>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : panne tv Nouveau De christophe  Le 06-06-2004 à 21:15 sta

    salut a tous
    si quelqu'un pourai m'aider ça serai sympa
    ma tv combi radiola se met en veille toute seule
    qu'est ce qui pourai etre hs??
    merci d'avance de me donner une réponce sur mon adresse e-mail


Sujet : panne tv Nouveau De pat  Le 07-06-2004 à 13:49 sta

    salut a tu regarde la trame, mais attention les tht de certains modeles sont douteux

    quel model de combi as tu ?

    PAT


Sujet : panne tv Nouveau De christophe  Le 07-06-2004 à 16:26 sta

    salut pat
    c un mod 51tr427/39
    au fait le tht a était changer car il etait hs mais j'avais pas de pb comme ça avant de le changer,en fait je suis pas ds le metier et la trame ça me dis rien c quel composant ?


Sujet : panne tv Nouveau De pat  Le 08-06-2004 à 10:44 sta

    salut, si j'ai bien compris tu viens de changer le tht , par le meme j'espere et non pas par du HR car j'ai eu trop de probleme avec des tht equivalente sur les produit philips, de pplus les G2 et focus sont regler comme il faut (potard sur le tht) et voisi l'implantation du pave trame 7510 il est monte sur un radiateur en esperant que c'est bien cette ref car j'ai pas tout a fait le meme schema

    PAT


Sujet : Télécommande Nouveau De BoCcOCO  Le 22-11-2004 à 18:40 sta

    Salut vu k'il ya un sujet sur cette télé ki é la RADIOLA model 51TR427/39 qui est un conbiné TV magnétoscope, j'aurais voulu savoir où se procurer la télécommande car la mienne est morte é c chiant sans Télécommande !!!!

    Si vous avez un site internet pour la commander ( je recherche la vraix télécommande et non une universelle)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -