>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : QUESTION sur ducretet thomson Nouveau De GOMES  Le 27-11-2002 à 09:55 sta

    je vien reçament d'aquerir une tsf ducretet thomson (qui fais tourne disque) presque en bon etat.
    je suis en train de le restorer en suivant les conseilles de ce cite
    mais jais decouvert un probleme:
    la tête de lecture du tourne disque est defectueuse et semble avoir été bricolé
    allor de demande de l'aide afin d'avior des conseilles pour pouvoir la depaner voir remplacer par du nouveux materiel tout en gardant l'aspet d'origine
    s.v.p envoyez moi vos croqui ou sugestions
    amczing@caramail.comde mande de l'aide pour un ducretet thomson


Sujet : QUESTION sur ducretet thomson Nouveau De Jacques  Le 27-11-2002 à 11:33 sta

    Une tête pour un Ducretet devrait pouvoir se trouver aisément, en tout cas plus facilement que les Teppaz ou Philips.

    De quel année est le poste et quel est le type de tête d'origine ?

    Remplacer une tete piezzo par du matériel actuel risque de poser plus de soucis (mécaniques et électriques) que de retrouver celle d'origine :-(


Sujet : QUESTION sur ducretet thomson Nouveau De romain  Le 27-11-2002 à 14:04 sta

    ou sinon , on peut mettre un tete de lecture morderne et rajouter un préampli RIAA, mais ce serait effectivement de retrouver le tet de lecture d origine


Sujet : QUESTION sur ducretet thomson Nouveau De GOMES  Le 28-11-2002 à 13:10 sta

    je vien reçament d'aquerir une tsf ducretet thomson (qui fais tourne disque) presque en bon etat.
    je suis en train de le restorer en suivant les conseilles de ce cite
    mais jais decouvert un probleme:
    la tête de lecture du tourne disque est defectueuse et semble avoir été bricolé
    allor de demande de l'aide afin d'avior des conseilles pour pouvoir la depaner voir remplacer par du nouveux materiel tout en gardant l'aspet d'origine
    s.v.p envoyez moi vos croqui ou sugestions
    amczing@caramail.comde mande de l'aide pour un ducretet thomson
    je pence qu'il saji d'un model des annee 50 j'aimeri avior des conseilles pour savoir evantuelemant ou je pourai en trouver une


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -