Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau De Bernard_39  Le 07-03-2013 à 18:21 sta

    Bonjour à tous,

    Pour une recherche rapide d’articles diffusés par la revue du Haut Parleur, voici une nouvelle rubrique disponible sur mon site, elle est accessible depuis la page de ma schémathèque.

    A voir ici.

    Pour le moment les tables des matières d’une vingtaine d’années entre 1960 à 1980 y sont enregistrées, le projet se limite à la recherche simple d’articles, qui par la suite pourra s’étendre plus facilement à la demande de cet article.

    Par la suite, la possibilité de chercher un article sur une revue, choisir une période de dates, pour être envisageable.

    Une fenêtre destinée à des requêtes, afin d’être remplie en fonction des demandes des usagées.
    En attendant, tous vos commentaires seront les bienvenus, et je remercie mon ami Alain S., qui donne de son temps à la contribution de ce projet.

    Bonne journée à tous.

    Bernard_39


Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau De jeanmarie  Le 07-03-2013 à 18:53 cms

très bonne idée mais gros travail en perspective...



Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau De bernard tsfallier  Le 07-03-2013 à 18:53 sta

    Bonsoir.

    Vous avez anticipé la mise à jour de votre site d'une semaine.:-):-)


Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau De Bernard_39  Le 07-03-2013 à 19:11 sta

    Re...

    J'ai réalisé cet après midi, que je m'étais trompé, que le temps passe vite :-D

    Bonne soirée à tous.


Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau De casevech  Le 07-03-2013 à 20:01 cms

je crois que ce site sera le bienvenu dans mes archives je doit avoir quelque revueHP et si elle vous interresse je vous les communiquerait

bonne soirée



Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau De Totolagalène  Le 07-03-2013 à 21:35 sta

    Bonsoir.

    J'ai toujours une vingtaine de vieux numéros du Haut Parleur, si quelqu'un s'engage à en payer le port...

    [:Hi:]


Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau De Bernard_39  Le 17-03-2013 à 20:02 sta

    Bonsoir à tous,

    En fichier joint, les nunéros manquants pour compléter ma collection de Haut Parleur.

    N'hésitez pas à me contacter.

    Bonne soirée à tous.

    Amicalement.

    Bernard_39

  
  

Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau De VEberlingo  Le 20-05-2013 à 20:30 sta

    Bonsoir à tous

    Pour Bernard_39

    à disposition les N° 1801_1806_1820_1822_1824_1825_1826_1828

    Amicalement


Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-05-2013 à 10:33 sta

    Un lien externe a été ajouté dans documents anciens, espérons la pérennité de ce projet qui nécessite un travail important de référencement des revues.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -