Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Aide identification SMS Nouveau De georgesgiralt  Le 30-06-2016 à 16:21 sta

    Bonjour,
    J'ai un circuit avec pas mal de schémas possibles. (origine... Chine.... ).
    Evidemment, les composants repérables ne correspondent à aucun schéma (par exemple nombre et couleur des LED).
    Je voudrai donc essayer de lever le doute en trouvant les références des circuits intégrés suivants :
    1) 6 broches marqué 17
    2) 6 broches marqué DW01B
    3) 6 broches marqué AL435
    4) 6 broches marqué 8205
    5) 3+1 broches marqué HT7150 S1534 (style transistor ou régulateur SMD)
    6) 3+1 broches marqué 1117 5H0J 330 (style transistor ou régulateur SMD)

    Ensuite j'ai des composants à 3 broches identifiés T1, T2... marqués 340U je suppose que ce sont des transistors
    Un repéré Q1 et marqué 2T1 et d'autres repérés Q2, Q3 ... marqués J3

    Alors, je sollicite encore une fois votre aide et aussi, si vous avez, des pointeurs sur la façon d'identifier les SMD
    Merci pour vos lumières !


Sujet : Aide identification SMS Nouveau De bozec  Le 30-06-2016 à 16:42 sta



Sujet : Aide identification SMS Nouveau De bozec  Le 30-06-2016 à 16:47 sta



Sujet : Aide identification SMS Nouveau De bozec  Le 30-06-2016 à 16:53 sta


    et un tableau en pièce jointe

  Fichier
.PDF
  

Sujet : Aide identification SMD Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-06-2016 à 16:59 sta

    Voilà un tableau intéressant qui mériterait d'être dans les archives. Je le sauvegarde.


Sujet : Aide identification SMS Nouveau De bozec  Le 30-06-2016 à 17:00 sta

    re
    il faudrai connaitre les boitiers de vos pièces pour les identifiés, car un même marquage CMS sur un composant ne donne pas forcément la même référence de pièce selon le type de boitier et le fabricant.
    Cordialement


Sujet : Aide identification SMS Nouveau De bozec  Le 30-06-2016 à 17:14 sta



    j3 diode varicap ZC831

    2t1 = AV9012LT1 TRANSISTOR (PNP) le data en pièce jointe

  Fichier
.PDF
  

Sujet : Aide identification SMS Nouveau De bozec  Le 30-06-2016 à 17:19 sta



    340U peut être FDV340P boitier SOT23 transistor p ch mosfet 20V 70 mA


Sujet : Aide identification SMS Nouveau De bozec  Le 30-06-2016 à 17:26 sta


    ou alors STPS340 fiche jointe
    donner nous les boitiers pour faciliter les recherches SVP

  Fichier
.PDF
  

Sujet : Aide identification SMS Nouveau De bozec  Le 30-06-2016 à 18:04 sta


    et pour le webmestre deux autres tableaux
    j'attends toujours les boitiers de vos demandes car ''6 broches marqués '' c'est quoi comme boitier DIL6 ou TO60 .... et style transistor ou régulateur SMD ????
    arrêter vos devinettes et préciser cela au plus vite
    cordialement Bozec

 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF
  

Sujet : Aide identification SMS Nouveau De georgesgiralt  Le 30-06-2016 à 19:09 sta

    Bonjour,
    Je viens de faire une recherche sur les noms et tailles des différents boîtiers.

    Les circuits intégrés à 6 pattes sont des SOT23-6 (c'est le plus proche en dimensions et c'est pas facile à mesurer).
    Les autres sont des SOT-223.
    Les Qn et Tn sont des SOT23.
    Je ne vois pas ce que vient faire une Varicap dans ce type de circuit. (purement numérique, à base d'Atmel Mega 386) mais pourquoi pas.
    J'en ait trouvé un en recherchant avec différents moteurs de recherche : le DW01B est un circuit de protection pour cellules Li-Ion unique (3,7V) cela correspond vu l'endroit où il est placé sur la carte et les composants autour qui sont en accord avec le circuit type de la fiche technique.
    Je vous mettrai bien une photo du circuit mais c'est pas facile de faire de la macro sans pied avec un smartphone


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -