>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : je recherche le schema d'un GRUNDIG satellit 6001 Nouveau De TASSIN michel  Le 26-08-2004 à 17:20 sta

    -1)si quelqu' un a le plan (schema electrique) d'un GRUNDIG satellit 6001 ou un site permettant de le voir merci de m'en faire part a l'adresse michel.tassin@free.fr
    -2)j'ai un probléme avec l antenne de mon grundig qui n est plus soudée a son support
    -3)le boitié qui me permet de visiualisé mon niveau de baterie et de reception n est pas maintenu correctement , comment faire pour le fixé comme il faut ?
    -4)j'ai un dernier probléme c'est celui du retroéclairage je me demandai s'il fonctionne lors de l'utilisation des bandes AM,FM et SW1 ( le rétroéclairage fonctionne sur la bande KW-SW )
    merci d'avance michel :o)[:Hi:]


Sujet : je recherche le schema d'un GRUNDIG satellit 6001 Nouveau De Roland Gerlier  Le 27-08-2004 à 15:36 sta

    Schéma et notice? J'ai tout çà (j'ai ce poste). Contactez-moi sur ma bal. Trop de documents pour envoyer ici, mais je peux vous les photocopier.
    Roland


Sujet : je recherche le schema d'un GRUNDIG satellit 6001 Nouveau De TASSIN michel  Le 05-09-2004 à 11:12 sta

    Roland,
    Bien reçu votre message.
    J'ai envoyer un mail suite à votre message mais je n'ai pas de réponse à ce jour.
    Merci de me recontacter.
    Cordialement.
    Guy-Michel


Sujet : je recherche le schema d'un GRUNDIG satellit 6001 Nouveau De Roland Gerlier  Le 05-09-2004 à 16:57 sta

    Ah, je n'ai rien reçu 8oI Mais j'ai tout photocopié à mon bureau. Le problème: ces schémas sont en grand format, et réduits en A4, on ne peut rien lire... J'ai aussi photocopié le mode d'emploi (26 pages!). C'est très complet, comme doc. Passez-moi votre adresse et je vous envoie tout celà avec plaisir
    roland.gerlier@netcourrier.com
    Roland


Sujet : je recherche le schema d'un GRUNDIG satellit 6001 Nouveau De mustapha bouziane  Le 18-07-2005 à 01:03 sta

    je cherche le schéma du recepteur grundig satellit 1400 professional.
    Merci d'avance


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -