Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De la mouche  Le 27-06-2015 à 17:31 sta

    Bonjour Messieurs,

    Je me suis installé devant le chassis du 30 245 de Manufrance
    J'ai fait quelques essais de cheminement et voilà
    Plus d'une semaine dans l'expectative.
    Je réussi la restauration de l"électronique.
    Le cheminement du fil de ce récepteur ?!
    salut

    ps : je n'ai pas d"appareil photo numérique


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De casevech  Le 27-06-2015 à 19:18 sta

    qu'elle est exactement votre question


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-06-2015 à 19:20 sta

    cheminement de ficelle, c'est pourtant clair non ?


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De omale 13  Le 27-06-2015 à 19:43 sta

    bonsoir
    y a pas longtemps "Turlutte 2050" sur ce forum
    a pose des questions sur le 30 245 au sujet de la ficelle
    faut lui demandez en le contactent
    omale 13


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-06-2015 à 19:48 sta

    Si vous pouviez aider le Glaude a utiliser le forum, moi j'y renonce


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De omale 13  Le 27-06-2015 à 20:38 sta

    re
    @ Jacques c'est fait


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De la mouche  Le 28-06-2015 à 07:46 sta

    Bonjour Messieurs,

    N'ayant pu recevoir d'infos utiles sur ce forum quant-à la restauration du poste Manufrance 30 245, je vais voire dans une autre crèmerie.
    C'est vraiment bien dommage. Je pensais que ce forum pourrai être constructif pour ma restauration.
    Je n'attends plus rien de vous.
    Salut


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-06-2015 à 08:34 sta

    Tiens ? il a pris la mouche.

    Comme si tout le monde avait la bonne info à l'instant T...


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De Gilbert  Le 28-06-2015 à 08:44 sta

    Il y a des mouches qui ne sont bien que sur un" certain support", lequel n'a rien à voir avec une crèmerie...Qu'il y retourne avec son mauvais caractère.

    Vont bientôt nous coller un procès pour pub mensongère, parce que nous ne répondons pas au coup de sifflet !



Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De bozec  Le 28-06-2015 à 09:08 sta


    Contre ces insectes

  
  

Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De HLJ  Le 28-06-2015 à 09:19 sta

    Bonjour,

    Et oui et quand on voit que "la mouche" et "turlutte2050" tsf-radio.org/f... sont une seule et même personne, on peut se demander qui se moque de qui.

    De nos jours avoir un appareil photo numérique ou un smartphone fait partie du matériel de base pour participer à un forum sur internet. Demander des infos et de l'aide pour le cheminement de ficelle d'un poste dont il n'existe aucune photo du châssis sur le net, ceci sans nous poster de photo devient de l'art divinatoire.

    Alors au lieu de se fâcher Jean-Michel après deux tentatives sous deux pseudo différents, aller donc vous acheter un APN, faites des photos et un croquis de la position des poulies puis revenez en postant ces infos, on verra de quelle manière vous aider.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De F6CRV  Le 28-06-2015 à 09:23 sta

    bonjour -
    j'ai utilisé le FLY-TOX (il y a longtemps) et je peux vous dire que ça "marche" très bien -
    mais dans ce cas précis faut-il en pulvériser sur l'écran ??
    j'ai des doutes sur le résultat !!!!
    bonne journée à tous et ayez toujours une bombe d'insecticide sous la main -
    jean-claude (F6CRV)


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De Bocq18  Le 28-06-2015 à 09:57 sta

    bonjour à tous
    Pour détendre un peu ce fil.., j'ai connu un médecin avec un superbe physique,les dames l'avaient surnommé FLY- TOX . Pourquoi?
    Pour la bonne raisons qu'il faisait" tomber" ces dames comme des mouches ....
    Bon dimanche
    Michel


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De Phil  Le 28-06-2015 à 13:56 sta

    Je vous avais bien dit que tout cela n'était qu'une histoire de pêche. Et entre un lancer de mouche et la "tur....." au bord de l'eau, ça peut rapidement faire tourner à la tête.

  
  

Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De omale 13  Le 28-06-2015 à 14:04 sta

    bonjour
    de partout il y a de la cuisse


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De la mouche  Le 03-07-2015 à 15:27 sta

    Bonjour Messieurs,
    Je rentre du travail.
    Une semaine se passe.
    Le forum parle
    Le donneur d'ordres dont j'ai obtenu le qualificatif tombe sur des réponses minable.
    Un instant T ainsi déclamé le 26 juin pour une éventuelle réponse a mon profit, on est le 3 juillet.
    Quelques subtilités énoncées, des jeux de mots etc...
    Et la question qui a fait que je suis rentré sur la forum, respectueux envers tout un chacun, est sans réponse.
    Le curseur du 30 245 fonctionne.
    Je n'aime pas les APN!
    Le forum "Walu!".
    A bientôt










Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-07-2015 à 15:45 sta

    Bien heureux de l'apprendre et dans la hâte de ne plus vous croiser


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 03-07-2015 à 16:13 sta

    Oui, et à dimanche passé.


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De murena  Le 03-07-2015 à 18:32 sta

    Monsieur La Mouche , bien voyez vous, j'ai exactement l'expérience inverse de la vôtre...

    Je suis arrivé ici par le truchement d'une recherche sur Internet, je me suis identifié sous le nom de Murena,mais, je dois dire que "divertissement-buccal" ou "bzzbzz" eut probablement été plus approprié...

    j'ai posé des questions sur un appareil pourtant unique, fourni des photos odieusement obtenues par le vil concours d'un capteur a photons numérique, essayé de comprendre les explications et les interrogations qui m'ont été faites....et de manière totalement incompréhensible les participants se sont avérés sympathiques (si si) à tel point que cela m'a donné l'envie de continuer les radios anciennes...mais c'est assurément que je suis sûrement un peu dérangé...






Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De ON5WF  Le 03-07-2015 à 18:49 sta



    "mais c'est assurément que je suis sûrement un peu dérangé..."

    Comme tous les honorables membres de cet honorable et sympathique forum


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De Guy F6CTP  Le 03-07-2015 à 19:36 sta

    Une mouche ça reste pas en place bon vol et attention au miel


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De Jean-B  Le 03-07-2015 à 22:57 sta

    Bonsoir,
    De mouches, des moustiques, ce n'est plus un forum de TSF, c'est un congrès d'entomologistes !


Sujet : cheminement du fil du Manufrance 30 245 Nouveau De la mouche  Le 04-08-2015 à 18:27 sta

    oui,
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------?!
    Cordialement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -