>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Ttable mixage Nouveau De Valera  Le 13-10-2004 à 17:14 sta

    Au cas ou quelqu'un aurait ou saurait ou trouver, je recherche schéma et notice d'utilisation pour une table de mixage TECHNYSOUND SMP6008.Avec mes remerciements radiophiles anticipés.G.Valéra[:Hi:]


Sujet : Ttable mixage Nouveau De Chevalier  Le 13-10-2004 à 17:58 sta

    Je profite de votre post ...pour dire ce que c'est vous que je n'arrive pas à trouver ?!

    Avez vous lu le message ci dessous ?

    Patrick


Sujet : Ttable mixage Nouveau De Jean  Le 14-10-2004 à 01:35 sta

    Il existe des marque qui sont plus ou moins fantaisiste, de matériel bon marché fabriqué en extrême orient, et si je me fie au non la votre a de grande chance d’être de cette catégorie, donc pas de documentation, sauf peut-être celui que les vends, et encore, il arrive que le vendeur, ne répare pas alors il faut faire sans schéma.
    Une table de mixage n’est jamais qu’un préampli un peu plus sophistiqué, cela se dépanne sans trop de problème, si ce sont des transistors, mais dans le cas de circuit intégré exotique, la tâche se complique, car bien souvent on ne trouve pas de documentation, ou se sont des codages industriel qui ne correspondent à rien de connu.
    ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -