Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 01-06-2005 à 19:11 sta

    Ca dépasse les bornes:-[:-[:-[:-[:-[:-[On vient de me couper la lecture du forum Radiofil !!!!!!!!!!!!!!!! sans raison valable puisse que je n'y faisait plus partie !!!

    Lamentable de s'acharner contre quelqu'un à ce point !!! désolé Jacques mais là c'est un comble !!!!! celà ne m'étonne pas la pauvreté et la mauvaise ambiance qui reigne sur le forum Radiofil depuis quelques temp:-(!!!

    Une véritable dictature sur forum Radiofil c'est imposée , beaucoup sont partis et je présent un futur gros clash qu'aurons mérités les <<dirigants>> et qui aboutira certainement à la fermeture de ce forum de flicaillons en mal de pouvoir !!!

    Je vient depuis quelques temp ici et pas de problèmes !!! bizzard non ??!!!

    Pierre8-()8oI8-()8oI[:??:]


Sujet : Radiofil Nouveau De Gaston  Le 01-06-2005 à 19:21 sta

    A mon avis personne n'est interdit de lecture sur le forum Radiofil


Sujet : Radiofil Nouveau De Roland Gerlier  Le 01-06-2005 à 20:35 sta

    Vous z'en faites pas Pierre. Ici on vous lit, c'est ça qui compte :-)


Sujet : tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac Nouveau De Patrick Chevalier  Le 01-06-2005 à 20:44 sta

    ...Je proposerais bien ma version...et l'idée de privilégier de tout autres types de forum ou on est bien mieux acceuilli ... mais si j'en parle ici, et surtout avec l'intervenant initial à l'origine de la file (qui risque d'être chaude !) je risque de me faire descendre à la 12,7 ! :o[]:-[:o[]:-[

    Il apparait même étonnant que cette file n'ai pas encore fait l'objet de censure et d'un "suppr" [:??:]8oI[:??:]

    Désamorcez moi cette bombe avant qu'elle n'explose :op[:!!:]

    Patrick.


Sujet : Radiofil Nouveau De René  Le 01-06-2005 à 20:48 sta

    Comment peux-tu être interdit en lecture Pierre ?
    Le forum est ouvert à tous en lecture... il ne peut pas y avoir d'interdiction de lire puisque il n'y a pas d'identification.

    A mon avis, c'est une mauvaise manip... rien de plus.

    Il n'y a pas spécialement de mauvaise ambiance... pas plus qu'avant :o) simplement, quelques utilisateurs ne sont pas d'accord avec d'autres et plus spécifiquement avec les décisions prises à propos du fonctionnement du forum...
    Quand tu regardes bien, c'est dans l'air du temps et bien Français :o)
    @+


Sujet : Radiofil Nouveau De Roland Gerlier  Le 01-06-2005 à 20:50 sta

    Sage analyse, René 8-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Jacques  Le 01-06-2005 à 21:51 sta

    Calme, calme....

    On ne peut interdire un forum en lecture (enfin presque, puisque cela fait 4 ans que ce forum est programmé pour que PC ne lise pas la même chose que les autres), à moins d'y mettre un mot de passe dès l'entrée, ce qui revient à créer un forum d'initiés (ce qui est déjà fait à 50% pour celui en question).

    Il vous manque donc tant ce forum payant ;-)

    Ce n'est vraiment pas normal que vous n'en fassiez pas partie ; Il y a déjà plus de 4300 membres.... Euh... pardon, numéros de membres enregistrés ;-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 01-06-2005 à 22:14 sta

    Comme par hazard ça revient tout seul8-()aucune manip de ma part !!!bizzard quand même!! juste après mon message !!!

    Pourtant tout à l'heure quand j'ai essayé , j'ai cliqué sur l'adresse dans mes favoris je suis tombé sur le message habituel de ce forum <<vous êtes banis de ce forum.............>>:-D p... p'y j'men tappe après tout:-p!!!

    Non Patrick j'ai pas envie de te descendre à la 12,7:-D mais j'aimerai bien casser ton PC en milles morceaux et piquer tes basket:-D:-D:-D:-D:-D !!!

    Celà ne change de toute façon pas mon opinion sur le forum Radiofil avec ces gardiens et ces barbelés:-O!!:o[]

    Si je collectionne les TSF un jour être que je serai mieux vu[:??:]!!

    Allé bonne journée pour demain !!!

    Pierre;-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Patrick Chevalier  Le 01-06-2005 à 23:02 sta

    "Vous voulez changer votre vie , courez un marathon " ... c'est à peu pres ce que Emile Zatopek disais , a une époque ou il n'y avais pas encore de PC ...

    maintenant on pourrais dire " Vous voulez changer vos relation avec votre PC , faites ctrl-alt-suppr, et courez un marathon ":-D:-D:-D

    Patrick.


Sujet : Radiofil Nouveau De ON5MJ  Le 01-06-2005 à 23:07 sta

    Patrick,

    Quand le PC déconne, la solution c'est de dire " y en a marre à ton PC...."

    :-D

    Jacques.


Sujet : Radiofil Nouveau De Jean  Le 01-06-2005 à 23:26 sta

    Ils ont mis Sarcozete en modérateurs, et il flingue sur tout ce qui est au dessus de sa taille ! :-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Gaston  Le 02-06-2005 à 06:55 sta

    zen


Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 02-06-2005 à 09:01 sta

    Rebellote ce matin !!! non accès , et sans rien toucher au PC8-()aurait je chopper le virus de Patrick:-p

    Pierre;-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 02-06-2005 à 09:19 sta

    Tient on parle de moi sur Radiofil:-D:-D

    Cette fois ci je suis content de ne pas y mettre mon petit grain de sable , je suit juste le feuilleton qui devient passionnant , mieux que Dallas:-D:-D

    Pierre;-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Roland Gerlier  Le 02-06-2005 à 10:27 sta

    heu... grain de sable? C'était parfois des gros cailloux :-D Mais j'aimais mieux ces bonnes empoignades à la platitude policée des 4299 membres (mon compte est désactivé) d'aujourd'hui ;-)
    Roland


Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 02-06-2005 à 10:42 sta

    Ceci dis si Jean Michel Bourque lis ce forum , je tient à ce qu'il sache toute ma sympathie pour sont soutient;-):-) Je n'était même pas au courant de sa demmission de Radiofil , je pense qu'il à su faire la part des choses !

    Bonne journée à tous !!

    Pierre;-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Gaston  Le 02-06-2005 à 14:29 sta

    Je me souviens de ce qu'était le forum Radiofil

    et même maintenant je le trouve très bien le forum Radiofil


Sujet : Radiofil Nouveau De Roland Gerlier  Le 02-06-2005 à 14:53 sta

    Vous pratiquez la méthode Coué ?


Sujet : Radiofil Nouveau De Gaston  Le 02-06-2005 à 16:57 sta

    pas du tout
    après des centaines de messages identiques ou d'autres perturbations beaucoup plus néfastes
    j'en suis arrivé à penser qu'il faut accepter les modérateurs

    dommage que parfois le gentil qui passe trinque à cause des précédents
    mais une simple concertation doit permettre de s'accorder


Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 02-06-2005 à 17:32 sta

    Un peux comme une moyenne fréquence:-D!!

    Pierre ;-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Jacques  Le 02-06-2005 à 18:50 sta

    :-D comme ça au moins y'a pas que la vie qui est un long fleuve tranquille.

    Soit pour les modérateurs, mais je pense que de le limiter aux seuls adhérents était le plus mauvais choix à faire, et là, limitation aux adhérents + modérateurs, c'est ceinture et bretelles.

    C'est sûr que dans ces conditions il ne risque pas d'y avoir des vagues :op


Sujet : Radiofil Nouveau De Roland Gerlier  Le 02-06-2005 à 19:06 sta

    Vous avez peut-être raison, Gaston. Chacun voit midi à sa porte. Je pense avoir exprimé, ici et là-bas, que je trouvais personnellement imbécile ce forum étriqué. Passons passons.


Sujet : Radiofil Nouveau De Gaston  Le 02-06-2005 à 23:40 sta

    ce n'est pas mon avis


Sujet : Radiofil Nouveau De Roland Gerlier  Le 03-06-2005 à 10:26 sta

    Je sais Gaston, mais rien contre vous dans mes propos.


Sujet : Radiofil Nouveau De on2tm  Le 03-06-2005 à 16:14 sta

    le radoifil est bien pour leur revue qui est bien leurs forum est bien rubrique montage personel le reste a bon info toujour dans la meme direction .jai acheter sa et puisa .enfin jai eu denombreuse enpoingade mais ilfaut etre different car la vie serrait monotonne si ont etais tous pareil ily dautre forum qui ne sont pas mieux ou le droit expresion n'est meme pas permis on2tm[:!!:]


Sujet : Radiofil Nouveau De on2tm  Le 03-06-2005 à 16:25 sta

    il ne faut pas oublier dpuis 3jours jusque au 6juin les mesages de londres comencait aanoncer le debarquement

    laisse mon ..................... vvv a tournai le message de 1944 pour le dernier parachutage
    le message : jean et janette ont des invites
    pour les sabotage en prevision du debarquement sest dela radio
    on2tm[:!!:]


Sujet : Radiofil Nouveau De jackoe  Le 03-06-2005 à 16:43 sta

    Bonjour.

    Moi, par exemple, je serais plutôt pour un minimum d'orthographe et de syntaxe dans les forums. :-D

    Note: il m'arrive de faire des fotes (moins que certains tout de même). 8-()


Sujet : Radiofil Nouveau De ON5MJ  Le 03-06-2005 à 17:02 sta

    Salut Jacques-ohé.

    Merci de ne pas ramener les discussions orthographiques de Radiofil dans ce forum-ci. Cela fiche toujours la chienlit.

    D'ailleurs on s'en moque complètement pourvu qu'on comprenne. En n'oubliant pas que tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir un parcours académique de haut niveau.

    Jacques.


Sujet : Radiofil Nouveau De jackoe  Le 03-06-2005 à 17:32 sta

    Désolé ON5MJ, mais quand c'est trop mal écrit, ça me gonfle ! :o[]

    Pour info, je me suis arrêté à bac + 2. :-p


Sujet : Radiofil Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-06-2005 à 17:36 sta

    N'accablons pas nos amis d'outre-Quiévrain qui ont 3 langues maternelles... plus l'anglais pour se comprendre ! :-)
    Salutations à notre ami de Péruwelz en Hainaut [:Hi:]

    Pierre F1BLF


Sujet : Radiofil Nouveau De Thierry Magis  Le 03-06-2005 à 17:38 sta

    Diantre !

    Bac +2 ! Je m'incline !

    Perso, depuis ce fil-ci , le plébéen que je suis ne risque plus d'intervenir sur un quelconque Forum Français.

    Mes respects, Messire.

    Question subsidiaire : ou est passée la PASSION et le PARTAGE dans ce hobby ?


Sujet : Radiofil Nouveau De YM  Le 03-06-2005 à 17:56 sta

    Euh ! Que des grosses têtes !
    Bac - 2 :-(


Sujet : Radiofil Nouveau De MARCO  Le 03-06-2005 à 17:58 sta

    ET BIEN JE VOIS QUE CELA NE CHANGE PAS
    UN FORUM S4EST LA DICTATURE COMME SA ME PLAIT ET PAS AUTREMENT OU DEHORT

    UN AUTRE IL FAUT ETRE MEMBRE ET PLAIRE AU RICHISIME DELA RADIO
    UN AUTRE OU ONT RECOIT DES LECON DEMORAL SUR LA FACON QUE LONT ECRIS
    ET DOMAGE JE GARDE MES DOC ET ALLER UNE FOIX POUR TOUTE TOUS VOUS FAIRE VOIR
    ONT EST JUSTE BON A OUS FOURNIR EN DOC PIECE DU MOMENT QUE SEST BON MARCHE
    ET BIEN TRISTE LA MENALITES DES COLL FRANCAIS MARCO
    IL EST METTEMENT PLUS FACILE DESE CACHER DERIERE UN SEUDO LA PREUVE DELA LACHETER DE VOS MESSAGE
    :o[]:o[]:o[]:o[]:o[]


Sujet : Radiofil Nouveau De Gaston  Le 03-06-2005 à 18:09 sta

    Ben oui Marco il y en a qui ne réfléchissent pas beaucoup
    Je voudrais bien voir un français dont moi se mettre à écrire polonais sans fot d'orthographe
    En réfléchissant un peu les fotes on s'en fout, si le voisin veut se payer un Hurm ou une Rolls Idem

    ce n'est pas une raison pour ne pas parler de radio à lampes (ou autres) dont les WWII

    je n'ai pas besoin de doc :-D
    Amicalement


Sujet : Radiofil Nouveau De jackoe  Le 03-06-2005 à 18:19 sta

    Je remarque qu'il n'est pas possible d'émettre un avis personnel et d'ordre général sans se faire fusiller !!!! :-[

    C'est bien dommage ...


Sujet : Radiofil Nouveau De Jacques  Le 03-06-2005 à 18:28 sta

    Quand ça vous gonfle, il suffit de ne pas lire et passer son chemin au lieu de faire des remarques désobligeantes.

    Que je sache, il n'est pas encore interdit de mal maitriser la langue française pour avoir le droit de s'exprimer. OK ?

    Même remarque et d'autant plus virulente pour le fil cité par Thierry, surtout que c'est une erreur que l'on fait fréquemment si on utilise usuellement l'Anglais.

    En résumé, il faut savoir si c'est la technique TSF ou la qualité de la langue Française pratiquée sur un forum technique qui vous interesse.
    Si c'est le second critère, suivez mon premier conseil ou n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je me ferai un plaisir de vous indiquer des fora qui vous conviendront.


Sujet : Radiofil Nouveau De jackoe  Le 03-06-2005 à 18:30 sta

    Bien vu, les fora.


Sujet : Radiofil Nouveau De Georges Pitropakis  Le 03-06-2005 à 19:13 sta

    Monsieur jackoe,

    Dans votre intervention la plus élaborée sur ce forum: vous écriviez:

    "Je vais essayer les MR25, c'est la solution la + simple. Au cas où celà ne convienne pas, j'irai acheter du chocolat"

    Merci pour votre contribution à la langue Française et à la radio en général.
    Ne le prenez pas mal, ce n'est qu'une opinion. Il semblerait que les études ne sont plus ce qu'elles étaient...

    Voyez, vous ne faites ni un formidable correcteur, ni un bon camarade et ce n'est certainement pas la passion qui vous anime pour vous arrêter ainsi sur l'orthographe de quelqu'un de connu et apprécié pour l'aide qu'il apporte volontiers à tout le monde.

    Personne n'avait sollicité vos qualifications et pourtant vous nous les imposer. Je me sens donc autorisé à vous donner un conseil. Trouvez-vous une vie.


Sujet : Radiofil Nouveau De Roland Gerlier  Le 03-06-2005 à 19:21 sta

    C'est la radio qui m'intéresse, ici. La qualité de la langue française, personne ne peut prétendre la maîtriser. Y aurait t'il pas de l'orage sur les campagnes, ce soir? Bon, pour résumer, et sans aucune analyse: pas toucher à Marco, hein :-)
    Roland


Sujet : Radiofil Nouveau De Georges Pitropakis  Le 03-06-2005 à 19:31 sta

    Heureusement que ce n'est pas l'orthographe qui importe car pour écrire comme je le fais "vous nous les imposer" au lieu de "imposez" et "Il semblerait que les études ne sont plus " au lieu de "ne soient plus". Enfin je crois.

    Bon, alors si je comprends bien, soit je paie les côtisations soit je retourne à l'école, soit je renonce aux fora...



Sujet : Radiofil Nouveau De Jacques  Le 03-06-2005 à 19:34 sta

    :-D:-D


Sujet : Radiofil Nouveau De Roland Gerlier  Le 03-06-2005 à 19:43 sta

    Bien, Georges :-D


Sujet : Radiofil Nouveau De Roland Gerlier  Le 03-06-2005 à 20:14 sta

    J'attends l'intervention du modérateur!
    Mais non, vous ne faites pas un cauchemar, c'est un intervenant de Radiofil qui s'exprime actuellement sur l'autre forum. Bonne ambiance...


Sujet : Radiofil Nouveau De Cantineau Yves  Le 03-06-2005 à 21:27 sta

    Bonsoir à tous, ce forum est avant tout dédié à la TSF, du moins je le pense!!!!"même si parfois mes demandes ne sont pas toujours en rapport avec la TSF pure":-D. Je suis nouveau sur ce forum, et le trouve formidable de plus je découvre des tas de choses sur la TSF, ainsi que des amis!!!!!![:Hi:]


Sujet : Radiofil Nouveau De Jacques  Le 03-06-2005 à 22:06 sta

    Voilà l'avis du modérateur (tiens ? il existe ?)

    Pour avoir passé un bon nombre d'heures sur Courtrai (Kortrijk) ou Tournai (Doornik) du temps où j'habitais sur Lille (Rijsel), (que de vieux souvenirs) déjà à la recherche de la pièce rare et introuvable à l'âge de 14 ans, je peux dire une chose qui me parait de plus en plus évidente au fil des années.

    Nous essayons de préserver une partie du patrimoine, fondateur de la technique actuelle. Faut pourtant pas se leurrer, ce patrimoine est fait de bois, qui n'attend que de pourrir, de métal, qui n'attend que de s'oxyder, d'équipements techniques, qui ne tendent qu'à devenir introuvables et obsolètes, ce qui plait fort bien aux mercantiles opportunistes.

    Dans 300 ans, un Philips 636 sera regardé comme un silex, soit donc sans intêret pour un non initié, soit comme un témoignage et une mémoire à notre sens actuel, pour un initié. Les postes ne seront jamais entourés de bandelettes et remisés dans des sarkophages (la faute est volontaire).

    Dans 300 ans, peut-être auront-nous évolué vers l'euro, un début de langue Européenne unique (sans faute d'ortographe ?) pour constituer un état unique dont les présidents ne seront plus que des gouverneurs (au sens US).

    Dans ces futures années, la mémoire se sera bien atténuée au point de devenir aussi ténue que l'imbécilité des réponses de certains modérateurs des époques 2005.

    Ce que je veux dire par là, c'est que la fermeture des moyens (actuels) de communication sont d'une stupidité incommensurable, futile, et nuisent complètement à la transmission de cette connaissance. Les associations qui adoptent un tel comportement sont même nuisibles et ont tendance à s'installer dans un micro-monde d'initiés ayant perdu leur vocation initiale.

    Moi-même, à plus de 50 ans maintenant, je commence à me poser des questions du style "à quoi bon", quand je constate de tels comportements. Ce serait un essai, non transformé, et surtout non relayé, donc sans intêret.

    La perte de vision à long terme, bien souvent pour le profit immédiat, ne semble savoir générer que de pauvres comportements.

    Pour l'anecdote, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai toujours été contre la fusion de l'AEA et rétro, la compétition était ô combien plus stimulante et constructive avant cela, constructivité qui était génératrice de connaissance. Dommage que le CHCR soit aussi mauribond et sujet aux grippes intestinales.

    Je suis chaque jour heureux de savoir qu'un appareil des années 30 a été sauvé. Peu importe que ce ne soit pas moi qui l'ai eut: il est tombé dans les mains d'un collectionneur, donc de quelqu'un qui saura (peut-être) en prendre soin et assurer sa transmission autant que faire se peut. A chacun d'essayer de transmettre la mémoire dans le domaine où il se sent le plus compétent.

    Deuxième fois cette semaine et sur des thèmes très différents ? : "quel gâchis ! ", qu'est-ce que l'homme pourrait être plus intelligent s'il était moin con...


Sujet : Radiofil Nouveau De Cantineau Yves  Le 03-06-2005 à 22:18 sta

    Un seul mot Jacques, bravo!!!!!:-):-):-):-):-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Roland Gerlier  Le 03-06-2005 à 23:15 sta

    Ca, quand on mélange l'idéal (de la collection) avec les petit pouvoirs... celui d'effacer, sanctionner ou censurer d'un seul clic, sous couvert d'être investi du rôle de modérateur, par exemple.
    C'est aussi ça qui arrive quand on grandit trop, qu'on avale les autres. Fort de son argent, de son pouvoir et de ses membres, on arrive vite à mépriser, et à être cynique. Plus de concurrence, de pôles alternatifs. Que peuvent bien changer quelques affiliés qui s'en vont?
    Mais qu'importe, d'ailleurs, les esprits coincés, les propos au ras des pâquerettes et les petits chefs, sous les pâquerettes. L'important c'est la radio, et tout ce qui s'y rattache. Et les (bonnes) relations. En trois ans, jai déjà fait revivre une petite centaine de postes. Et j'ai rencontré de très bons amis. Pas de quoi être déçu.


Sujet : Radiofil Nouveau De Patrick Chevalier  Le 03-06-2005 à 23:53 sta

    Je vois que cette file "radiofil" suscite bien des commentaires ( hélas...) que cela ne m'incite vraiment pas a m'y remettre ( je n'ai d'ailleurs même pas défait le film plastique du dernier numéro de "radiofil" que j'ai reçu et qui pourrais bien finir par retourner à la poste avec "retour à l'expéditeur" ) et qu'apparemment il y as plus de radiophiles sympa du coté de la belgique qu'au milieu de la france ( dommage qu'il en soit ainsi , et qu'il ne soit pas pour moi a l'ordre du jour de déménager ...)

    Je trouve tout comme bon nombre d'intervenant regrettable la tournure prise par le forum évoqué , et j'ai été décu par le milieu radiophile en général , sauf que, hélas je trouve plus assez de contacts dans ma région pour me remotiver et poursuivre dans la TSF , et que je ne trouve plus gout a la radio ... ce qui m'as conduit a abandonner non seulement le forum radiofil, mais aussi hélas a abandonner progressivement la radio tout court ! (et pour des raisons de "bétise humaine" , pas des raisons "techniques et radioélectrique" ... il est beau le résultat ) :o[]

    En contrepartie, j'ai choisi "le parti" ...des forum de CAP et du miilieu des marathoniens ...tout en conservant un minimum de radio et en proposant encore mes lampes, mes services, ou ... mes compétences :o)

    Patrick[:Hi:]


Sujet : Radiofil Nouveau De Jacques  Le 04-06-2005 à 06:13 sta

    Bah, il y a beaucoup de commentaires mais finalement assez variés: la philosophie d'accès à un forum, l'orthographe et ses redresseurs de tort, l'approche sur le but d'une collection technique, la course à pied (tiens? c'est nouveau :-D), bref un micro-fil "opinion" qui permet bien souvent de clarifier les idées...

    Que la Belgique utilise ce forum ou celui de Radiomaritime est un peu normal, il semble que cela ait toujours été une vraie cinécure pour s'abonner et payer une cotisation à partir de l'étranger, alors qu'il faut 10 minutes pour créer un compte paypal...

    Comme le dit Roland, ces discussions sont bien souvent l'occasion d'apprendre, de poser des questions, de mieux connaitre un sujet précis, voire de se faire des affinités et des amis réels par la suite.
    En tout cas c'est la notion que j'ai de l'utilité d'un forum.


Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 04-06-2005 à 09:58 sta

    Aux dernière nouvelles le forum sera ré-ouvert aux non adhérents:-)

    Mauvaise consience ???

    Bon Roland Garros pour les suiveurs !!

    Pierre;-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Roland Gerlier  Le 04-06-2005 à 10:37 sta

    En tous cas pas Roland Gerlier.


Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 04-06-2005 à 12:19 sta

    Et moi comme je suis le vilain petit canard , je peux toujour espèrer:-D

    Faut pas croire malgré cette bonne volonté y a toujour des Dark Vador rancunier sur Radiofil:-p

    Ouffff !!! fait chaud quand on démonte un AME7G :-O:-D

    Pierre[:Hi:];-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Roland Gerlier  Le 04-06-2005 à 12:51 sta

    /Je vais laisser ce message en "expo" de ce qu'il vaudrait mieux éviter, le renommer, et verrouiller le sujet. Les nostalgiques des engueulades y trouveront "de la vie sur le forum" et pourront le copier pour l'encadrer. / (in forum Radiofil, hier soir)

    Ca, c'est la modération la plus contre productive du monde, écrite par le modérateur le plus bête de tous les forums. Avant, ils enlevaient les messages et les censuraient, maintenant, ils les exposent sur la place publique en les verrouillant. Triste exemple de provocation et de cynisme. Navrant.
    Bon, je retourne à mes affaires. Rassurez-vous, Jacques, je n'en rajouterai plus.


Sujet : Radiofil Nouveau De René  Le 04-06-2005 à 13:31 sta

    "Aux dernière nouvelles le forum sera ré-ouvert aux non adhérents

    Mauvaise consience ???"
    --------------------------------------------------------------------------------------------

    Tsss tsss... Pierre ! Cette réouverture est une bonne chose, il ne faut pas critiquer systématiquement quelles que soient les décisions prises, non ?

    La décision de réouvrir le forum à tous, ne date pas d'hier mais du 2 Avril 2005 et elle a été prise suite à un vote lors de l'assemblée générale.
    Simplement, c'était un peu long à être mis en place et c'est ce qui à provoqué la micro révolution de ces derniers jours.
    De plus, les modérateurs vont faire un effort afin d'utiliser leurs "pouvoirs" avec un peu plus de discernement.
    Ca va dans le bon sens... à tous d'encourager cela plutôt que de systématiquement avoir une critique péjorative, c'est mon avis.
    C'est un peu comme l'Europe, c'est une question de compromis.
    Et con-promis, chose due. :-D

    Bon week end à vous tous !


Sujet : Radiofil Nouveau De Gaston  Le 04-06-2005 à 14:01 sta

    Il vaut mieux ne pas en rajouter la démonstration est plutôt négative

    Moi, toi, lui et les autres nous pouvons toujours réfléchir un peu et être un peu tolérants
    tout le monde y gagnera et surtout nos loisirs

    Bon WE


Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 04-06-2005 à 19:27 sta

    Bien sûr Gaston repartir du bon pied il faut !!!

    Pierre;-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Cantineau Yves  Le 05-06-2005 à 00:44 sta

    Après 55 messages, Radiofiledanstachambre!!!!!!!!:-D


Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 06-06-2005 à 12:55 sta

    Essais ce matin pour m'enregistrer et voilà ce que ça donne :

    <<<Désolé, mais cette adresse e-mail n'est pas autorisée.>>>

    Il parrait que c'est ré-ouvert à tout le monde:-D!!

    La rancune est de mise je vois !!!

    Pierre;-)


Sujet : Radiofil Nouveau De René  Le 06-06-2005 à 14:45 sta

    Sans blague ? Ils auraient réouvert à tous sauf à toi en testant les adresses emails ? Pfffff...

    Ca vaut le coup de te créer un mail sur yahoo ou je ne sais où ailleurs pour le fun de l'histoire.


Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 06-06-2005 à 15:38 sta

    Et oui c'est comme ça !! Mais la vie continue comme on dis:-)

    Pierre;-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 06-06-2005 à 16:01 sta

    Attendons quelques temp de voir comment celà va se passer !!!

    Personnellement je pense fermement que celà ne sera plus comme avant , avec les grandes discutions , avec JC Jardine , ON5MJ , Chambrion:-D:-D(vilain petit canard du tube:-D) jean Luc Beulaygue , Roland Gerlier etc......!!!

    Ceux qui sont partis et ceux qui ont étés virés , on pris une grande claque dans la gueule mais tout celà n'est pas justifié quand on voit que dans tous ceux qui ont dépassés le bouchon à un moment donné , certains dont je ne citerai pas le nom mais ils se re-connaitrons , un en particulier , sont toujour actif sur le forum:o[]:-[:o[]:-[ !!

    Je ne changerai surtout pas d'adresse pour revenir en fraude , ça jamais de la vie:-O !!Préfère rester du cotés de ceux qui ne reviendrons pas alors !!

    Forum devenu insipide comme il est dis là bà ??? non je dirait plutôt un forum mort et pas prêt de se relever:o) ce n'est juste que mon avis hein !!!

    Pierre[:Hi:]


Sujet : Radiofil Nouveau De René  Le 06-06-2005 à 16:27 sta

    Mort ?
    Je ne pense pas Pierre. Tu sais pourquoi ?
    Sur ce forum (Radiofil) beaucoup de monde vient pour utiliser sans participer au dialogue(vu l'ambiance difficile.) Mais tout de même, j'y ai beaucoup de contacts et des gens très sympas dont tu ne verras jamais ou très peu le nom dans les files de discussions.
    Le dialogue se fait par mp ou mails... j'en reçois tous les jours.
    Les décideurs du club, on en pense ce que l'on veut (cela ne doit pas non plus être si facile de prendre des désisions avec des adhérents qui veulent tous un truc différent), mais les adhérents (à part deux ou trois sectaires) sont des gens sympas et ouverts.

    Bref... on verra bien tu sais: Ce n'est qu'un forum parmi d'autres.
    Bonne journée à tous.


Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 06-06-2005 à 20:46 sta

    Sans moi y a plus de vie sur ce forum:-D:-D:-D:-O!!!

    Allé bonne soirée !!

    Pierre;-)


Sujet : Radiofil Nouveau De Chambrion Pierre  Le 07-06-2005 à 19:39 sta

    Re-essais et voilà :

    <<<Désolé, mais cette adresse e-mail n'est pas autorisée.>>>
    <<<Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.>>>

    J'sais pas si je doit rire ou pleurer , mais apparement le forum Radiofil est ouvert au monde entier sauf à moi:-D:-D:-D:-D!!

    Le staff comme dis Ioan Matéi le staff....:o[]

    le pire c'est qu'ils doivent croire que je veux revenir pour mettre la zizanie[:??:]!!

    Faudrait pas leur laisser une guillotine entre mains dis donc:-D:-D!!

    Pierre;-)


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Patrick Chevalier  Le 07-06-2005 à 20:09 sta

    Ba, outre le coté relationnel et humain ( qui m'as fait "fuire" de ce forum !) c'est peut être un problème bassement technique ... vu que ce forum ( radiofil) est un forum PHPBB ( soit, pour moi, une des pires galères informatiques !) il ne faut peut être pas chercher plus loin !? ( surtout si ça "cacate" aussi avec d'autres forum PHPBB !)[:??:]
    Patrick


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Cantineau Yves  Le 08-06-2005 à 21:09 sta

    Après 64 messages!!!!!!!!8oIRADIOLFILENVACANCE :-D


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Jacques  Le 12-06-2005 à 21:47 sta

    Bah, soyez objectif, ce forum a fait un grand pas en avant vers la démocratie.
    Manque juste une ligne: Vous avez le droit de lire ce forum :-D

  
  

Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Chambrion Pierre  Le 13-06-2005 à 09:24 sta

    :-D:-D:-D !!

    C'est pas grave tout ça:-p

    Pierre;-)


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Cantineau yves  Le 13-06-2005 à 20:58 sta

    Bref, passons a autre chose!!!!![:Hi:]


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Jacques  Le 19-06-2005 à 21:34 sta

    Tiens, du travail pour vous Jackoe. Celui-là, pouvez y'aller, c'est un Girondin donc aucune excuse.

    Puis ce n'est pas le seul objet que vend cet analphabète inculte. Du pain sur la planche en perspective :-D

    100% sur Ebay, 0% sur Pivot, allez, défoulez-vous :op


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-06-2005 à 06:05 sta

    Je prédis que ce "tsf332" va voir son profil baisser prochainement... :-D:-D

    Rien à voir avec son orthographe approximatif(ve) [:ouin:]


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De QUARTO  Le 09-02-2012 à 19:06 sta

    Bonsoir à TOUS

    C'est la première foi que je consulte ce forum; j'y reviendrais pour pouvoir me forger une "opinion" valable.
    En tout cas, j'essaierai!
    Cordialement.
    Pierre-Quarto Tenti:o):o)


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Tontongé  Le 09-02-2012 à 19:24 sta

    Passer de 2005 à 2012 entre deux messages sur un fil de discution, je trouve ça un peu lent, je dirais même très lent.
    Aller bon! ... il y a prescription.

    Tontongé.


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De XYZ du 56  Le 09-02-2012 à 22:02 sta

    Bonsoir,
    Je viens, moi aussi, de découvrir ce fil.
    Eh ben, le moins que l'on puisse dire est que La Radio ne calme pas les gens, contrairement à La Musique qui adoucit les nerfs, parait-il!
    C'est comme partout: c'est moi Le Chef......
    Et je voudrais être Calife à la place du Calife: est-ce cela?
    Je ne savais pas qu'il existait un forum "Radiofil": je vais aller voir!!!


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De sacavis  Le 09-02-2012 à 22:40 sta

    Bonjour à tous,

    Je viens de Radiofil et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Je les trouve sympas.
    Je salue au passage Sloup devant chez qui je passe quand je vais à la Confiserie Thermale.

    Sacavis



Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De jean marc  Le 09-02-2012 à 22:47 sta

    Ca c'est du déterrage de topic ! :-D:-D:-D


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De slouptoouut  Le 09-02-2012 à 23:34 sta

    ???

    mais ou donc habite ce "sacavis" et qui est il ?

    (si ça se trouve, je l'ai rencontré sans le savoir, ou passé devant en allant courir ...sauf peut être ces temps ci ou les conditions météo ont réussi a me dissuader de mes sorties sportives habituelles ...pour me résigner a tenir compagnie à un brûleur fioul Cuenod , dans ma cave, sur un banc de muscu ou un vélo d'appartement !)

    sloup


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De ON5MJ  Le 10-02-2012 à 01:45 sta

    Sacavis récupère les vis des tours que Patrick démonte.


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Filoch....  Le 10-02-2012 à 02:31 sta

    Un CUENOD oui , mais un D4 j' espère .... :-D:-D:-D

    Filoch......[:Hi:]


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Tontongé  Le 10-02-2012 à 02:34 sta

    Sacavis, ... j'aime bien, falait le trouver! le nom d'un garage dans une bande dessiné tiens ?! ... je prends!!!
    Du coup ça me donne une idée pour la quincaillerie "Boîtaclou" pas mal je trouve, allez! si vous en avez pour
    d'autres commerces, je suis preneur!

    Roulosol le Tournesol.

  
  

Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De sacavis  Le 10-02-2012 à 19:01 sta

    J'habite en Essonne l'hiver et en Allier l'été.

    Sacavis


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De julienbeta  Le 10-02-2012 à 19:27 sta

    Ben reste à trouver Messieurs TRIPOTE et MASCAGNE de l'entreprise du même nom allant avec la quincaillerie Boitaclou
    ....


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De fdevlos  Le 10-02-2012 à 19:51 sta

    moi, mon chat y s'appelle sacapus ...


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De slouptoouut  Le 10-02-2012 à 20:22 sta

    Et le mien, de micro-tigre , il s'appelle boule-de-poils

    sloup


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De julienbeta  Le 10-02-2012 à 20:47 sta

    la mienne PRALINE .... spécialiste en micro ordinateurs ...... se cache dedans


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De wizhard  Le 10-02-2012 à 20:50 sta


    @ fdevlos

    C'est un chattus romanus ? Gare aux gau..... aux gaugau.....

    (Un copain OM avait appelé le sien "Caligula Minus")

    Le mien a pas mal de surnoms, trouducul, p'tit con, pète couilles, etc....apparemment il s'en tamponne éperdument le coquillard !(avec une patte d'alligator femelle)

    Question incontournable : Boule de poils court-il les marathons ???

    Bonne nuit Daniel.


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De fdevlos  Le 10-02-2012 à 21:45 sta

    Je vois qu'on connait ses classix ... :o)


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 10-02-2012 à 22:45 sta

    bonsoir

    ma voisine a aussi une petite chatte, elle l'a appelée foufoune :-D


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Tontongé  Le 10-02-2012 à 23:10 sta

    ça commence à descendre à ... razdeltouff !


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 10-02-2012 à 23:16 sta

    Et puis les chattes, c'est pas çà qui manque! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    [:Hi:]

  
  

Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De barney  Le 11-02-2012 à 00:31 sta

    ca ce de la radio !!
    Merci TOTO pour la vu du chassy de cette TSF



Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Filoch....  Le 11-02-2012 à 01:42 sta

    > Il faut avoir le sens de l’humour quand on vieillit...!
    > > >
    > > > > On frappe à la porte :
    > > > - Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?
    > > > Et le vieux de s'écrier :
    > > > - Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !
    >
    > Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :
    > > > - Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?
    > > > - Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance ! >
    >
    > Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
    > > > - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
    > > > - Oui, je me rappelle...
    > > > - Eh bien, maintenant ça y est...
    >
    >
    >
    > Le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit :
    > > > - Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi !
    > > > Et l'autre se retourne vers elle et répond :
    > > > - Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler !!
    >
    >
    >
    > Un homme meurt.
    > > > Il avait décidé de se faire incinérer.
    > > > On le met dans un cercueil et puis au feu.
    > > > Le cercueil brûle mais pas le corps du bonhomme.
    > > > On le place dans un autre cercueil et on recommence.
    > > > Pareil, le cercueil brûle mais pas le type.
    > > > Et la veuve déclare :
    > > >
    > > > - Ca ne m'étonne pas, ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires.
    >
    >


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Filoch....  Le 11-02-2012 à 02:05 sta




    Germaine et Léon, un couple d'agriculteurs retraités
    veulent vendre leur ferme pour acheter une maison.
    Ils passent chez le notaire, qui demande à la dame :
    - Vous préférez l'habitat rural ou l'habitat urbain ?

    - Oh, vous savez, la bite à Léon me suffit largement

    Filoch......
    :-D;-)


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De XYZ du 56  Le 11-02-2012 à 11:06 sta

    :-D[:Hi:]:-D[:Hi:]:-D[:Hi:]
    Encore, encore, encore!


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De Michel 87  Le 11-02-2012 à 14:20 sta


    Bonjour,

    Les chattes, c'est pas ce qui manque " ( 23 h 16 )

    Et moi qui croyais que les chattes n'aimaient pas l'eau.:-D


Sujet : Radiofil forum PHPBB Nouveau De wizhard  Le 11-02-2012 à 14:38 sta


    Sissi, ça dépend lesquelles.....

    même que des fois ça fait pschhhhh avec de la vapeur !!:-D:-D


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De slouptoouut  Le 11-02-2012 à 18:08 sta

    Bonjour,

    on devrais renommer ce topics, ça n'a plus rien avoire avec "$*¤#%@" de Radiofil, et puis , ici, ce n'est pas un forim PHPBB

    (Dieu soit loué ! ce forum est un des rares qui soit "non PHPBB" , chose qui va devenir rare comme un appareil "non-numérique" ! )

    sloup


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De ON5MJ  Le 12-02-2012 à 23:37 sta

    Patrick, il y a pas beaucoup de demande pour un internet non-numérique. Les plumes d'oie et la cire à cacheter ne sont donc plus beaucoup demandés.


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De wizhard  Le 13-02-2012 à 10:31 sta



    Bonjour....

    Dommage, ça avait plus de charme qu'un Bic......(les oies appréciaient moins....)
    Nostalgie pas morte, j'aimerais bien un clavier à plume d'oie !!

    Tiens dans les cires "HF" on a oublié la cire à cacheter (en général rouge !!) qui est très dure.
    (d'après l'odeur elle doit aussi contenir de l'ozokérite)

    Portez vous bien Daniel.


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 03-01-2014 à 21:17 sta

    Y'a vraiment aucune intimité possible sur ce forum! :-O

    [:Hi:]


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-01-2014 à 21:29 sta

    Normal, puisqu'il n'y a pas de couette.

    Pourquoi avoir fait remonter inutilement ce vieux message ???


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 03-01-2014 à 21:36 sta

    Je t'assure que c'est par erreur; c'était pour le sujet "6AQ5 ou EL84".

    I apologise if you got mad!

    [:Hi:]


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 03-01-2014 à 21:54 sta

    Je ne comprends même pas comment j'ai pû poster par erreur sur ce sujet[:??:]


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Tech  Le 03-01-2014 à 22:03 sta

    Punition !!



Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 03-01-2014 à 22:05 sta

    Acte manqué ? Et remuons les souvenirs.. :-)


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Grenouille  Le 03-01-2014 à 22:11 cms

Sapotache!



Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 03-01-2014 à 22:12 sta

    Je n'ai même pas connu ce Chambrion dont vous parlez quand vous êtes en colère; c'était peut-être moi... dans une autre vie :-D

    [:Hi:]


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Tech  Le 04-01-2014 à 00:01 cms

 Je suis plus soigneux dans mes montages, je ne pense que soit toi !!



Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 04-01-2014 à 00:07 sta

    C'est toi Tech, le revenant?
    Alors enlève ton masque Chambrion, le Webmaster t'a reconnu!
    [:Hi:]


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Tech  Le 04-01-2014 à 00:10 cms

 Et alors je le sais !

 



Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 04-01-2014 à 00:21 sta

    C'est bien, j'ai cru comprendre que tu avais du caractère et j'aime bien les mecs comme çà.
    Mais fais plus l'con parceque maintenant, sur ce forum, y'a du renfort de flicaille qui va te tomber dessus à bras racourcis! :-D

    [:Hi:]


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Tech  Le 04-01-2014 à 00:25 sta

    J'ai pas d'ordres à recevoir Toto la bricole !

    Je sais me tenir quand j'ai pas une bande de vengeurs derrière le cul !, p'tet ben des mouches.....!!


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 04-01-2014 à 00:34 sta

    Là, je crois malheureusement que tu recommences fort et que tu ne t'inscris pas dans l'esprit de ce forum avec son côté déconneur qui en fait son fort (entre autres) en mettant
    toujours la compréhension de l' humour avant celle de l'agression propre aux gens hypersucceptibles.
    Je pense que tu ne feras pas long feu si tu persistes.

    [:Hi:]


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Tech  Le 04-01-2014 à 00:58 sta

    Je n'ai agresser personne me semble, toi par contre tu déterre ce fil et tu savais très bien ou tu voulais en arriver, c'est très fin et un peux le genre de la boutique ou plutôt de certains que je connais très bien mais pas très glorieux non plus de t'a part !

    Enfin bref si t'a du temps à perdre, remet toi aux 807, c'est beaucoup plus interressant quand je lis tes prose du jour ne attendant les confirmations de bon fonctionnement :-D !!

    Tech


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 04-01-2014 à 01:00 sta

    Ok, je ne te connaissais pas mais je crois que j'ai compris.


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Tech  Le 04-01-2014 à 01:13 sta

    Justement non tu ne me connais pas, et quand on connais pas on parle pas !

    Par contre si tu veux parler technique, récepteurs, ondes courtes, ou tout ce qui touche à la radio sauf à la course à pied et l'informatique qui marche jamais, alors là oui ça m'intéresse et c'est sans aucun problèmes !

    Tech


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 04-01-2014 à 10:59 sta

    A Totolagalène : le terme "flicaille" est une insulte, il s"agit juste de modérateur.
    Surveillez votre langage, et ne répondez pas aux provocations svp. On aime bien vos interventions et vos aides techniques, moins vos propos quand ils dérivent.

    Pour Pierre Chambrion (Tech) : ne revenez pas sur ce forum pour semer une nouvelle fois la zizanie. Si c'est le cas, votre présence ne sera plus la bienvenue.

    Modérateur Forum


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De ON5MJ  Le 04-01-2014 à 11:17 sta

    > Je pense que tu ne feras pas long feu si tu persistes.

    C'est marrant comme en français certaines expressions sont utilisées à rebours. En fait ici il faut dire 'tu feras long feu', expression qui vient du temps où on bourrait son fusil de poudre à la main. Parfois il faisait juste un long feu sans force capable d'expédier la balle qui venait mourir honteusement quelques mètres plus loin.

    Soit dit clairement, si derrière Tech il y a du Pierre Chambrion, on peut s'attendre à de la surenchère de provocation. Le style est connu aussi.


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Tech  Le 04-01-2014 à 13:53 sta

    Bahh !! le plus difficile c'est de lire et de zapper, j'essaie de faire des efforts mais c'est pas facile !!

    Tech


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Gilbert  Le 04-01-2014 à 17:13 sta

    Je pense que l'expression " long feu" est utilisée à bon escient: tu partiras plus vite que si tu faisais long feu !


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Phil  Le 04-01-2014 à 17:18 sta

    Parfois, c'est rassurant de faire long feu, enfin ça peut toujours épater la dame... 8-)


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-01-2014 à 18:37 sta

    L'évolution des sentiments sur 40 ans,
    Sur un thème issu du fort Adamo:

    A 20 ans:

    Mais laisse mes mains sur tes han-han-ches
    Ne fais pas ces yeux furibonds
    Oui tu l'auras ta revanche tu seras ma... dernière chanson...

    A 30 ans:

    Mais laisse tes mains sur le man-an-che
    Ne fais pas ces yeux beaux et ronds
    Oui tu l'auras ta revanche tu seras ma... dernière leçon...

    A 40 ans:

    Mais laisse tes mains sur le man-an-che
    Ne fais pas ces yeux mauribonds
    Oui tu l'auras ta neuve robe blanche tu verras... la belle saison...

    A 50 ans:

    Mais laisse tes mains sur la plan-an-che
    Ne laisse pas ces yeux plein d'savon
    Oui tu l'auras ta blouse blanche tu verras... la propre maison...

    A 60 ans:

    Mais laisse ton ventre sur mon crâ-ân-ne
    Ne fais pas ces yeux de jambon
    Oui tu l'auras ta crème blanche tu verras... le p'tit rebond...

    Soyez indulgents, je viens de l'écrire :op


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Phil  Le 04-01-2014 à 20:42 sta

    Il nous manque le son, allez Jacques, sortez la guitare et un petit enregistrement en fichier joint. :-D


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-01-2014 à 21:44 sta

    Devant le 5eme rappel, je ne peux que m'incliner :-D

    Clap clap clap.... Nan, bof !

 Fichier
.MP3
 
  

Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 04-01-2014 à 22:12 sta

    M'enfin Jacques ! :-D:-D


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-01-2014 à 22:14 sta

    Ben quoi ?
    Y'a rien de choquant, hormis pour ceux dont les images se génèrent au fur et à mesure des paroles dans leur cerveau :-D


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 04-01-2014 à 22:15 cms

,Bis, quel crowner! 



Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De fdevlos  Le 04-01-2014 à 22:23 sta

    8-()
    Bravo !


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 04-01-2014 à 22:45 sta

    Oui, bravo! Il est très bien notre Webmaster quand il décoince.
    Dommage que cç n'arrive que quand c'est la nouvelle lune :-D

    [:Hi:]

    PS: Allez, continue à rigoler, Jacques, y'a que çà de bon... entre 2 bidouilles ou entre 2 cuisses.


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Philippe Girard  Le 04-01-2014 à 22:54 sta

    Ouais ,pas mal,mais c'est pas tres joyeux.. !
    Realiste ,quoi....surtout a la fin, quand l'aiguille rabote la cire ...
    Scritch...scritch..scritch...
    :-D


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Gilbert  Le 04-01-2014 à 22:55 sta

    Toto

    Ne serait-ce pas plutôt un "crooner""?

    :-D


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 04-01-2014 à 23:00 sta

    "Ne serait-ce pas plutôt un "crooner""?
    Yes indeed, Sir!

    :-D


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 04-01-2014 à 23:03 sta

    C'est comme pour les cuisses; j'aurais dû écrire "entre deux deux cuisses" mais çà fait bègue :-D

    [:Hi:]


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Totolagalène  Le 04-01-2014 à 23:06 sta

    "entre 2 cuisses" n'est du français correct qu'envers ceux dont la compagne n'a qu'une guibole! :-D

    [:Hi:]


Sujet : et ce n'est pas un forum PHPBB Nouveau De Phil  Le 05-01-2014 à 12:08 sta

    The voice ! Respect... ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -