Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : MONO LAMPE OC Nouveau De Azur13  Le 22-04-2010 à 17:48 sta

    Bonjour,

    J'ai trouvé dans un journal "SPIROU des années 1950", cet article. Faites vous-même : VOTRE RÉCEPTEUR ONDES COURTES.
    Le journal a été imprimé sur du papier recyclé ordinaire, et j'ai du mal a lire le plan de montage (manque de clarté), j'ai entrepris de faire le schéma et comme je n'ai pas de grande connaissances techniques, ce schéma doit comporter des erreurs, aussi je demande aux techniciens du site de relever les anomalies.

    Avec mes remerciements

  
  

Sujet : MONO LAMPE OC Nouveau De Kalbounet Junior  Le 22-04-2010 à 17:55 sta

    Je ne sais pas si tout est correct mais... Zou ! Dans mes docs !!!!!!


Sujet : MONO LAMPE OC Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-04-2010 à 17:59 sta

    Dans l'immédiat je n'en vois pas trop, à part le retour de grille de la seconde moitié de l'ECC et le fait que le HP ou casque doit être de haute impédance.


Sujet : MONO LAMPE OC Nouveau De JCN  Le 22-04-2010 à 18:22 sta

    -La première grille doit être reliée entre C5 et R2.

    -La seconde n'a pas de résistance à la masse.



Sujet : MONO LAMPE OC Nouveau De louis du 59  Le 22-04-2010 à 18:34 sta


    je vois pas trop le role du cv de 490 picots sur l'anode de la premiere triode, et de c4 en parallele sur c3


Sujet : MONO LAMPE OC Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-04-2010 à 20:07 cms

C'est un monolampe à 2 lampes !     

 



Sujet : MONO LAMPE OC Nouveau De JCJ  Le 22-04-2010 à 20:15 sta

    On parle de ce montage ici
    Le schéma initial est visiblement faux et des explications complémentaires ont été données dans les N° suivants de Spirou (N°1213,...). Mais je n'ai pas trouvé le schéma correct sur le Net...
    :-)


Sujet : MONO LAMPE OC Nouveau De JCN  Le 22-04-2010 à 21:52 sta

    Sinon, il y a celui-ci :