>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche notice de lampemetre radio-controle serv Nouveau De sylvain  Le 25-08-2004 à 11:14 sta

    bonjour

    je recherche la notice d'utilisation d'un lampemetre radio-controle service main universelle s4 641

    faire offre a souzy.sylvain@wanadoo.fr

    cordialement

    sylvain


Sujet : recherche notice de lampemetre radio-controle serv Nouveau De Jean  Le 27-08-2004 à 03:04 sta

    Contactez Patrick Chevalier, (voir post plus haut) il dispose de cette documentation.


Sujet : recherche notice de lampemetre radio-controle serv Nouveau De Chevalier  Le 27-08-2004 à 18:46 sta

    hélas non, je ne l'ai plus, je me suis séparé , avec rage d'ailleurs, de ces documents ... suite a de trop nombreux problème avec ça et avec la vente du lampemètre !

    Pour revenir en arrière , il faudrais maintenant trouver une machine à remonter le temps ...avec la documentation idoine !

    Patrick


Sujet : recherche notice de lampemetre radio-controle serv Nouveau De Jacques  Le 27-08-2004 à 21:21 sta

    Quelle idée aussi de se débarasser d'originaux sans au moins garder une copie (sur sa machine à écrire de compet :-D). Ca vaut quelques marathons tout çà....


Sujet : anti-moustique Nouveau De FAGOUR Andre  Le 29-01-2005 à 16:43 sta

    j'ai utilisé l'anti-moustique 1.0, qui m'a semblé d'une bonne éfficacité, seulement il est difficile de laisser l'ordinateur allumé en permanence afin d'éloigner ces petites bêtes, au demeurant très désagréables. Est ce que ce programme existe sous une autre forme ?
    Merci


Sujet : anti-moustique Nouveau De Jacques  Le 29-01-2005 à 17:07 sta

    Humf [:??:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -