Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Décès de Walter Krieg Nouveau De HLJ  Le 30-09-2014 à 21:33 sta

    Bonsoir,

    J'ai appris par un mail ce soir que Walter Krieg s'est éteint lundi 22 septembre 2014, un mois après son 94ème anniversaire.

    Il a passé les six dernières semaines dans une maison de retraite médicalisée, sa santé s'étant dégradée.

    Il rédigeait régulièrement des articles pour le journal du club Suisse CRGS, quelquefois repris et traduits pour Radio-Passion, le journal du CHCR.

    Il a aussi participé au concours international de restauration organisé par la Société Québécoise des Collectionneurs de Radios Antiques (SQCRA) ou il représentait le CHCR

    Il avait fait un passage à la télévision Suisse Alémanique en 2011, voir ce sujet tsf-radio.org/f...

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Décès de Walter Krieg Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-09-2014 à 21:53 sta

    Hélas, c'est la seule porte de sortie que nous ayons tous en commun.

    Encore une page de passion qui se déchire du livre.


Sujet : Décès de Walter Krieg Nouveau De jpb1  Le 30-09-2014 à 22:15 sta

    En voilà une bien triste nouvelle.
    Walter était une encyclopédie vivante de la TSF. Il organisait des atteliers d'apprentissage de la TSF chaque année dans un café de sa région.
    C'est comme cela que j'ai appris mes premières bases sur les tubes et les TSF.

    Bonne route Walter ...

    Jean-Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -