Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Cantineau Yves  Le 16-03-2005 à 22:56 sta

    Bonjour!Je recherche un voltmètre PHILIPS ou autre,mais avec affichage tubes "NIXIES".Merçi d'avance:o)


Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Patrick Chevalier  Le 18-03-2005 à 00:34 sta

    j'ai recu de vous un e-mail concernant des ampoules d'éclairage mais je n'ai pas pu répondre, ça as tout planté !

    qu'avez vous envoyé ? pouvez vous ressayer en faisant bref et avec que du texte, en texte brut, en ISO, sans polices spéciales, sans couleurs, sans fioritures ...

    Désolé d'utiliser cette file de forum comme messagerie de secours ! (le net déconne a donf ces temps ci !)


    Patrick


Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Patrick Chevalier  Le 19-03-2005 à 12:42 sta



Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Patrick Chevalier  Le 19-03-2005 à 19:56 sta

    Au juste, j'ai un voltmètre a affichage numérique par un afficheur luminescent, au néon , en verre, mais n'ayant pas la forme d'un tube , est ce que ça vous intéresse et est ce que ça relève de la technique NIXIE ? (je ne sais pas si les afficheurs de cette forme et de ce type peuvent s'appeller NIXIE ) ?

    Patrick


Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Cantineau Yves  Le 19-03-2005 à 20:05 sta

    Cela m'interresse pourriez-vous me le décrire ou mieux une photo.Les afficheurs nixies se composent de chiffres superposés au néon.


Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Cantineau Yves  Le 19-03-2005 à 20:06 sta

    Cela m'interresse pourriez-vous me le décrire ou mieux une photo.Les afficheurs nixies se composent de chiffres superposés au néon.


Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Patrick Chevalier  Le 19-03-2005 à 23:07 sta

    Hélas non, les afficheurs, qui sont bien au néon, ne comporte pas des électrodes superposées les unes derrières les autres !
    les décodeurs associé sont des décodeurs a sorties HT comme pour les nixies, mais sont du type BCD-7 segments , et non du type décimal ...

    Patrick


Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Cantineau Yves  Le 22-03-2005 à 20:35 sta

    Bonjour Patrick.Est-il en état de fonctionnement!?.J'habite en Belgique (pas loin de Givet)si tu désires le vendre et a quel prix, comment pourrions-nous arranger pour la transaction et le payement. A+ Yves[:Hi:]


Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Patrick Chevalier  Le 22-03-2005 à 22:59 sta

    Pour le voltmètre, il fonctionne, il est en 220V, je fais l'appareil 5 euros ... mais je n'ai pas étudié le problème du port et je sais que "ça grimpe vite" avec le poids ! je vais essayer de me renseigner et de voire si ce n'est pas rédhibitoire ! (a moins que vous acceptiez même si l'expédition coute 3 fois le prix du "produit" ! )
    Pour le teppaz, raté depuis peu ! un autre collectionneur as pris tous les bouts de Teppaz à domicile ce week-end !

    Patrick Chevalier
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    France (c'est en région auvergne , a peu pres au centre de la France )

    Patrick


Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Cantineau Yves  Le 22-03-2005 à 23:24 sta

    Prix +/- 20 port compris???? A+ Yves


Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Cantineau Yves  Le 25-03-2005 à 21:11 sta

    OUH-OUH Patrick est-tu là?! [:!!:]


Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Cantineau Yves  Le 27-03-2005 à 16:53 sta

    Voilà le type de tubes que je recherche!A+

  
  

Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Jacques  Le 27-03-2005 à 17:03 sta

    Mais c'est pour les tubes ou pour le voltmètre ?


Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Cantineau Yves  Le 27-03-2005 à 17:13 sta

    Salut Jacque.La réponse est les deux!!!Après été voir mon stock!Car j'ai un projet d'horloge avec ce type de tubes.Cordialement Yves A+;-)


Sujet : Tubes Nixies Nouveau De Cantineau Yves  Le 27-03-2005 à 17:15 sta

    Jacques avec s bien sûr!!! sorry:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -