Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ampli tubes Nouveau De Cantineau Yves  Le 31-03-2005 à 20:30 sta

    Bonjour,je vient de recevoir cet ampli (voir photos) et cet appareil n'est connu d'aucun de mes amis (pourtant au courant de bien des choses sur les amplis a tubes). Je suis au pied du mur et recherche les données suivantes:puissance,date de fabrication,type de lampes de sortie "push-pull" car les inscriptions sont effacées!!!et enfin dans la mesure du possible un schéma.La préamplification utilise des ECC83 et ECC82.D'avance merçi a toute personne qui pourra m'aider. Yves

  
  

Sujet : Ampli tubes Nouveau De lampiste  Le 31-03-2005 à 20:54 sta

    Les lampes de sortie c'est des noval ou octal ??

    Avez vous regardé s'il y a une inscription sur les tranfos de sortie ??

    Pierre.[:Hi:]:o);-)


Sujet : Ampli tubes Nouveau De Cantineau Yves  Le 31-03-2005 à 21:05 sta

    Renseignements supplémentaires: MARQUE:SFORZANDO
    si photos pas nettes! PAYS:BELGIQUE par AUDIO A.D
    LAMPES:16 AU TOTAL
    TYPE:STEREO (INTEGRE)
    SUPER LOURD!!!!8oI


Sujet : Ampli tubes Nouveau De Cantineau Yves  Le 31-03-2005 à 21:15 sta

    Bonjour,Pierre se sont des noval et il n'y a rien de visible sur les transfos.:-)


Sujet : Ampli tubes Nouveau De lampiste  Le 01-04-2005 à 09:52 sta

    Si les transfos sont en ultralinéaire, vous êtes peut être en présence d'un très bon ampli HIFI pour votre salon:-) !!!

    Pour le savoir, générateur BF + scope:op !!

    Pierre;-)


Sujet : Ampli tubes Nouveau De Thierry Magis  Le 01-04-2005 à 17:05 sta

    Bonjour,

    Vous avez déniché un Dumortier, fabrication Belge. Veinard ! C'est du tout haut de gamme.

    Restaurez le bien ! Mais si vous décidez de vous en défaire... :-)

    Pour trouver des documents, pas facile... J'ai moi-même recherché de l'info sur ce fabricant, pour documenter mon site... sans succès...

    Cordialement
    Thierry
    radiocollection.be


Sujet : Ampli tubes Nouveau De Cantineau Yves  Le 01-04-2005 à 23:10 sta

    Bonjour Thierry je suis content que quelqu'un ai trouvé des données sur cet ampli. Avec le nom je vais chercher sur le net. L'appareil fonctionne a merveille après avoir remplacé deux capas et 4 résitances, le reste est en parfait état. J'ai déja travaillé pas mal pour peindre le chassis et les transfos comme vous avez pu le constater. Un grand merçi et si vous trouvez autre chose dessus envoyez moi un message. Cordialement Yves A+ yvescantineau@hotmail.com


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -