Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Fête du Blé Vieux métiers Nouveau De crilemans  Le 31-07-2016 à 18:16 sta

    Bonjour.

    Dans deux semaines, le dimanche 14/8/16, aura lieu la 40ème édition de la ''Fête du Blé''
    à 22690 PLEUDIHEN sur RANCE. C'est une fête consacrée aux vieux métiers.

    Trois amis, Michel du 83, Marie-Thérèse et moi-même tiendront un grand stand où seront exposés postes de radio et appareils de mesures utilisés jadis par les dépanneurs de TSF.

    Si vous êtes de passage ce jour là dans les parages (entre Dinan et St-Malo), n'hésitez pas à venir nous rendre visite et boire un coup de cidre avec nous.

    Nota: n'oubliez pas vous identifier lors de votre visite, j'aime bien mettre un visage sur un pseudo.

    Bon dimanche et à dans quinze jours.

    Amicalement.

    crilemans (quelques photos prises l'an dernier).

  
  

Sujet : Fête du Blé Vieux métiers Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 31-07-2016 à 18:22 sta



Sujet : Fête du Blé Vieux métiers Nouveau De Bombarde  Le 03-08-2016 à 17:17 sta

    Hello!

    Pour ma part je n'y serai pas mais je te souhaite beaucoup de visiteurs.
    En première ligne un gérateur qui me rappelle des souvenirs!!!!!

    Bombarde


Sujet : Fête du Blé Vieux métiers Nouveau De crilemans  Le 17-08-2016 à 14:50 sta

    Bonjour.

    Pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer, voici quelques photos du stand.
    Faute de place suffisante, seul 1/3 du matériel a été déballé et exposé, dommage car
    ce n'est pas forcément les appareils les plus attractifs qui étaient sur le dessus de la
    remorque.

    A+

    crilemans.

  
  

Sujet : Fête du Blé Vieux métiers Nouveau De crilemans  Le 17-08-2016 à 14:52 sta

    Suite et fin des photos ...

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -