Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : DUMORTIER SFORZANDO Nouveau De renira  Le 08-08-2007 à 12:48 sta

    Bonjour à tous,
    Je possède un ampli à lampes Dumortier Sforzando , le tuner mono(LW MW FM) à lampes, ainsi qu'un ampli transistors 2x25 Watts (stereophonic integrated amplifier ) de cette marque Belge.

    Je recherche toute documentation à leur sujet, merci d'avance pour votre aide.
    rr


Sujet : DUMORTIER SFORZANDO Nouveau De JC Négret  Le 08-08-2007 à 14:14 sta



Sujet : DUMORTIER SFORZANDO Nouveau De RENIRA  Le 08-08-2007 à 15:10 sta

    Exact.

    rr


Sujet : DUMORTIER SFORZANDO Nouveau De Yves  Le 08-08-2007 à 20:33 cms

Bonsoir, je viens de lire votre message sur ce forum et je vois que vous possèdez un bel ensemble  ......moi, qui n'ai qu'un ampli....(mais c'est déja pas mal, car cela fonctionne a merveille) voir dans votre boîte pour plus de détails.....

Yves



Sujet : DUMORTIER SFORZANDO Nouveau De Thierry Magis  Le 08-08-2007 à 21:50 sta

    Yves,

    Tu a de l'info sur les fabrications Dumortier ? Ca, ça m'intéresse très fortement !!

    Eh oui, tu a maintenant de la concurrence sur la hi-fi ancienne :-D
    Je rentre à l'instant avec une paire de diffuseurs Kenwood de 1974, quasiment neufs... un régal, même s'ils n'étaient pas vraiment le haut de gamme d'époque.

    cordialement
    Thierry


Sujet : DUMORTIER SFORZANDO Nouveau De Yves  Le 09-08-2007 à 19:13 cms

Bonsoir Thierry, ben non (snif!!!!!!) c'est justement ce que j'expliquais sur sa bal a notre amis Renira.....Les enceintes c'est des KL777? Je trouve un peu "dur et métalique" le son Kenwood (mais une oreille n'est pas l'autre!!), je préfère JBL ou Jamo, tiens au fait de Jamo, je recherche les J-252 (sur roulettes!!) avec woofer de 40 cm.....si tu connais quelqu'un!!!!

Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -