>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : help Pathé 509C Nouveau De yaram  Le 13-07-2009 à 20:17 sta

    Bonjour,

    J'ai retrouvé, en rangeant la cave de mon grand-père, une radio pathé modèle 509C.
    J'aimerais la retaper, mais je n'ai pas le schéma électrique et l'ami google n'a pas été d'une grande aide...
    Je voudrais donc savoir si quelqu'un possède ledit schéma, et s'il était possible de me l'envoyer...


Sujet : help Pathé 509C Nouveau De Adams  Le 13-07-2009 à 21:00 sta

    Bonsoir voyez la


Sujet : help Pathé 509C Nouveau De christiandu24  Le 13-07-2009 à 21:09 sta

    bonsoir

    schéma ci joint

    christian

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : help Pathé 509C Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-07-2009 à 04:34 sta

    Attention, c'est un châssis relié directement au secteur, a dépanner en prenant toutes les précautions d'usage (transfo d'isolement).


Sujet : help Pathé 509C Nouveau De Michel 87  Le 14-07-2009 à 09:33 sta


    Bien que ce soit un tous courants, le schéma de la partie alim n'est pas courant, du moins pour moi

    Sur le schéma, en bas à droite, quel est cet enroulement repéré M dont le circuit magnétique est relié à la masse? [:??:]


Sujet : help Pathé 509C Nouveau De slouptoouut  Le 14-07-2009 à 10:24 sta

    Bonjour,

    dur du de poster ici ...

    Avant , c'étais automatique ,on faisais répondre , tout simplement ...Et maintenant il faut rentrer des adresse mail et des codes d'identification manuellement !
    (pourquoi a t'on fait ça ? c'étais tellement mieux quand c'étais automatique :o[] )

    Bon, sur ce, c'est peut être un radiophono, et l'enroulement M serait alors le moteur ...
    (j'espère que ça va passer)

    sloup


Sujet : help Pathé 509C Nouveau De christiandu24  Le 14-07-2009 à 10:24 sta

    bonjour
    il s'agit d'un combiné radio-phono donc M comme moteur et souvent les constructeur de platine pickup mettait la carcasse ( le circuit magnétique ) du moteur a la masse avec une tresse ou un fil.

    Bon dimanche

    Christian


Sujet : help Pathé 509C Nouveau De Michel 87  Le 14-07-2009 à 10:57 sta


    Merci,

    J'avais pensé à tout mais pas à ça.


    Pas trop de dégats suite aux orages de cette nuit?

    Nous, on a vu de loin, plein sud !

    Bonne journée


Sujet : help Pathé 509C Nouveau De christiandu24  Le 14-07-2009 à 11:18 sta

    Beaucoup d'eau , les réserves sous les gouttiéres se sont vite remplies et les jardins ont étaient bien arrosés.

    Orages trés violents et pas mal d'impacts au sol pas loin de chez moi ( j'avais pris la précaution d'ouvrir le disjoncteur EDF ) sans dégat sur mes installations.
    Toujours impressionnant même si la foudre tombait a environ 1 km de chez moi.
    Vu l'état de la chaussée , ce matin , avec pas mal de branches et de feuilles je pense que les caniveaux et égouts se sont engorgés cette nuit

    bonne journée

    christian


Sujet : help Pathé 509C Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-07-2009 à 11:24 sta

    Quels orages ? [:??:]


Sujet : help Pathé 509C Nouveau De Michel 87  Le 14-07-2009 à 11:28 sta


    Evidemment, comme d'habitude, il y a des privilégiés...:o)


Sujet : help Pathé 509C Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-07-2009 à 11:31 sta

    Je crois qu'il y aura de moins en moins de privilégiés. Seule la nature reste maître et nous en sommes tous à mesurer de quelle manière nous sommes capables de passer entre les gouttes ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -