>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Générateur modulé Eurelec Nouveau De Jean-Jacques  Le 31-10-2004 à 12:57 sta

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'informations sur ce générateur modulé Eurelec.
    Comment est-il alimenté ? Avec quelles tensions ?
    Tout ce que je peux dire, c'est qu'il sort 3 fils munis de fiches bananes et qu'il n'y a pas d'alimentation intérieure.
    Si quelqu'un possède ce modèle et peut m'en dire plus, qu'il n'hésite pas !;-)

    Jean-Jacques

  
  

Sujet : Générateur modulé Eurelec Nouveau De Jean-luc  Le 23-12-2004 à 23:29 sta

    S'agit il du type 605 avec lampes ez80 et ech81? Je possède cet appareil actuellement en panne qui est un hétérodyne HF modulé. Alim à partir du 220v et transfo interne. Je n'ai malheureusement pas mesuré les tensions de sortie du transfo et n'ai pas le shéma et si vous l'avez je suis interéssé, cela m'aidera grandement à le réparer. Je pourrai alors vous donner les tensions de sortie.
    Cordialement

    JL


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -