>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Surbooking et télécommunications saturées Nouveau De chevalier_radio  Le 19-11-2002 à 20:18 sta

    Message de Chevalier Patrick pous tous les internautes.

    En raison d'un trop grand nombre de demandes de matériels ou de conseils ou questions qui me sont adressées , et de problèmes de télécommunications qui font échouer certaines de ces demandes, il est possible que des avaries surviennent ou que je ne puisse pas répondre a tout le monde, soit par manque de temps soit pour des raisons techniques !

    je conseille de manière générale de :

    -Bien préciser vos coordonnées (nom, adresse postale) avec votre demande, même si vous pensez les avoir déja données ( les adresses e-mail , lorsqu'elle sont données seule , ne sont pas toujours parlantes, et l'emploi de pseudo ne fait que compliquer les choses) notez qu' en donnant vos coordonnées, vous éviterez les risques de confusion avec d'autres personnes, et en cas de problèmes techniques avec le net, il reste possible de se contacter par voie téléphonique ou postale...

    -En cas de non réponse, ou de retards, patientez et renouvelez votre demande quelques jours plus tard (inutile d'insister et de tenter de composer 10 fois par jour le même numéro ou la même adresse e-mail...le seul résultat risque d'être d'encombrer davantage le réseau !)

    -En cas de problème répété, d'échec, d'obtention de messages d'erreurs, ou autre problèmes techniques de commmunication, vérifiez bien que vous n'ayez fait aucune erreur (erreur de syntaxe, fausse manoeuvre ...) et / ou utilisez le courrier postal !

    -Si il vous arrive de recevoir quelque chose de très différent de ce que vous aviez souhaité, ou que vous avez un problème a la réception , ce qui peut arriver suite a une erreur ou une confusion, merci de me recontacter rapidement (en précisant bien vos coordonnées exactes et l'erreur ou le problème constaté !) vous éviterez ainsi que la même anomalie se répète et qu'un autre correspondant attende en vain ... ce qui lui étais destiné !

    Merci de votre compréhension et à bientôt

    Patrick.


    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : Surbooking et télécommunications saturées Nouveau De Jacques  Le 19-11-2002 à 22:37 sta

    Eh oui, courir, toujours courir... [:Hi:], c'est la rançon du succés :-O


Sujet : Surbooking et télécommunications saturées Nouveau De philippe DC  Le 20-11-2002 à 00:10 sta

    C'est quand même bizarre, car entre nous 2, jamais je n'ai eu de problèmes de mail avec toi/vous...

    A+, Philippe.


Sujet : Surbooking et télécommunications saturées Nouveau De Chevalier  Le 20-11-2002 à 00:42 sta

    Non, je ne fais pas que courir ...je ne fais pas que de la radio ...j'essaye de concilier les deux ...et puis a certaines heures le réseau est tellement saturé, ou parfois carrément en dérangement, qu'il vaut mieux ne pas insister ...alors autant aller courir ! (Le pire dans tout ça, c'est l'effet "chronophage" que peut avoir des problèmes de P.C ou de téléphone, quand ca s'y met, que ça échoue ou que ca rame, ou qu'on n'arrive pas a avoir son correspondant, quand on tente dans ces conditions tout un tas de manip pour y arriver quand même, on peut perdre parfois des heures entre un P.C. qui collectionne les messages d'erreur . et un téléphone en dérangement )

    par ailleurs, j'ai constaté que les affluences de communications survenaient surtout en semaine, sans doute parce que la plupart ont la veine d'utiliser le matériel de leur bureau, au boulot, pour envoyer des e-mail ou téléphoner (et sans que cela se connaisse sur la facture de télécom !) résultat, en semaine , tout le monde me demande en même temps et ca arrive a ne pas passer...puis les week-end c'est parfois le silence radio ! or je courre surtout le week-end ... et puis ca ne prend pas un temps phénoménal ( j'y consacre a peu pres 1h le week-end , or 1h de course sans s'arrêter c'est a la fois pas trop "chronophage" et déja pas mal comme exercice ...essayez , vous verrez, et si vous fumez vous le regretterez peut être !)

    Bref, faire de la radio et courir me semblent plus complémentaires que concurrentiels, et puis rester "le cul sur une chaise" devant un moniteur ou a coté d'un téléphone ce n'est pas tres physique ...d'ou l'intéret de faire un peu de sport !

    En attendant que ce soit plus fiable et qu'il y ait plus de débit, je vous dis tous a bientôt


    [:Hi:]

    Patrick.


Sujet : Surbooking et télécommunications saturées Nouveau De Jacques  Le 20-11-2002 à 06:23 sta

    Bon, je crois que vos problèmes sont a peu près cernés maintenant. Principalement des problèmes de liaison téléphonique avec une ligne qui ressemble plus a des cordes à linge (avec un nid de loirs ici où là) et des machine à coudre en guise de standards téléphoniques :-(

    Vous savez bien qu'une collection, ça prend du temps... Alors si votre PC collectionne les messages d'erreur, soyez indulgent avec lui, chacun ses passions :-D


Sujet : Surbooking et télécommunications saturées Nouveau De Chevalier  Le 20-11-2002 à 13:06 sta

    Ca rame, ca se déconnete, J'ai encore des problèmes avec ça ...je vais peut être presser "ctrl-alt-suppr" et ...aller courir !

    Patrick.


Sujet : Surbooking et télécommunications saturées Nouveau De romain  Le 20-11-2002 à 13:53 sta

    j ai un ami ,qui a l ADSL , c est super , surtout au niveau rapidité et c est illimité , et les problémes de connexions ce font assez rares


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -