Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Poste Citroen Nouveau De jcj  Le 29-10-2014 à 20:28 sta

    Bonjour,
    Je ne comprends plus rien aux prix...
    Y a-t-il une explication pour cette caisse de poste apparemment vide :
    ici


Sujet : Poste Citroen Nouveau De Guy F6CTP  Le 29-10-2014 à 20:34 sta

    Bonsoir
    Aucune le sieur a fumé sa moquette
    Bonne soirée
    Guy


Sujet : Poste Citroen Nouveau De jcj  Le 29-10-2014 à 20:42 sta

    Ce sont plutôt les acheteurs qui ne sont pas bien.
    37 enchères. 3225,00 Euros pour ça ->
    Et ce n'est pas fini...

  
  

Sujet : Poste Citroen Nouveau De Philippe Girard  Le 29-10-2014 à 21:24 sta

    Bonsoiravous...
    Notons bien que l'encherisseur le plus furieux est apparement novice sur Ebay...
    La "collectionnite " ,et le besoin irrépressible d'amasser peut rendre fou,ou presque...
    C'est désolant,on peut meme s'attirer des ennuis en voulant faire plaisir en donnant...
    L'addiction genere des troubles du comportement ....
    Il est salutaire de s'éloigner de cette gente hallucinée....
    Amitiés et mes respects a tous les vieux sages (et moins vieux).....



Sujet : Poste Citroen Nouveau De Dominique  Le 29-10-2014 à 21:54 sta

    Prix de départ 1 euro !

    Dominique.


Sujet : Poste Citroen Nouveau De ON5MJ  Le 29-10-2014 à 22:06 sta

    Les enchères ne sont elles pas de connivence ?


Sujet : Poste Citroen Nouveau De Balast  Le 29-10-2014 à 22:13 sta



    Frauder aux enchères sur la Baie est hautement possible et facile.


Sujet : Poste Citroen Nouveau De F6CER  Le 29-10-2014 à 23:07 sta

    Bonsoir
    elle est "presque" vide mais le vendeur précise qu'il y aura un peu de boulot !!!!!
    "le poste nécessite une restauration technique complète." dit-il


Sujet : Poste Citroen Nouveau De georgesgiralt  Le 29-10-2014 à 23:24 sta

    Bof, Ebay est coutumier de ce genre de comportement.
    J'ai vu des objets d'occasion partir pour beaucoup plus cher que le même objet neuf en magasin (et bien sur toujours disponible ! )
    Je crois que certaines personnes, comme les drogués du jeu, ne savent pas s’arrêter de miser/enchérir...
    J'espère pour le vendeur que le meilleur enchérisseur paiera la somme indiquée... Mais peut être que le délire sera guéri d'ici là ?


Sujet : Poste Citroen Nouveau De F6FLC  Le 30-10-2014 à 00:33 sta

    Bonjour,

    ya du boulot !
    il en manque des bidules

    Michel...

  
  

Sujet : Poste Citroen Nouveau De jcj  Le 30-10-2014 à 07:05 sta

    Finalement 3555,00 Euros.
    L'acheteur est plutôt enchérisseur sur des plaques émaillées et des vieilles voitures.
    Il va être étonné s'il ne s'est pas rendu compte que c'était une boite vide (mini image dans l'annonce).


Sujet : Poste Citroen Nouveau De murena  Le 30-10-2014 à 09:05 sta

    Bonjour à tous,

    La valeur monétaire d'un objet de collection, c'est tout simplement ce qu'un acheteur est prêt à dépenser pour l'avoir (un 'côte d'amour'). Cela n'a absolument aucun rapport avec la qualité de fabrication, la beauté ou encore l'utilité de l'objet. La rareté n'est même parfois qu'un simple paramètre secondaire dans le prix.

    Lorsque l'on collectionne il faut l'admettre, la valeur de nos objets sera toujours différente de celle qu'on leur accorde.

    Je collectionne quelques voitures anciennes également, et bien c'est tout à fait applicable également...


Sujet : Poste Citroen Nouveau De georgesgiralt  Le 30-10-2014 à 09:56 sta

    Michel, c'est maintenant qu'il faut vendre le votre sur Ebay ! Ceux qui ont perdu la vente précdente sont frustrés .... Ils vont vouloir le votre !


Sujet : Poste Citroen Nouveau De F6FLC  Le 30-10-2014 à 11:47 sta

    Bonjour,

    ce n'est pas le mien, trouvé sur le net
    sinon, le premier auto-radio il est sur la photo:

    Michel...

  
  

Sujet : Poste Citroen Nouveau De F6FLC  Le 30-10-2014 à 11:48 sta

    Le premier poste portatif :

  
  

Sujet : Poste Citroen Nouveau De F6FLC  Le 30-10-2014 à 11:49 sta

    Et le premier GPS :

  
  

Sujet : Poste Citroen Nouveau De HLJ  Le 30-10-2014 à 19:21 sta

    Bonsoir,

    Maintenant plus de problème voir le sujet tsf-radio.org/f... voisin, et la video vimeo.com/87657...

    Il n'y aura rien à démonter au moins pour le re-conditionner en ampli Bluetooth pour lecteur MP3 ou smartphone ...

    Salutations.
    HLJ


Sujet : Poste Citroen Nouveau De provence   Le 31-10-2014 à 17:35 sta



Sujet : Poste Citroen Nouveau De dede2000  Le 31-10-2014 à 18:31 sta

    les prix sont totalement délirant pour un bout de radio bi tension.

    je sait pas si il y a beaucoup de clients en cette période en plus!!


Sujet : Poste Citroen Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 31-10-2014 à 19:10 sta

    Effectivement, celui du bon coin vaut beaucoup plus le coup, cet appareil est rare et très recherché par les collectionneurs Citroën.

    Mildé a toujours fabriqué des appareils d'avant-garde.


Sujet : Poste Citroen Nouveau De C. Denis  Le 31-10-2014 à 19:41 sta

    Celui du Bon Coin était proposé il y a quelques jours à Fontaine le bourg (76) à 1000, j'ai remarqué car c'est près de chez moi. Les deux premières photos sont exactement les mêmes ( avec les lampes). Peut être que celui qui l'a acheté le revend mais ça me parait rapide, méfiance !


Sujet : Poste Citroen Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 31-10-2014 à 19:49 sta

    Possible, mais ça s'appelle du commerce et se doit d'une TVA. En tout cas, si c'est le cas, c'est mieux que le livret A


Sujet : Poste Citroen Nouveau De C. Denis  Le 31-10-2014 à 21:15 sta

    Si c'est cela ce n'est pas bien méchant mais j'en ai déjà vu qui récupèrent des photos d'appareils bien cotés et qui en propose la vente sans avoir vraiment le matériel à disposition. C'est pour cela que j'ai dit méfiance, peut être à tord mais vaut mieux vérifier avant d'envoyer un chèque
    D'autant que la troisième photo pourrait être extraite de la troisième photo de la précédente annonce (sur laquelle on voyait la totalité de l'arrière du poste sans le panneau de fermeture)


Sujet : Poste Citroen Nouveau De Flamand  Le 31-10-2014 à 22:11 sta

    Bonsoir,
    Encore moins cher... c'est la crise !
    ICI
    Et apparemment en meilleur état.

    Jacques


Sujet : Poste Citroen Nouveau De jacques49  Le 31-10-2014 à 22:18 sta


    Bonsoir

    c'est le même posé sur une table de bistro

    Jacques


Sujet : Poste Citroen Nouveau De olivier du 77  Le 31-10-2014 à 22:58 sta

    Bonsoir,j'ai signalé ce poste (celui à 3550) dans un forum de doctsf,ce qui surprend c'est que celui qui a vraiment fait monter les enchères à un profil 0,et il abandonne pour quelques à la fin.Vraiment bizarre,et celui qui remporte l'enchère ne se pose pas de question?
    Non seulement le poste est vide mais le peu qu'il contient ne semble pas d'origine: un potar trop moderne pour 1934,un HP lui aussi trop moderne,des fils sous plastique,les enchérisseurs sont vraiment miros
    En aout j'ai acheté un Sony CRF160 complet et en bon état 15 sur un vide grenier dans un village de la Drôme,j'ai eu quand même à changer le fil du cadran AM et à traiter le rotacteur au Deoxit,mais quel contraste avec le Mildé
    Olivier


Sujet : Poste Citroen Nouveau De olivier du 77  Le 31-10-2014 à 23:16 sta

    Voici le Sony à 15
    Olivier

  
  

Sujet : Poste Citroen Nouveau De dede2000  Le 31-10-2014 à 23:29 sta

    je suis bien d’accord avec vous olivier, j'ai été confrontè a cette folle inflation des prix. Qui est totalement déconnecter du réel, mais comme aime a me rappelé certains c'est la loi du marché.

    Je n'ai certes pas d'arguments a leur opposer, mais tout de même je n'aime pas que l'on me prenne pour une poire!

    Je m’était intéresser au motos ancienne fut un temps et je chercher alors une 500 BSA A7
    la moins chère que j'ai trouve était a plus de 17000.

    Depuis ce jour j’évite autant que possible de marcher sur les plate bandes d'illuminés de cet ordre.

    Je suis tout de même pragmatique et pour une somme pareil on a des très belle machines NEUVES sans les pannes des anciennes (je me souviens de mon grand père qui passer son temps a recaler les rupteurs sur cette machine) c'est vrais ça n'a pas le même charme!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -