Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : un ampli sympa! Nouveau De Filoch+  Le 21-05-2013 à 02:15 sta

    Bonsoir,

    Mon complice "Croquignol" ma offert ce petit ampli,."CIBOT P/P EL84.stereo, je l'ai retuber! il fonctionne ,admirablement! j'aimerai avoir le schéma,,je devais dans ma collection du "HAUT PARLEUR"le posséder , mal'heureusement une partie a été détruite lors de la tempête de 69,dans le grenier ou j'habitais ce moment la!(une cheminée était passer a travers le toit![:ouin:])si un de vous tous peut me dépanner de ce document,ce sera un grand plaisir :-)

    Filoch.....[:Hi:]

  
  

Sujet : un ampli sympa! Nouveau De audiovalve  Le 21-05-2013 à 08:58 sta

    bonne pioche , les transfos SUPERSONIC étaient remarquables.


Sujet : un ampli sympa! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-05-2013 à 18:08 sta



Sujet : un ampli sympa! Nouveau De Y.M.  Le 22-05-2013 à 20:06 sta

    Pourrait aussi être d'origine Merlaud . . .


Sujet : un ampli sympa! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-05-2013 à 20:14 sta

    Dans ce cas, cliquer sur 'M' :-D


Sujet : un ampli sympa! Nouveau De f17439  Le 22-05-2013 à 22:53 cms

Bonsoir,

Le schéma de cet ampli HiFi à 10 tubes en fichier joint.

 

A+  Jean


 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : un ampli sympa! Nouveau De Filoch+  Le 23-05-2013 à 01:44 sta

    Bonsoir ,a tous

    Bingo! merci, Jean! c'est exactement celui ci ,en regardant de plus près l'ampli "Merlaud" (don j'ai un schéma en mono) c'est du "Kif-kif", Je pense que Cibot devait travailler avec ,ce constructeur , je me souvient avoir acheter chez "Cibot" qui était rue de Reuilly a Paris des enceintes HI-FI Merlaud.en 1971 que j'utilise de temps en temps , équiper de HP "Princeps" (excellentes d'ailleurs);-)

    Filoch......[:Hi:]


Sujet : un ampli sympa! Nouveau De Filoch.+linux..  Le 23-05-2013 à 20:54 sta

    Bonsoir,

    Confirmation constructeur "F MERLAUD" fournisseur de platines ,pour les KIT ..(Cibot , Magnétique France ..etc...etc..;-)

    Filoch....:o)


Sujet : un ampli sympa! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-05-2013 à 10:57 sta

    Présent dans schémas audio :-)


Sujet : un ampli sympa! Nouveau De FURET  Le 10-11-2014 à 14:21 sta

    bonjour
    tiens il me dit quelque chose cet ampli

    je félicite l'ami Jean-pierre de te l'avoir passé, en effet il ne pouvait pas tomber entre meilleures mains .

    celui là je l'avais récupéré en déchetterie mais il y a de nombreuses années j' en avais construit un pareil selon des plans Cibot / Merlaud avec une paire de TU101.

    bonne journée.

    christian


Sujet : un ampli sympa! Nouveau De mimi80  Le 10-11-2014 à 18:22 sta

    Bonjour,
    Je confirme le Merlaud est identique,j'en ai un que j'ai restauré jusqu'au circuit imprimé.

  
  

Sujet : un ampli sympa! Nouveau De Y.M.  Le 10-11-2014 à 22:11 sta

    Oui, et les transfos de sortie Supersonic sont, et de très loin, supérieurs aux TU101 !


Sujet : un ampli sympa! Nouveau De mimi80  Le 10-11-2014 à 22:26 sta

    Et lors de la refection j'en ai profité pour mettre 2 résistances de cathodes séparées pour les el84 et aussi passage en mode ultra linéaire,les supersonics ont les prises,c'était dommage de ne pas les utiliser


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -