>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : alim macintosch color classic Nouveau De nipkow01  Le 04-06-2004 à 19:33 sta

    bjr

    j'ai un mac color classic qui a l'alimentation en panne je cherche le schema de cette alim ou des conseils pour le depannage en remerciement j'ai un LC II a offrir
    merci


Sujet : alim macintosch color classic Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 04-06-2004 à 23:25 sta

    Bonsoir, nicolas

    Il est fort possible que vous trouviez ce que vous cherchez à la page :
    http://home.earthlink.net/~strahm_s/manuals.html

    Attention, le temps de telechargement est tres eleve... debit de 250 octets/secondes, même avec ADSL
    J'ai telechargé la doc technique de votre appareil (sans schéma) (1.3 Mo) au bout de trois heures, aussi je vous l'ai fait parvenir directement dansvotre BAL pour vous eviter la même galere.

    par contre, je viens de voir que vers le bas de la page, il y a egalement de la doc sur les moniteurs ... beaucoup plus legere !

    A voir donc absolument !

    bien cordialement

    jean luc fournier
    www.radiomaritime.com


Sujet : alim macintosch color classic Nouveau De nipkow01  Le 05-06-2004 à 16:15 sta

    merci jean luc je vais aller voir cela

    je voudrais bien faire fonctionner ce color classic car a part la pnne alim il est en parfait etat

    je vpoudrais vous envoyer la photo mais que faire quelle est ce lien et texte ???


Sujet : alim macintosch color classic Nouveau De nipkow01  Le 05-06-2004 à 20:11 sta

    super doc

    merci Jean Luc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -