Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ampli stéréo tubes (Philips) Nouveau De Cantineau Yves  Le 17-05-2005 à 22:01 sta

    Bonjour, je recherche des renseignements sur cet ampli équipé 2XEF98-4XECC83-1XGZ34-2X2EL86 (push-pull). Année et puissance par canal. D'avance merçi Yves[:Hi:]

  
  

Sujet : Ampli stéréo tubes (Philips) Nouveau De Cantineau Yves  Le 17-05-2005 à 22:02 sta

    D'autres photos!!

  
  

Sujet : Ampli stéréo tubes (Philips) Nouveau De freddy  Le 17-05-2005 à 23:15 sta

    http://www.hupse.nl/radio/frameset.htm?philips_ag9014.htm&ContentFrame
    Cordialement freddy


Sujet : Ampli stéréo tubes (Philips) Nouveau De Thierry Magis  Le 18-05-2005 à 19:41 sta

    Bonjour,

    Le dossier technique complet en neerlandais (pdf 1.2Mo) chez Frank Philipse :

    tubedata.org

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Ampli stéréo tubes (Philips) Nouveau De Thierry Magis  Le 18-05-2005 à 19:52 sta

    Ah oui, j'oubliais !

    L'étage de sortie de cet ampli n'est pas un push-pull mais un SRPP.

    Cet appareil a de très bonnes caractéristiques, un son très agréable. Sorties 600 ohms ou basse impédance...

    bonne trouvaille !

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Ampli stéréo tubes (Philips) Nouveau De Cantineau Yves  Le 18-05-2005 à 20:03 sta

    Bonjour à Thierry et merçi a freddy, Thierry un SRPP??????8-() c'est quoi au juste!!!En ce qui concerne les deux sites proposés, ils sont très complets et pleins de trouvailles.Cordialement Yves[:Hi:]


Sujet : Ampli stéréo tubes (Philips) Nouveau De Jacques  Le 18-05-2005 à 20:26 sta

    Ah ça, c'est le probleme de Thierry.. Y cause toujours en langage SMS.

    Exemple, SFR ? non, mais elle va apprendre (connu).

    SRPP, c'est le nom donné aux assistantes pour le 3eme age, quand elles donnent le repas du soir aux papy's :-D:-D


Sujet : Ampli stéréo tubes (Philips) Nouveau De Thierry Magis  Le 18-05-2005 à 20:40 sta

    Bonjour,

    Ah ah elle est bien bonne ! :-D

    Language SMS, moi ?? J'ai même pas un téléphone cellulaire ! (pas plus que la télé d'ailleurs, mais bon) ... Et pour le reste, je fais tant de fautes que cela ? :-)

    Bon ! quelques mots sur le SRPP

    Pour ma part, je sais que cela existe, c'est tout... et que cela à donné lieu à d'épiques empoignades "ailleurs" ... à une autre période...

    et encore récemment, sans empoignades.


    Cordialement
    Thierry


Sujet : Ampli stéréo tubes (Philips) Nouveau De Cantineau Yves  Le 18-05-2005 à 20:54 sta

    Thierry, j'oublie de te remercier "sorry" et au fait l'ampli Sforzando est terminé et fonctionne très bien, un vrai bonheur point de vue qualité de son "pour son age". Mais par contre toujours pas possible de mettre la main sur la dénomination des lampes de sortie!!!![:ouin:]Toujours pas de schéma en vue???? Amitiés Yves:o)


Sujet : Ampli stéréo tubes (Philips) Nouveau De jackoe  Le 18-05-2005 à 20:59 sta

    " Et pour le reste, je fais tant de fautes que cela ? :-) "

    oui: langage en français sans u :o[]

    ( :-D:-D:-D:-D )


Sujet : Ampli stéréo tubes (Philips) Nouveau De Cantineau Yves  Le 18-05-2005 à 21:17 sta

    Ok, ça répond a ma question!!! Grand merçi!;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -