Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De murena  Le 22-03-2016 à 00:31 sta

    Qui y passera ?

    J'y serai de bon matin malgré le changement d'heure.....


Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De Balast  Le 22-03-2016 à 19:14 sta



    J'y serais aussi


Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-03-2016 à 19:35 sta

    Est-ce que ça vous intéresse que je fasse une carte de visite TSF-Radio avec votre pseudo et votre nom en option ?

    Carte qui serait évidemment utilisable à de nombreuses occasions et permettrait de vous retrouver.


Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De murena  Le 22-03-2016 à 21:17 sta

    Tiens, pourquoi pas ! C'est une bonne idée autour du cou ou épinglé sur la veste on pourra se reconnaître.


Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De Balast  Le 23-03-2016 à 05:24 sta



    Ce serait bien, tricoté en écharpe


Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-03-2016 à 11:26 sta

    Voila une carte en 300 dpi (donc prête pour l'impression) en jpeg et pdf.

    Je vous conseille d'imprimer à partir du pdf, le format de sortie se fera à la taille d'une carte de visite soit 8,5 x 5,5 cm adaptée aux porte-cartes pour les salons et bourses.

  Fichier
.PDF
  

Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-03-2016 à 11:30 sta

    Note: je peux en refaire une avec les traits de coupe au besoin.


Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De Phil  Le 23-03-2016 à 11:36 sta

    Bonjour Jacques,

    Pourquoi pas un panneau homme sandwich comme celui-ci, on est sûr de se retrouver, :

  
  

Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-03-2016 à 14:55 sta



    Voilà une version avec les traits de coupe, ce sera plus simple.

  Fichier
.PDF
  

Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De murena  Le 24-03-2016 à 07:47 sta

    Merci Jacques !

    C'est toujours agréable de rencontrer des membres de cette communauté et dans une bourse j'arrive à distinguer les tubes (c'est les trucs en verre avec les pattes en bas). Mais, pour les gens (c'est c'eux qui ont seulement deux pattes en bas, mais elles bougent) et bien pas moyen Alors avec une petite référence (en WWW) dessus ça sera plus facile


Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De Gilbert  Le 24-03-2016 à 08:49 sta

    Pourtant facile, compter dans le sens horaire, à partir de l'ergot...dans la majorité des cas !


Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De Masterorion  Le 24-03-2016 à 23:49 cms

A condition de ne pas avoir la même pendule que Jacques, sinon ça ne marche pas.



Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De murena  Le 27-03-2016 à 12:05 sta

    Bonjour à tous,

    Bourse encore plus marquée audio cette année, certains exposants habituels ne sont pas venus (Radiofil, RadioElec,TV anciennes, tubes).

    Deux jolies reproductions de poste ducretet, un très beau poste des années 30 mais un petit peu énorme...raison pour laquelle je ne l'ai pas pris et une énorme quantité d'amplis à tubes ''etpasatubes'' et de platines !

    Une démonstration d'un appareil d'écoute sur fil magnétique avec un enregistrement publicitaire de 1950.


Sujet : Bourse de Clamart Nouveau De Balast  Le 27-03-2016 à 15:38 sta



    Pour les TV anciennes, effectivement, il n'y a pas eu de monde.

    Ceci dit, des Radiofil avec étiquettes étaient présents en milieu de matinée.

    En ce qui concerne le lecteur à fils, c'était un discours du Général d'environ 1959 ( autodétermination de l'Algérie).

    Vu des repros d'amplis à tubes à 4000 ( Roubles du Bellaruss ? )

    Pas vu d'étiquettes du forum, mais ais été obligé de partir au bout d'une heure ( urgence Pro )



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -