Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Oscilloscope UNITRON Nouveau De DOMI  Le 04-11-2020 à 15:22 sta 

    Bonjour, J'ai un oscilloscope Unitron P70 qui a dû participer à la seconde guerre vu la tête qu'il a; mais il fonctionne toujours. En fait, je cherchais un musée pour leur proposer. Si vous avez une idée pour qu'il ne finisse pas un jour à la benne, je le donne soit enlevé chez moi près de Lille, sinon le transport coûterait cher je pense vu le poids de l'engin. Il n'a pas de prise de terre (ça c'est un sujet sans fin) et il y a le manuel d'utilisation vintage.
    Merci pour lui, je l'ai remplacé il y a quelques années par un philips bi-trace.
    ça peut servir de chauffage aussi d'ailleurs.

    photos jointes...
    Domi

  Fichier
.PDF
  

Sujet : Oscilloscope UNITRON Nouveau De crilemans  Le 04-11-2020 à 16:11 sta

    Bonjour DOMI.

    Je l'aurai bien pris pour le musée que je suis en train de constituer, mais avec la covid actuelle
    je suis bloqué dans le 72. Si ce n'est pas trop urgent, on verra en janvier ou février.
    Si toutefois quelqu'un du Nord souhaite le prendre plus rapidement, je passerai volontiers mon tour.

    Merci pour cette généreuse intention.

    crilemans.


Sujet : Oscilloscope UNITRON Nouveau De DOMI  Le 04-11-2020 à 16:33 sta

    Bien noté Crilemans ,
    bien sûr en ce moment je peux le mettre de côté; je vous tiens au courant.
    il y aura un peu plus de poussière.
    Relancez moi quand vous êtes disponible et mobile surtout.
    Domi,


Sujet : Oscilloscope UNITRON Nouveau De crilemans  Le 04-11-2020 à 17:58 sta

    @DOMI.

    Merci, c'est bien noté. Espérons qu'en 2021 nous soyons débarrassés de cette cochonnerie
    de virus.

    Bonne fin de journée.

    crilemans.


Sujet : Oscilloscope UNITRON Nouveau De Thierry F1RXC  Le 13-04-2021 à 15:38 sta

    Hello ! Surpris par voir un post Oscilloscope UNITRON !

    J'ai aussi un P70. Il déconne maintenant un peu, je pense à cause des capas chimiques. Je ne l'ai pas fait fonctionner 2-3 ans, l'erreur... Je n'ai pas la doc (le schéma est en ligne sur TSF RADIO, super !). Le switch marche arrêt est HS, je le coupe en débranchant la prise, sinon pas de faux contacts, c'est du solide !! Je vais monter un régénérateur de capas chimiques, je me penche sur la question depuis quelques jours.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -