Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : radiomatic Nouveau De jecoute  Le 24-07-2020 à 00:29 sta

    Bonjour,
    je souhaite réparer un vieux radiomatic qui ne fonctionne pas. Mais déjà ,je recherche le schéma électronique. Mais je n'arrive pas à voir les schémas de la schématèque alors que je me suis inscrit sur le site.
    Merci pour vos réponses.
    Jean


Sujet : radiomatic Nouveau De HLJ  Le 24-07-2020 à 06:43 sta

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal, personne n'arrive à voir les schémas depuis la schématèque, c'est d'ailleurs une question récurante des nouveaux inscrits.

    Voir ici : http://www.tsf-radio.org/….

    Meilleures salutations.
    HLJ.


Sujet : radiomatic Nouveau De Gilbert  Le 24-07-2020 à 07:31 sta

    Bonjour HLJ

    '' personne n'arrive à voir les schémas depuis la schématèque''

    Avouez que c'est quand même paradoxal !Même pour un nouvel inscrit, ce que je n'étais pas lors de ma question en novembre 2019 !
    Un peu comme si on ne pouvait obtenir un livre dans une bibliothèque!

    D'ailleurs si la question revient si souvent c'est peut-être que le titre de la rubrique (schématèque) n'est pas assez explicite !

    Bonne journée


Sujet : radiomatic Nouveau De Thevenin  Le 25-07-2020 à 13:07 sta

    Bonjour,

    oui, tout le monde se fait avoir au moins une fois

    et pourtant c'est bien noté ''Récapitulatif des 15790 schémas disponibles dans les archives''
    mais tout le monde clique sur le schémas et personne n'a lu avant que c'est une liste

    il faudrait peut être le marquer en plus gros (ou diférement)
    l'idéal serait un lien vers le schémas quand on clique dessus

    plus compliqué mais regrouper archive et schématheque en une seule rubrique ''doc&schémas)
    mais personellement je pense que la rubrique archive est bien structurée et se suffit a elle même (manque juste un moteur de recherche..et encore…)

    il faudrait aussi voir avec Jacques aussi pourquoi c'est comme ca
    il y a probablement une raison logique ou technique qui fait que ca a été construit comme cela

    par contre le palais des glaces est une tres bonne idée que l'on ne trouve pas ailleurs
    je n'y penses jamais mais il faudrait que je prenne l'habitude de scanner mes vitres quand la radio est démontée (le probleme est que beaucoup de vitres dépassent le format A4 et qu'il faut les scanner en 2 parties et assembler les morceaux)

    Cdt



Sujet : radiomatic Nouveau De crilemans  Le 25-07-2020 à 13:48 sta

    Bonjour.

    Jacques a déjà expliqué x fois sa position. C'est pour contrer les robots qui pillent les sites
    où l'on trouve des schémas en libre service pour ensuite les vendre.

    crilemans.


Sujet : radiomatic Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-07-2020 à 15:35 sta

    D'autre part, mettre le lien dans la schémathèque la rendrait trop lourde.

    Cette page est faite pour le moteurs, ensuite pour ceux qui ne savent pas lire, dommage.


Sujet : radiomatic Nouveau De HLJ  Le 26-07-2020 à 21:24 sta

    Bonsoir,

    A l'époque du début, il n'y avait pas cette liste ''schémathèque'', on allait directement fouiller les archives en espérant trouver ce que l'on recherchait sans consulter une liste préalable, je ne m'y réfère d'ailleurs jamais ...

    Meilleures salutations.
    HLJ.


Sujet : radiomatic Nouveau De Bombarde  Le 27-07-2020 à 09:58 sta

    Bonjour,
    Radiomatic à lampes et vibreur ??????
    Bombarde


Sujet : radiomatic Nouveau De michel87  Le 27-07-2020 à 12:40 sta


    Bonjour,

    Une référence et / ou une photo pourraient aider.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -