Usurpation d'identité ? huuummm ? ça va chercher dans les combien ça ? :-D


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Gérard  Le 21-08-2003 à 21:07 sta

    Tiens on parle de moi (?) Hélas non se n'es pas moi Patrick ! d'ailleurs je suis se fil, et de plus... Qui joue aussi avec mon émail ? regarder l'émail de soit disant de "Catherine" pensez vous que je soit si idiot ! pour finir cette usurpation d'identité , par "Calixo.net"
    Ou cela l'arrange t'il peut être, pour me faire pointer du doigt !

    Alors je m'adresse a se gentil ,petit ! tous petit! minuscule puceron, qu'il arrête ou je sort le carton rouge !
    Est de plus je fait des fautes d'orthographes et après ... ! (?) !
    Aux lieux d'éplucher ,ou de comptabiliser mes fautes de grammaires , faite une CAP!

    Ne vous vient il pas a l'esprit qu'il y a peut être des personnes sensible derrière leur écran ! il vous faut quoi pour être normal dans la vie? avoir des enfants qui peut être seront difforme a la naissance , et qui seront rejeter en permanence par la société , comment a votre tour , pouvait vous faire des remarques aussi stupide ! sur ceux qui seront comme vos enfants ?
    ah je voie ! vous êtes sans bavure , et sans aucune lacune , Papa maman vous on tous céder ,pour réussir dans la vie .
    Regarder la misère qui règne en France !ces enfants qui souffre en silence,
    a deux pas de leur voisins de palier , et l'on vient raconter que les parents sont mis sous les verrous , ne devait on pas aussi boucler les voisins de palier ! ?
    Heureusement pour cette enfant , et dieux merci qu'il soit décéder sous les coups! il auras pas a supporter des gens comme vous !car je doute que l'on puisse se raccrocher a quelle que chose d'humain derrière tous ça , ou réussir sa vie , aussi bien que la votre !

    écouter et penser avec le coeur , a l'avenir ! donner a ceux qui sont dans le caca ,faite preuve d'indulgence, et faite vous pardonner avant d'arriver devant votre maître , que lui direz vous quand votre tour viendras ?
    Même si vous n'y croyais pas ! personne ne peut dire le contraire , personne ne la jamais vue , mais si cela était vrai ! et qu'il vous attend de pied ferme , et quand il vous diras , vous vous rappeler de
    Gérard ... le martyre crucifier a vif ! par votre méchanceté gratuite...........

    Le bon dieux !


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Chevalier  Le 21-08-2003 à 21:14 sta

    Dites, les gars, Jacques, Jean Luc, gérard et d'autres si il y en as d'autres, si vous alliez courir ... ya des amis qui m'ont proposé qu'on fasse un autre semi ...( semi-marathon faut il le préciser !) si plutôt que de plaisanter en parlant de sport sur un forum de TSF , nous y participions tous ...comme ca, vous pourriez vous "mesurer" les un les autres :-D:-D:-D

    Bon, sur ce , je plaisante ! ;-) a moins que vous vous preniez vraiment au jeu ...dans ce cas on peut convenir d'une compét idoine (je l'ai placé!), dans plusieurs mois pour vous laisser le temps de vous entraîner en n'oubliant pas , avant, de prévoir un passage dans le cabinet de votre toubib pour quelques examens pour voir si tout va bien et si vous êtes aptes (notamment du coté de la pompe ...) et pour vous faire délivrer un certificat médical sportif idoine (et de deux, je l'ai placé encore ...)

    Va t'il y en avoir qui vont, apres lecture de cette file de discussion, avoir une envie folle de se lancer dans ..ce p'tit défi ?! et aller voir sur internet divers sites de C A P , ou aller courir dans leur kiosque à journaux y acheter des magazines comme "running" ... Ca changera de lire par exemple le magazine rétro-phonia :o)

    Radiophilement et sportivement

    Patrick[:Hi:]


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Jean Luc  Le 21-08-2003 à 21:54 sta

    Salut, Patrick

    On en a déja parlé....
    J'ai l'immense bonheur de ne pas être obligé de courir ni derrière ma nourriture sur pattes, ni devant des animaux féroces !

    Non, vraiment, je suis vraiment trés mieux devant mon PC avec mon jerrycan de café (trés bon pour la pompe - ça l'empêche de gripper) et avec a portée de mains mes Marlboro (trés bon pour le souffle : l'air est si pollué que je préfère respirer a travers un filtre...)

    Bon, si vous avez reussi a survivre au calvaire infligé par ces quelques vérités, je vais vous faire un aveu : j'ai repris mes courses solitaires sur la dune depuis la semaine dernière, en "progressif", et je souffre... Oh que je souffre...
    Heureusement qu'il y a des pepettes sur la plage et qu'on est obligé de se tenir un peu....

    :-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Chevalier  Le 21-08-2003 à 23:41 sta

    Ah bon , vous souffrez ? mais ne serai ce pas les clopes ? ( c'est la qu'on s'apercoit qu'il vaut mieux cesser de fumer ! ) ou un "surentraînement" ! (peut être avez vous essayé de courir deux heure d'affillé ...et que c'étais un peu trop ... ou que vous alliez trop vite) il est conseillé de courir sur des distances et a des allures telles que vous ne soyez pas exténué à la fin (ce qui correspond "plus techniquement parlant" , pour la pompe, à atteindre 70 à 75 % de votre fréquence maximale cardiaque, et pour le souffle, a ne pas se trouver en "régime anaérobie", à être en aisance respiratoire ...en pratique on peut vérifier le premier point en prenant son pouls, et le deuxième en pouvant encore parler pendant ou apres ...) sur ce , allez y progressivement :o)

    Ceci dit , c'est déja tres bien , si vous courrez régulièrement , ne serai ce qu1/2 h à 1 h, et puis si vous augementez gradellement en distance et en temps, vous aurez peut être le plaisir de sentir qu'il y a du progrès et que cela devient plus aisé, et puis ça devrait couper l'envie de fumer plus efficacement que des patch ou des cachetons 8-()

    Et puis vous avez la chance de pouvoir mater de "jolies créatures" sur la plage, vous, car ici, c'est plutôt des tracteurs ou des moissonneuses, ou d'autres adeptes du même sport , généralement au gabarit musclé sec des coureurs de fond , que je voient sur mon parcours ...ou parfois des vaches en divagation qui ont franchi leur cloture et se sont égarées :-D

    Patrick.


Sujet : brocante à Digoin(71) Nouveau De Chevalier  Le 21-08-2003 à 23:53 sta

    Et à propos de course à pied, et de persones féminines, pour ceux qui voudrait approfondir la question , et qu'il s'agisse de faire un peu de footing et de débuter ...ou qu'il s'agisse de marathon, je conseille d'aller sur ce site là puis d'aller dans les rubrique "entraînement" [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -