>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Meuble radio pickup LMT Nouveau De Gapont  Le 17-05-2004 à 11:53 sta

    Bonjour,

    je vais me séparer à grands regrets de ce poste qui appartenait à ma grand-mère et qui va encombrer mon futur déménagement. Je vais le mettre sur ebay à 1 euro car je ne sais pas quel prix cela peut bien valoir et de toute façon je ne souhaite pas pécialement en faire un bénéfice. Si ça fait plaisir à quelqu'un tant mieux.
    Il se trouve que je l'avais laissé branché toute une nuit et j'ai été reveillé par une forte odeur de bois brulé... J'ai fait venir un réparateur. En fait c'est le transfo qui a grillé. N'étant pas bricoleur je n'ai pas cherché à le réparer.
    Voilà.
    Qu'en pensez-vous ?

  
  

Sujet : Meuble radio pickup LMT Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 17-05-2004 à 12:46 sta

    Pas grand chose, à part que le cours des "grands regrets" semble être à la baisse :-D:-D:-D


Sujet : Meuble radio pickup LMT Nouveau De Gaston  Le 17-05-2004 à 12:48 sta

    Même sur ebay ce n'est pas facilement casable
    Si tu trouves qq'un qui veut bien t'en débarasser n'hésites pas à lui en faire cadeau



Sujet : Meuble radio pickup LMT Nouveau De Gapont  Le 17-05-2004 à 14:24 sta

    Jean-Luc, je n'ai pas compris ton message.


Sujet : Meuble radio pickup LMT Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 17-05-2004 à 21:40 sta

    Normal, c'était du berrichon :-D
    Plus sérieusement, il est totalement inutile de le mettre sur e-bay. Ca ne payera même pas le temps passé et l'electricité consommée à le mettre en ligne :o(
    C'est ce qu'on peut appeller un "objet à valeur négative" : il faudrait donner de l'argent avec pour trouver preneur.
    Je ne vois qu' Emmaüs pour le prendre gratuitement, à condition de leur porter !
    Seuls les disques qu'on aperçoit seraient peut-être négociables ....

    JL



Sujet : Meuble radio pickup LMT Nouveau De Gapont  Le 18-05-2004 à 09:38 sta

    Mais Jean-Luc que tu es pessimiste !! J'ai déjà un enchérisseur ! Et qui accepte de venir le chercher.
    Sais-tu si ce modèle est rare ? Si à l'époque c'était un modèle haute gamme etc...
    Je n'ai pas réussi à trouver d'infos dessus.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -