Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Module bluetooth TSF Nouveau De gbors  Le 01-05-2018 à 10:49 sta 

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer un moduel BT a cacher dans la boite d'un appareil TSF? Je vousdrais l'alimenter du transfo du poste et le brancher a l'entrée PU de l'appareil. J'ai un module type clé USB avec sortie stereo Jack mais je voulais savoir s'il y a autre chose (un module avec sortie mono pour m'eviter le motage a deux resistences et condensateurs par example) .Le module photo pièce jointe pourrait marcher? (accesoirement, a quoi sert le LEd et la resistance, condensateur fournis?)

    Merci.

  
  

Sujet : Module bluetooth TSF Nouveau De helico18  Le 02-05-2018 à 13:27 sta



Sujet : Module bluetooth TSF Nouveau De Jean-Marc  Le 02-05-2018 à 20:31 sta

    Bonjour,

    Ces modules sont très bien effectivement. Si c'est pour le ''cacher'' dans le poste, il faut que le module démarre en fonction bluetooth (et non pas en fonction FM ou AUX). Ainsi, lorsqu'on active la touche PU, le bluetooth est directement opérationnel, sans recours à la télécommande.

    Donc attention à cela au moment du choix du module...

    Jean-Marc


Sujet : Module bluetooth TSF Nouveau De gbors  Le 02-05-2018 à 23:21 sta

    Merci. Il me faut que BT, car la radio a FM. Je vais faire simple et cacher a l'interieur, et ne pas decouper le carton.


Sujet : Module bluetooth TSF Nouveau De homeovox  Le 06-05-2018 à 02:17 sta

    SALUT
    c est interressant mais svp dite nous comment vous avez fait pour l installation pour un tsf ou un radio k7 merci infiniment


Sujet : Module bluetooth TSF Nouveau De HLJ  Le 06-05-2018 à 10:57 sta

    Bonjour,

    Voir éventuellement ici http://www.tsf-radio.org/… ou chercher avec le mot bluetooth dans la fonction ''recherche'' de ce forum, en bas à gauche de la page où se trouve la liste des sujets, pour trouver des exemples de montage et de modules.

    Salutations.
    HLJ


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -