>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Prix hors taxes et port non compris Nouveau De Jacques  Le 18-01-2005 à 13:44 sta



Sujet : Prix hors taxes et port non compris Nouveau De Roland Gerlier  Le 18-01-2005 à 18:40 sta

    Bon, mais il fonctionne sur 110/220 volts, hein...
    Roland


Sujet : Prix hors taxes et port non compris Nouveau De Gaston  Le 18-01-2005 à 22:47 sta

    95% d'opinions positives... du meilleur arnaqueur sans doute


Sujet : Prix hors taxes et port non compris Nouveau De Georges Pitropakis  Le 19-01-2005 à 00:24 sta

    Ah, mais vous ne comprenez pas... 500,00 EUR n'est pas le prix, c'est l'expression d'un rêve justement... Si quelqu'un acceptait de payer cette somme ce ne serait toujours pas un prix mais l'expression d'une follie. Si ce ... vendeur... arrivait à en vendre deux ou trois pour le même montant alors là, oui ce serait un prix. Mais là cela n'aurait plus d'importance car je me ferai moine dans une congrégation qui refuse la TSF :o(


Sujet : Prix hors taxes et port non compris Nouveau De Jacques  Le 25-01-2005 à 19:34 sta

    Ca n'a pas l'air de marcher son truc.... Pourtant y'a de la visite hein ?

    Dommage que je n'ai pas le même, je l'aurai mis à 250 et achat immédiat à 400, convaincu qu'il est :-D:-D


Sujet : Prix hors taxes et port non compris Nouveau De Jacques  Le 28-01-2005 à 05:50 sta

    Georges, vous avez eu de la chance, adieu missel, eau bénite, robe de bure et sandalettes... L' athé est safe :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -