Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : dépannage Grundig RRCD2700 Nouveau De emlParq  Le 01-06-2020 à 13:25 sta

    Cable d'alimentation branché : la LED rouge ''POWER'' est allumé. L'appui sur ON/OFF ne déclenche pas l'allumage de l'afficheur LCD. Rien ne focntionne.


Sujet : dépannage Grundig RRCD2700 Nouveau De emlParq  Le 01-06-2020 à 13:41 sta

    Pour compléter ma demande : la première chose est d'ouvrir la bête, seulement ça semble galère... Y-a-t-il un schéma de demontage ? Je m'y connais en électronique et il m'arrive de dépanner des TV LED ou des PC.. J'ai récupéré le shéma électronique de la bête et je saurai, s'il s'agit de faux contact, de fusible ou autre défaut de connection, de mauvaise qualité de condensateurs chimiques... je peux souder... Pour les reste (cartes éléctroniques...) je m'adresserai aux Pros..
    Merci si quelqu'un peut m'indiquer les étapes pour ouvrir la machine... sans la casser.


Sujet : dépannage Grundig RRCD2700 Nouveau De pointcom  Le 01-06-2020 à 14:29 sta

    Je pense d'après la doc que les vis notées 89 doivent correspondent à l'ouverture, généralement les vis sont notées avec une flèche.

    Il faut commencer par vérifier le commutateur CD TA RA puis les tensions, les diodes s'allume des le cordon branché

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : dépannage Grundig RRCD2700 Nouveau De XYZ du 56  Le 01-06-2020 à 18:01 sta

    Bonjour à tous,
    Comme disait, dans les années préhistoriques(1955 à 60), mon Chef: ''Il faut commencer par...
    dire bonjour, etc, etc...''.
    Cordialement.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -