Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Réparation A216 Nouveau De rgy834  Le 22-01-2017 à 17:33 cms 

Bonjour,

Je cherche à remettre un état un poste Point Bleu A216 ayant subi quelques débranchements de capas de filtrage, et recherche donc le shéma correspondant.

J'ai bien essayé de me fier à mes vieilles connaissances pour installer de nouveaux condos, mais le circuit ne ressemble pas à ce à quoi je m'attendait (ex: bobine d'excitation/filtrage pas en série dans le +HT, mais dans le circuit de point milieu de la HT, vers la masse......

J'ai bien cherché sur divers sites, mais n'ai trouvé que du shéma avec circuit filtrage 'classique' (filtrage en Pi....).

Merci d'avance.

RG

 

 

 

 



Sujet : Réparation A216 Nouveau De F6CER  Le 22-01-2017 à 17:53 sta



Sujet : Réparation A216 Nouveau De yohan51  Le 22-01-2017 à 17:56 sta

    salut rgy834,
    J'ai lu dans un post de ce forum que point bleu était = grandin/ora

    Alors peut être que ce schéma pourra t'aider?

    http://www.tsf-radio.org/…


Sujet : Réparation A216 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-01-2017 à 18:33 sta

    Dans les archives il y a le A256 qui possède un sérieux réseau de résistances dans le point milieu et qui pourrait très bien être occupé par une bobine d'excitation.


Sujet : Réparation A216 Nouveau De rgy834  Le 22-01-2017 à 21:26 sta

    Merci pour toutes vos réponses...et votre réactivité.

    Les éléments qui y figurent peuvent effectivement être utilisés pour la réparation, mais si je pouvais éviter d'avoir à modifier le câblage, ça m'arrangerait. Pour le moment, je vais encore essayer de trouver la bonne doc, et sinon, je mettrai les mains dans le cambouis à l'occasion sur la base des schémas proposés, que j'avais déjà stockés sur mon PC, 'OKAZOU'.....

    Cordialement,

    R.G.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -