Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Walter Kieg Enz à la TV Suisse Allemande Nouveau De HLJ  Le 07-02-2011 à 21:40 sta

    Voici le lienvers l'émission "Hopp de Bäse" du 05.02.2011 de la TV Suisse Alémanique.
    Dans cette dernière (avancer jusque à la 15ème minute) notre collègue collectionneur, âgé maintenant de de 90 ans, qui a fait carrière chez DESO un grand fabricant Suisse de poste radio à Zurich, nous fait partager sa passion et nous montre son atelier.
    Il est aussi rédacteur de nombreux et intéressants articles dans le bulletin trimestriel de notre club Suisse CRGS.

    Meilleures salutations.

    HLJ


Sujet : Walter Krieg Enz à la TV Suisse Allemande Nouveau De HLJ  Le 07-02-2011 à 21:45 sta

    Pardon j'ai mal orthographié son mon, lire : Walter Krieg Enz


Sujet : Walter Krieg Enz à la TV Suisse Allemande Nouveau De Jean Roland  Le 07-02-2011 à 22:05 sta

    J'aimerai bien me promener dans son atelier...et fouiner...


Sujet : Walter Krieg Enz à la TV Suisse Allemande Nouveau De f1ftp  Le 08-02-2011 à 19:04 sta

    Superbe mais dur dur a comprendre le parlé Suisse Alémanique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -