>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : transfo BF Nouveau De papiluc  Le 12-12-2009 à 11:38 sta

    bonjour
    je recherche des informations sur un transfo de sortie BF de marque CEA type SP34 il doit pouvoir s'adapter aux lampes EL34 et 6L6 en push-pull!j'aurai voulu aussi en trouver un second pour réaliser un ampli stéréo!
    salutations amicales Papiluc


Sujet : transfo BF Nouveau De papiluc  Le 13-12-2009 à 11:51 sta

    bonjour
    à première vu personne ne connait cette marque de transfos!je n'ai rien trouvé sur CEA!
    salutations Papiluc


Sujet : transfo BF Nouveau De slouptoouut  Le 13-12-2009 à 14:58 sta

    J'avais refait marcher un push de 6L6GC avec deux gros bêtes transfos d'alim de TV couleur a circuit "en double C"(en double c, c'est important !) avec un primaire 2 fois 110 v (deux enroulements 110v identiques distincts , c'est important) branché coté plaques, et en couplant en parallèlle ou en série les différents enroulements de chauffage (puisqu'il y en avais plusieurs) en parallèlle ou en série selon l'impédance des HP ...et ça tournais pas mal (j'avais sonorisé plusieurs éditions du salon des collectionneurs à Vichy avec ça ...)

    Je dois encore avoir de ces transfos là, sinon , ça vaut le coup de dézinguer deux vieux TV (a lampes) et d'essayer

    sloup


Sujet : transfo BF Nouveau De Gilbert  Le 14-12-2009 à 18:07 sta

    "ça vaut le coup de dézinguer deux vieux télés à lampes..."

    C'est Rémi qui va être content !


Sujet : transfo BF Nouveau De René  Le 14-12-2009 à 19:02 sta

    Il y a CEA, au Pérou, qui fait des transfos.... :op
    En France, il y a ACEA.

    Une photo aiderait...


Sujet : transfo BF Nouveau De René  Le 16-12-2009 à 13:45 sta

    CEA:

  
  

Sujet : transfo BF Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-12-2009 à 13:47 sta

    Bonne pioche et preuve d'existence :-)


Sujet : transfo BF Nouveau De René  Le 16-12-2009 à 13:48 sta

    Pub Revue du Son septembre / octobre 1955.


Sujet : transfo BF Nouveau De papiluc  Le 17-12-2009 à 18:07 sta

    bonsoir
    merci pour ces infos !aucun doute CEA a existé puisque c'est marqué sur le transfo mais ou trouver une documentation?
    salutations Papiluc


Sujet : transfo BF Nouveau De Michel THEVENET  Le 17-12-2009 à 21:19 sta

    CEA = Constructions Electro Acoustiques. J'ai eu en main deux de ces transfos pour 6 L 6. Je pense qu'il existe un lien avec l'entreprise Teppaz car les premiers amplis de la marque Teppaz semblaient porter cette marque CEA.


Sujet : transfo BF Nouveau De Adams  Le 17-12-2009 à 22:18 sta

    Bonsoir
    Il y a ça dans un N° de "Toute la Radio" mais ce ne sont pas les memes références.

  
  

Sujet : transfo BF Nouveau De Adams  Le 17-12-2009 à 22:28 sta

    La fin de l'article.

  
  

Sujet : transfo BF Nouveau De sylvaner  Le 23-01-2018 à 22:02 sta

    Bonsoir,
    Quelques annees apres je me réveille car j'ai un transfo CEA SP 34 dont la doc se trouve chez notre ami 6BM8 (Rene )
    Transfo sur un ampli Kapitan que je ne veux pas garder
    Sylvain


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -